Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiyonah

pro cherche a se faire confier un dadou ...

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je suis monitrice d'équitation éthologique ( la cense) dans le loiret a mon compte;

j'ai deja un magnifique lusitanien a réeduquer et c'est vrai que je reve d'un poilu tout gentil pour des disciplines loisirs extérieurs .

je cherche un travail en mi temps voir si besoin temps plein pour me permettre de pouvoir me faire plus plaisi ntamment en rachetant un deuxieme loulou irish ou gypsy mais j'en vois des vraiments plaisants dans mes gouts ..

alors je viens faire une propostion a ceux qui peuvent etre interessés:

cela concerne les élevages ou particuliers, je suis prete a me faire confier un jeune ( dans l'idéal 6mois a 3ans) loulou ca veut dire que vous restez propriétaire vous gardez la carte, je prend le cheval a mes frais ( nourriture, pension etc) et au travail éthologique avec si bien sur il me plait , une option d'achat au bout ( en gros le temps de mettre de coté ou si ok en plusieus fois budget max 2500) OU je revends le cheval pour vous étant dans le milieu professionnel , tout cela serait de toute facon signalé par écrit sur un contrat pour n'avoir aucun probleme .

encore une fois c'est une proposition sérieuse, il n' y aucune arnaque, c'est un échange si vous manquez de place de temps , moi je le loge travail etc et je m'occupe de le vendre ou vous l'acheter au bout vous gardez la carte proprio il n'y a aucun souci/

voila donc n'hésitez pas si vous etes eventuellement interessé par cette offre, ou des questions, tout cela se décide a deux !! vous pouvez voir mon site pro a cette adresse : equilibre45.emonsite.com

a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!

Je confirme que Fiona est sérieuse et serait ravie de pouvoir accueillir un loulou poilue !

Tu devrais passer par la case présentation miss drffe pour nous raconter ta vie et celle de ton Quiqui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu trouvera, ça serait chouette pour toi de pouvoir réaliser ce projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'appuie la poulette! très sérieuse et vraiment morde de poilus! Vous pouvez confier les yeux fermés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite infos si urgence je peux acceuillir pr cet hiver jai un petit terrain avec étable ouverte en abri, et avec ma shet , de 2500m² ca irait pr un jeune 6mois 1an,mais avec un adulte. :/.. mais bon si possible je preferais accueuillir courant février mars, car je déménage ds une ferme avec prés, boxes futur cariere tout dépend de votre urgence de placement a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais partante pour te confier Star, elle à un super caractère et aime apprendre!
elle est sur le poste de vente en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiyonah a écrit:
j'ai vu :) mais tu as deja d'avoir du monde su tn kirby :)


Oui, j'ai écris sur ton post avant d'avoir eu des réponses par mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie de prendre le temps pour chacun d'entre vous pour ceux a qui j'ai pas encore répondu je le fais ce soir! c'est qu'il nous occupe nos chevaux dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toute de vos propositions je tenais a le faire ca me fait vraiment plaisir cette confiance :)

pour l'instant une option a été posé pour un poulinou en esperant que se soit vraiment bon pour l'éleveuse et de pouvoir l'acceuillir a la maison début 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau projet, j'espère que c'est une réalité maintenant.
Dommage que je n'ai pas vu ce message en novembre. Nous sommes des particuliers
et l'on a acheté Iris de Coudot en juillet ainsi que sa pouliche du moi de mai. Mais oh surprise Iris
nous a été vendu pleine et avec une naissance pour mars/avril, et ça va faire beaucoup de monde à s'occuper en même. Un coup de main sur coquette n'aurai pas été de refus.

Enfin en tout cas bonne chance dans votre travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement j'ai un poulain de confié mais moi je me dis tant qu'il est pas la rien n'est fait je me suis faite avoir dans lachat de chevaux maintenant je ne m'emballe pas donc a vous confirmer si ma demande a abouti ou pas mai j'espere bien acceuillir le poulain dans deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Fiona,

Je suis une personne de confiance et surtout de parole, alors ne t'inquiète surtout pas.

Oui il viendra chez toi ce poulinou que tu attends avec impatience, n'aie crainte.
Ah moins que toi tu ne le veux plus? Cela me ferait beaucoup de peine.

En plus , je pense qu'il a vraiment besoin d'une personne comme toi.

Je ne vais pas te décevoir mais ce sera plutot 3 semaines , premier week-end de février le dimanche. En tout cas nous on s'organise pour cela.

Cette semaine j'essaie de refaire des photos ou peut-etre mon mari fera les photos.

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se tel ce soir laetitia si si bien sur que l'acceuillir je n'attends que ca mais comme dit au dessus j'ai eu des personnes malhonnetes avec des chevaux dont j'étais attaché et j'ai eu beaucoup de peine donc c'est vrai que j'ai tendance a rester sur mes gardes maintenant jusqu'au jour J lol ! Mais tu y est pour rien c'est la faute d'autres personnes auparavant...

ton message me rassure et on parlera de ca au tel mais oui pour février le dimanche ca me va ,sans soucis au contraire car avec les travaux , entretien pour le taf j'ai beaucoup de choses!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ça avance ici!!! YEAH un stage étho de bébé hein Fiona!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca t'interesse et d'autres je pourrais organiser ca a la maison un stage étho pour baby ^^ j'aurais un programme interessant a proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu parle de l'entretien pour le poste en sellerie :)
c'est plutot arrengeant car c'est un mi temps c'est que pour les apres midi donc ca me laisse le matin pour les chevaux pour les miens et quelques cours de temps en temps drffe et évolutif en cdi puisque la c'est un cdd jusqu'en juillet avec possibilité temps plein par la suite ..

Je vais peut etre savoir la réponse aujourd'hui car j'étais pas la seule a postuler forcément hier il devait en voir une autre donc je n sais vraiment pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait bien mais bon s'il y a meilleure que moi ce nest pas grave c'est comme ca mais le plus stressant c'est quand meme d'attendre le oui ou non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le stage oui après à voir la route mon camion c'est pas une formule hein et faire autant de route avec un bébé je verrai déjà pour l'emmener à la pension car mon j9 c'est pas le beau camion dans lequel elle est arrivée dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je tiens a vous remercier vous avez super bien croisé les doigts car il m'a appelé ce soir pour me dire qu'il m'avait choisit j'étais tres tres bien mais .......

la vendeuse que je devais remplacer qui devait partir pour raison personnelle ( cf son compagnon) ne PART PLUS .


Donc décue car le poste n'est donc plus a pourvoir ....
mais bon je me dis bien que c'était dans les chevaux, ca restait un mi temps pratique pr garder du temps mais pas financierement ...

et j'ai un autre entretien de prévu pour un poste de commerciale itinérant dans les énergies renouvelables,demain au tél et lundi en face a face

et en dernier lieu je dois recontacter une société fin du mois pour un poste similaire mais dans les produits et alimentation chien chat cheval...

alors continuez de croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah ça c'est juste trop ballot !

Je croise les doigts pour que tu en ai un qui fonctionne !! La région n’est pas facile pour trouver du boulot, donc je compatis, et je t'encourage a ne pas lâcher l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma poule oui la c'est clair c'était ballot mais ca va bien finir par marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
ma future petite maman, j'arrive.
Pas top les photos mais j'ai eu des soucis avec mon appareil mais voilà,
Il s'améliore de jour en jour, il est attachant, il ne faut plus qu'il reste ici trop longremps


















Voilà les photos sont un peu flou mais ça peut quand meme te donner une idée.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...