Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate Coon

Gangster, Crooner & ChaÏna Lee ... J+4 ... Photos !

Messages recommandés

Un coeur qui fait " boum boum ... boum boum " feqef ... mon cerveau où tout se mélange qfsfqs ... mes yeux qui brillent et qui se sont mis à pleurer lorsque la transporteuse " Delphine " géniale et rassurant m'envoie la photo prise sur sa caméra de surveillance de Gangster qui avait rejoint Crooner et Chaina Lee dans le van YEAH ... J'étais en train de faire les courses ... je me cache pour verser mes larmes de joie entre une palette de Coca et des biscuits !!! Ils sont partis en direction de la Bretagne ... chez moi .... Ils vont arrivés ... enfin ... Ma grande fille a du elle même appeler Sandrine pour la tenir informée que le van repartait de chez Seb car je ne pouvais même pas articuler un mot ... rtz

Je ne saurais vous décrire l'émotion qui m'a envahie ... J'ai été submergée dans tout mon être, chaque pore de ma peau était en éveil ... J'étais en larme et en rire ( je sais une description débile qui n'existe même pas ... ) ... Ils étaient là devant moi ... 17h30 !!!
Un gangster tout doux un peu sonné par le voyage, un Crooner trempé des léchouilles de sa moitié Chaina Lee , cette dernière remontée comme une pile ...

Merci encore ... Mille fois de plus .... Sandrine, Seb et Cécile pour toute la joie que vous m'offrez ... car même si un éleveur vend un animal( et je sais de quoi je parle même si un chat est bien plus petit ) , il n'aime en général pas le vendre à n'importe qui ... Gangster, Crooner et Chaina ont une valeur inestimable à mes yeux ... Ils me les ont confiés ... Ils m'ont fait confiance ... Ils sont ma famille aussi à présent ... Je les aime depuis un bon moment déjà, les voir là bébés sans leur maman me donne une mission de toute importance, et je compte bien veiller sur eux jusqu'à mon dernier souffle, comme je le fait pour chacun des être qui partage ma vie et qui est sous ma responsabilité ... mes filles, mes chiens, mes chats et maintenant aussi mes chevaux !!!!!!!!

Pendant que la plus petite de mes filles était dans la voiture à attendre le déroulement des opérations ... A pleurer ( surement de joie aussi ) mais parce que l'on avait inversé la distribution des licols, chacun a normalement sa couleur attitré par ma petite puce edez
Ma grande qui a fait un effort surhumain ( les chevaux c'est pas son truc ) pour faire quelques photos ( vous constaterez que c'est pas son truc aussi ) ... mais au moins l'arrivée de mes bébé est immortalisée !!!! erre

Je vous demanderez juste d'avoir un peu d'indulgence à mon égard quand à ma trombine fatiguée ( penser à ses poupous de jour comme de nuit, l'organisation, est ce que gangster va pouvoir rentrer son gros popotin dans le van une fois crooner et chaina lee déjà rentrés, et les préparatifs pour les recevoir dignement ( genre poussez vous le pape vient manger à la maison ! ) :sifl: .... Merci

Voici donc ... dam dam .... tapis rouge .... roulement de tambour ..... Les amours de ma vie sabotés .... GANGSTER .... CROONER .... & CHAINA LEE ..... YEAH Ahhh oui ... y'a moi aussi ... et le garçon, c'est Christophe mon pôte cheval sans qui tout ce bonheur ne serait pas arrivé et que je ne remercierais jamais assez ...[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de bonheur dans cette aventure qui commence !

Et vite, plein de photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! contente que ça se soit bien passé ^^
J'ai beaucoup pensé à eux hier ...

bientot mon tour de recevoir ma "livraison" ... Dans un mois ma puce devrait être là ...

Chaina Lee est magnifique, ma chouchoute chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations drffe
moi aussi ma chouchoute reste Chaïna Lee
prends en bien soin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou quand un rêve devient réalité .... rfrevnbnc

Comme je te l'ai déjà dit Kate, c'est un bonheur pour un éleveur de confier ses poupous à une personne qui les aime autant que toi, avant même qu'ils soient là, qui les a attendus avec autant d'impatience, où l'on sait qu'ils seront choyés, aimés et respectés en tant que cheval, où l'on sait qu'ils seront heureux . mkmk
Tout comme pour Aurélie, tout comme pour Babz qui trépigne elle aussi d'impatience (depuis encore biennnnn plus longtemps dedede ), tout comme pour d'autres les années précèdentes, mes poupous ont vraiment de la chance de tomber dans des familles comme vous toutes ... biz

Tu remercieras ta fille pour les photos car vraiment elles sont trés chouettes et elles immortalisent ce moment magique ! Ca fait toujours bizarre au début de voir ses bébés "ailleurs" .. La quatrième photo de toi entre Chaïna Lee et Crooner est simplement superbe et reflète tant de bonheur hyth

Te voilà maintenant avec ton joli trio de poilus, je te souhaite une belle et longue route avec eux, je suis impatiente de suivre votre histoire et vos aventures .... mkmkdrffe
( vivement d'avoir déjà des nouvelles d'aujourd'hui et des photos encore !!! gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kate ! Une nouvelle route s'ouvre à toi, pleine de bonheur, d'aventures, de quelques doutes aussi, mais surtout de beaucoup de joies !
Je sens d'ici qu'à 3, ils vont être comme des coqs en pâte et faire les 400 coups ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 d'un coup! rfre ...le bonheur à l'état pur......je te souhaite une belle relation avec toutes ces petites merveilles.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tu fais pas les choses à moitié toi edez 3 bons p'tits diables, tu vas pas t'ennuyer erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ton bonheur fait super plaisir !!! dedede

Voici après une longue attente tes 3 BB chez toi pour partager de nouvelle aventures ensemble.

Comme Sandrine ça fait tout drôle de voir Gangster ailleurs, sans compter le vide qu'il laisse ici... mais ça fait tellement de bien de savoir que tu fera tout pour son bonheur drffe

Je vous souhaite une belle et longue route TOUS ensembles drffe

biz à toi et câlins au p'ti voleur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour tes nouveaux arrivant

3 d'un cou tu vas pas t'ennuyer

bcp de bonheur et une tres tres longue route à vs tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les trois tant attendus enfin arrivés!!! Je t'envie (enfin pas trois d'un coup, mais deux bébés, j'aurai adoré!!),je vous souhaite une longue et belle route ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes trois petites merveilles! Bonne route à vous tous! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 d'un coup ! Longue vie aux trois mousquetaires rfre
Félicitation et une belles et longue vie a vous tous ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre chaleureux accueil !!!! erre

Passé beaucoup de temps au pré moi ! :sifl:

Comme je les aime .. Chacun a sa personnalité ... Chaina Lee est la chef ! :o Même pas étonné, ma petite flèche blanche sans peur et sans reproche, c'est elle qui porte la culotte ... Cronner qui est le doux et pas contrariant de la bande ne peu pas faire un pas sans mademoiselle mpop Va falloir avec le temps tout doucement travailler ça ! quoi que à petite dose je le fais déjà ... pas question de laisser s'installer de vilaines habitudes de dépendance de la sorte edez

Gangster a voulu gratter l'amitié à la ponette de christophe, mais elle a bien mis les point sur les i de tout le monde, pas question déjà qu'elle prête son pré de lier quoi que ce soit ! enfin pour le moment fjjhjhgj

Donc du coup, après être venu régulièrement me voir pour chercher des câlins et des bisous, il suis chaina lee et Crooner en essayant de s'imposer un peu ... Mais chaina elle n'est pas d'accord mpmp

Lorsque j'arrive dans le pré, j'y suis allée plusieurs fois aujourd'hui avec du soleil plein les mirettes ! vive la Bretagne ... Je siffle et voilà mes loulous qui galopent vers moi ! Que du BONHEUR ! Chaina lee est tout de suite pot de colle, à l'aise tranquille ... crooner imite la belle, très doux plus sensible ... Gangster préfère me voir avant ou après ... il est sensible aussi mais différemment de crooner, il s'est retrouvé tout seul tout d'un coup sans référant ... Alors il apprécie de garder sa tête tout contre moi un long moment et je lui parle dans l'oreille et lui rappelle son histoire passée et la nouvelle que que nous allons vivre ensemble et qu'il peu être rassuré à présent ...

Tous les trois adorent le gratte gratte N'oreilles ! erre Je les ai tous les trois panser et ils ont adoré, démêlé leur queue, leur crinière, ils ont été sage comme des images sans les tenir ! ils m'ont donné tous les trois leurs pattounes ... Comme je les aime wxc

Une photo début de matinée où les trois partait en vrille edez



Plus de photo demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale cette photo...c'est drôle ces licols avec la boucle sur le nez, j'en avais jamais vu des comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Alors pour les licols j'explique ... J'ai pensé prendre la bonne taille en choisissant poney, je les ai acheté la veille de leur arrivée pour être sur de ne pas prendre trop petit ou trop grand ... Mais du coup ils sont trop grand, alors en faisant à chaque lanière un tour pour resserrer et ça pose la boucle sur le pif, mais il y a juste en dessous de chacune des boucles une protection, pas de contact direct des boucles sur leur peau et je ne leur laisse pas le licol ... Mais en effet ça fait spécial clemms ...




même là j'ai les trois !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok je comprends pour les licols mpmp Elle a déjà pas mal de poils d'hiver la miss Chaïna, elle va pas avoir froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu dois être absolument plus que ravie !! tre Depuis le temps que tu les attendais !
Longue route à vous quatre !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles drffe
Hâte de voir la suite des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de ces nouvelles !! et encore merci pour les photos biz

Par contre les licols au pré, pour des poulains manipulés, ça ne sert à rien et ça peut être dangereux . On laisse surtout les licols aux poulains quand ceux ci sont sauvages ou ne se laissent pas attraper, là ce ne sera le cas pour aucun des 3 drffe
Je sais je rabâche, mais trop d'accidents avec des licols ... mpop

Alors ta petite fille a pu les câliner aussi aujourd'hui ? elle est heureuse ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ils sont là YEAH Et effectivement, ils ont déjà mis une bonne dose de poils mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé Seb drffe

Sandrine ... Pas de souci, ils ne les portent pas en permanence ... Sur mes cinq visites je leur ai fait porté 3 fois histoire que ce soit un échange de plus parmi tout ce que l'on a fait ensemble aujourd'hui ... Genre on peut aussi nous mettre le licol pour rien de bien particulier . Ils ne sont pas sans surveillance avec, je serai trop angoissée !!! mpmp

La petite puce à partage des moments de tendresse avec chacun d'eux ... Chaina adore la petite bipède ... Je met des photos demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial l'arrivée !!!! En il a fait beau donc mkmk pour les photos... Pleins de bonnes choses avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, excuses moi de pas avoir tout suivi mais pourquoi 3 d'un coup ? tu penses monter un petit élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Comme ils ont changé Crooner et Chaina lee depuis la dernière fois que je les ai vus!
Contente que tout se soit bien passé
Plein de bonheur à vous 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
par contre, excuses moi de pas avoir tout suivi mais pourquoi 3 d'un coup ? tu penses monter un petit élevage ?

Parce que Kate à un coeur GROOOOS comme ça edez lol
Et qu'elle a fondu pour les 3 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et beaucoup de bonheur avec ses jolis poilus,un gros faible pour Chaïna Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre hé bé !! ça en fait des poupous à papouiller tout d'un coup !
qué chance d'avoir la place, le temps et l'argent pour en adopter plusieurs en même temps !
comme ça ils vont grandir ensemble, c'est chouette sqd

ma préférée c'est Chaïna Lee wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Parce que 1 c'est bien, 2 c'est mieux, et 3 c'est extra !! dededempmp


mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends bien compte de la chance que j'ai Mélanie ...

Seb et Sandrine ont raison tous les deux ... Aussi ...

Mais je vais quand même vous raconter l'histoire de Gangster, Crooner et Chaina Lee

... Je désirais du plus profond de mon cœur avoir un jour un cheval comme compagnon de route ... Je le voulais noir car j'ai toujours été fascinée par les chevaux noir ... Oui mais qu'elle race ? Je le voulais rustique, tranquille ... Un peu cheval de trait mais pas trop grand comme les percherons de mon ami Christophe ... Et en cherchant je tombe sur ce magnifique poilu qu'est le gypsy ! Tout en lui me plait, son look ... Son caractère ...

Alors je me suis mis à la quête de ma légende .... Et je vois Ganster ! Mon rêve ! Je contacte Seb, pose des milliers de questions ... Demande à mon ami Christophe si il pourrait m'epauler par son métier et son expérience car il n'était pas question de faire n'importe quoi ... Gangster c'était lui ...

Ensuite on me dit ... Un cheval seul ? Le pauvre ... Pas possible ... Car même si aujourd'hui ils ont la compagnie d'une petite mule naine et d'une ponette, chez moi ces petits compagnons ne seraient plus la ... Bon très bien nous allons sûrement lui trouver un compagnon ... Et c'est ainsi que je découvre Sandrine qui décrit Crooner comme le poulain idéal pour des personnes qui souhaite un cheval facile, je la contacte bien sur ... Pose des milliers de questions bien sur et .... Je vois qu'il y a cette fascinante et apparemment je ne suis pas seule à le penser, car tout le monde est unanime, chaina Lee dégage un quelque chose d'indescriptible ... E me suis dis que pour mes vacances je passerai voir Gangster chez Seb et que une fois chez Sandrine je ferai mon choix une fois sur place entre Crooner et Chaina Lee ...

Coup de foudre total pour Gangster ! Il ne pouvait en être autrement ... Chez Sandrine une autre paire de manche ... Les deux me plaisaient bien sur, mais l'ensorcelleuse chaina est aussi une flèche ... Et je me,suis dis que ce ne serait absolument pas raisonnable ... Crooner m'apaisait complètement .... Le choix était fait ...

Le temps passe .... Des photos, des nouvelles .... Et dans ces photos et ces nouvelles ... Une chaina collée à Crooner et un Crooner collé à chaina ... Pfffff je ne pouvais pas les séparer d'autant plus que chaina Lee ne me sortait pas de la tête .... Pourquoi ais je été chez Sandrine ?

Alors j'ai appellé Sandrine .....

Quel bonheur !

Ces chevaux onigri seront mes compagnons de vie ... Je ne suis pas dans l'idée actuelle de faire de la repro. ... Je suis en train d'arrêter mon élevage de chats ... Même si quand je vois chaina Lee je me dis qu'elle aurait sûrement de sacres beaux poupous ... Imaginez avec Gangster !

Mais bon ... Il faut être raisonnable, j'ai déjà eu bien du mal à me séparer de tous mes bébés coon à trois mois ... Je ne saurai sûrement pas faire avec un poulain de six mois !

J'espère avoir répondu à la question drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poupous qui vont encore être malheureux... dededempmp

Ca fait plaisir à voir rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'as pas mal pris ma question Kate dsdd c'était juste par curiosité tu sais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Félicitations que du beau chez toi! Ils sont superbes tes poulinous! mkmk
Et á trois du meme áge, ils vont faire la fete! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit pour le coup d'élever ou pas... Gangster et Chaïna... rhaaa j'aimerai voir le BB gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Crooner et Chaina ! Chance et Hotshot dans le même poulain, j'aimerai voir ... et entre le côté "pétillant" des produits de l'un et les petites "perfections" que transmet l'autre papi... :luv:

Hate d'avoir des nouvelles photos du trio infernal! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...