Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Enfin une petite fille au domaine de coudot photos page 2

Messages recommandés

Alors cette nuit est née la fille de LILAS (la noiraude ). Elle est toute mimi et vous aurez des photos bientôt mais aujourd'hui la journée est bien prise donc dès que possible!
Elle est noire avec des balzanes et elle a une trace de liste en tête très fine!
voilà!
bon il n'y a plus qu'à attendre que naisse le bébé de merry jo ensuite ce sera bonny et jemma.... ensuite nessie, ensuite pataya, fégy et wibel et après on pourra dormir!
drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

margaux a fait quelques photos mais son appareil n'a plus de piles! Elles rechargent!
Corinne pour les nuits blanches pas de soucis en mai margaux fête ses 18ans alors des nuits blanches elle risque d'en passer! edez

Pour tous ceux qui veulent venir et bien pas de problème c'est avec joie que je les recevrais!
Cécilia La demoiselle Lilas a grandi dans sa tête d'un seul coup! La pauvre elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et quand elle m'a vue sortir pour venir la voir elle m'a appelée au secours en hennissant! ensuite elle s'est jetée sur moi pour des câlins et le travail a pu alors vraiment commencer! Je suis intervenue car elle fatiguait pas mal et j'ai donc pris le relais et tiré pour sortir la petite puce! Lilas n'est même pas déchirée! Je suis contente car j'ai lissé son périnée entre chaque contraction afin qu'il s'assouplisse pour ne pas craquer! ça marche bien! ma marraine sage-femme c'est ce qu'elle faisait quand elle pratiquait des accouchements!
voilà quand la petite est sortie lilas n'a rien réalisé c'est quand on la lui a amenée qu'elle a été très surprise! C'est la première fois que je lisais les émotions sur un cheval en tout cas aussi évidentes! ensuite lilas n'a pu se lever qu'après une bonne demie-heure! La puce a alors tété sans problème! Puis lilas s'est recouchée pour faire son placenta.... Voilà et nous sommes mortes! et toi ta juju elle a pouliné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est émouvant tout ça , merci de nous l'avoir raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il faut dire que lilas n'est pas la plus jolie des irish mais elle a touché plein de monde pendant la formation car c'est une juju qu'on a envie de prendre dans ses bras et de cajoler! Elle inspire une envie de protection et je ne suis pas mécontente de l'avoir achetée même si c'est pour la revendre mais je lui trouverais une maison digne de ce nom avec des gens qui sauront lui donner plein d'amour ce dont elle a du pas mal manquer dans sa petite vie!
Il était donc évident que je raconterais son poulinage car pour moi quitte a rester éveillée pendants des nuits et des nuits il n'était pas question de le rater car je savais que lilas risquait d'avoir du mal à faire ca toute seule! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super félicitation....cool bientôt merry jo..j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va nous faire comme beauté... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois qui c'est la petite lilas qfsfqs
elle a quel âge ?
que d'émotions en tous cas ...
il me tarde de les voir toutes les 2

( isabeau tu t'adresse à qui pour le poulinage ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh brave Lilas , voilà encore une que j'aimerais bien voir moi ... uyryut pfff comme j'aimerais vous rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le menot c'est à cécilia que je m'adressais ... drffe
en tout cas merci pour vos gentils commentaires et ceux qui veulent venir sont les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle petite pouliche !

Félicitations...

Elle a une chouette petite liste en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très mignone !
sa liste ressemble à un point ? à l'envers !

( heureusement que vous avez fait des boxes ... car côté boue vous êtes gâtés ! ) jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je craque complétement sur cette petite et j'adore le regard de la maman hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Félicitation à la maman et à toi edez

Trop mignonne sa petite liste fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
oh brave Lilas , voilà encore une que j'aimerais bien voir moi ... uyryut pfff comme j'aimerais vous rendre visite


bein c'est pas compliqué !!!
tu prends ta valise , ta voiture et tu traces plein sud-ouest ...
tu fais la pause à la maison , on est sur ta route rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il ne faut pas me le dire 2 fois, j'y pense sérieusement et ce serait un plaisir tu sais bien de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi j'adore la liste, une bouille a bisou, comme sa mère on a envie de la prendre dans ses bras dedede

et merci pour l'info ça m'a permis de sortir du gaz ce matin mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
margaux a fait quelques photos mais son appareil n'a plus de piles! Elles rechargent!
Corinne pour les nuits blanches pas de soucis en mai margaux fête ses 18ans alors des nuits blanches elle risque d'en passer! edez

Pour tous ceux qui veulent venir et bien pas de problème c'est avec joie que je les recevrais!
Cécilia La demoiselle Lilas a grandi dans sa tête d'un seul coup! La pauvre elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et quand elle m'a vue sortir pour venir la voir elle m'a appelée au secours en hennissant! ensuite elle s'est jetée sur moi pour des câlins et le travail a pu alors vraiment commencer! Je suis intervenue car elle fatiguait pas mal et j'ai donc pris le relais et tiré pour sortir la petite puce! Lilas n'est même pas déchirée! Je suis contente car j'ai lissé son périnée entre chaque contraction afin qu'il s'assouplisse pour ne pas craquer! ça marche bien! ma marraine sage-femme c'est ce qu'elle faisait quand elle pratiquait des accouchements!
voilà quand la petite est sortie lilas n'a rien réalisé c'est quand on la lui a amenée qu'elle a été très surprise! C'est la première fois que je lisais les émotions sur un cheval en tout cas aussi évidentes! ensuite lilas n'a pu se lever qu'après une bonne demie-heure! La puce a alors tété sans problème! Puis lilas s'est recouchée pour faire son placenta.... Voilà et nous sommes mortes! et toi ta juju elle a pouliné?


Elle est vraiment tombée dans une excellente maison mkmkdrffe La bouile de la petiote est à croquer.....Et ça y est Kika a pouliné drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...