Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

dessins chevaux et autres animaux

Messages recommandés

coucou! ffsd
je voulais mettre à jour mon poste mais impossible car vérouillé..bref, du coup, me revoilou fjjhjhgj

depuis toute petite, je suis passionnée d animaux et surtout de chevaux..
j'ai toujours dessiné, de facon autodidacte.
je propose une large gamme de techniques (esquisse, fusains, pastels, graphites, lavis) et divers supports tels que la porcelaine, le bois et le papier.

rien de tels que des images pour illustrer...

des lavis (technique à base d'encre):

Heath


Ambre d'Aljuba


un Shire




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graphites et fusains:




pastels secs:




peinture sur porcelaine:




gravure sur bois (il s'agit ici d'une urne funéraire):


peinture sur tissu:



bientot Noel, n'hésitez pas à passer commande, je répondrai à toutes les demandes.
Avec vos photos, en accord avec vos gouts, je vous propose ce qui conviendrais le mieux pour mettre en valeur le sujet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc
superbe !!
oui, tu peux peut etre m'envoyer tes prix stp.
J'aime beaucoup sur la porcelaine, ça marche aussi avec des chevaux, t'as un exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jmerci, c est gentil drffe
e peux aussi en effet peindre des chevaux sur porcelaine sans souci drffe
je n ai pas d exemple car le seul fait a été vendu avant meme que j ai eu le temps de le prendre en photo drffe
pour les prix eh bien cela dépend de ce que tu souhaite comme support( vase, assiette ou autre) et du sujet à peindre car parfois plus de travail sur certains portraits que sur d autres drffe
si tu veux, passe en mp m expliquer exactement ce que tu souhaiterais (support) et mets moi quelques photos que je vois avec toi ce qui réalisable et on tachera de faire ton bonheur drffe

j avais réalisé cette assiette pour une expo/concours baudet du poitou (bon, ce n est pas un irish, juste un croix de st andré mais bon) et autres anes..ca peut te donner une idée peut etre..




je précise que les envois sont bien sur possible et trèèèèès soignés drffe

j'attends de nouvelles peinture porcelaine et aurai donc une large palette de couleur à proposer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais je avoir le prix pour un portrait d'une pouliche pie noir dans le style de heath mais avec quelques modification par rapport a la/les photos?

Est il possible pour toi éventuellement dsdd de euh.. sa peut paraitre glauque je le dis d'avance..
a partir d'une photo d'une pouliche l'imaginer si on te donner une photo de sa mère de reproduire la pouliche en plus vieille avec genre le gabarit de sa mère...?
(Cette demander viens du fais que j'ai perdu ma pouliche et que je me l'imagine donc depuis longtemps comment elle serait adulte je le visualisé très bien mais j'aimerais que sa soit sur dessins.) (si oui je pourrais avoir le prix drffe ) et désolée pour le coté glauque de l'histoire.

toujours dans le style de lawis (comme heath) et peux tu imaginer un arrière plan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou lodie drffe
excuse moi pour cette réponse un petit peu en retard, je viens juste de rentrer.
peux tu m envoyer la ou les photos de ta pouliche et de sa maman et je tente de voir ce qu il est possible de faire en accord avec tes souhaits?
ainsi, je pourrai te donner le prix car me rendrai mieux compte du travail drffe
mais je pense que cela doit etre réalisable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et ne t excuse pas pour ta demande, chacun a sa propre sensibilité et sa manière de réagir face a un drame drffe
courage à toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite a pain est superbe !!

ben voila bien un objet dont tu pourrais m'envoyer le prix....

Pour les photos, faut que je cherche les plus belles et tu me diras peut etre ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la boite à pain, il s agissait d une vieille boite à pain qui trainait donc, je n en connais pas le prix.
pour la peinture en elle meme, si j'avais fait payer, j aurais sans doute demandé environ une petite vingtaine d euros drffe

oui, envoie moi tes photos via mp et je regarde ce qui serait le plus joli et rendrait le mieux drffe
aucun souci drffe
et ensuite, ben on peut voir ensemble ce qui te plairait le mieux comme suport en fonction de tes gouts, désirs etc drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail ! Tu pourrais peut être mettre les prix des choses déja réalisées, ca donneraiy une idée car bien souvent les gens s'imaginent les choses peut être plus chères qu'elles ne le sont en réalité et du coup n'osent pas te contacter ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
je ne peux donner les tarifs de toutes les oeuvres par discrétion envers ceux qui achètent.

en exemple, pour le carlin, le portrait s est vendu non encadré pour la somme de 60 euros.
l'assiette avec les croix de st andré s est vendue elle 30 euros.
pour les oeuvres non vendues, les prix sont sur mon blog drffe

Il faut bien comprendre que chaque portrait est différent bien sur et que parfois certains représentent plus de travail que d autres,et que certains matérieux sont plus couteux que d autres c est pour cela que je donne les tarifs d après photo et en fonction des techniques et supports demandés drffe

j essaie de faire au mieux en fonction des demandes et budgets de chacun, alors n'hésitez pas à demander des tarifs, je réponds toujours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux désormais vous proposer ma peinture sur porcelaine sur de superbe mugs type anglais: chaque modèle sera donc unique et personnalisé, pensez y pour un cadeau original drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous souhaitez une véritable oeuvre d'art rfre n'hésitez plus contactez Sandrine alias vargas88 biz

voici son interprétation des chevaux des longs crins mkmkwxc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque une pouliche sur ton dessin "lol"
Super bien dessiné j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le shire , c'est de l'encre de chine ...ou du brou peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli rendu ... ça doit être agréable à travailler, c'est quel support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bien sur, je t envoie cela de suite drffe




je remercie également ceux qui ont la politesse de prendre un peu de leur temps pour me répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème drffe
n'hésite pas pour tout autre renseignement et a envoyer des photo, en principe en voyant les photos, je vois déjà quoi faire drffe

merci de ta réponse claire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour faire voir ce que donnent les mugs...



tout le monde aura reconnu le très beau modèle je suppose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel talent !! C'est magnifique ce que tu fais, et en plus une grande diversité de possibilité vnbnc . C'est bon à garder sous le coude drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Quel talent !! C'est magnifique ce que tu fais, et en plus une grande diversité de possibilité vnbnc . C'est bon à garder sous le coude drffe


merci, c est gentil drffe

oui, j essaie de proposer divers supports pour pouvoir satisfaire un maximum de gouts et de gens drffe
j avais gardé une exclu sous le coude mais je l ai proposé à claire qui sera donc la 1ère à étrenner cette nouveauté..
j aurai donc de nouvelles choses à proposer lorsque je lui aurai expédié sa commande (je lui laisse tout de meme découvrir en 1er ce qu elle a commandé, c ets normal drffe )..

claire, ca avance drffe
je ne t oublie pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa Claire c'est quoi dis c'est quoi edez ? Tu as fait immortaliser ton petit roi :hehe: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc, avec l'accord bien entendu de l'heureuse propriétaire de ces splendides chevaux..



la suite viendra après les fêtes, surprise oblige drffe

merci encore à toi Claire de ta confiance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu as fait immortaliser tes rois et toutes leurs courtisanes mpmp
C'est très chouette sqd
Bravo Vargas ça fait vraiment un beau rendu vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en live hier, je peux vous dire que c'est juste : WOUAW !!!! rfre
Tu as beaucoup de talent et j'ai bien hâte de voir nos mugs,
Même si l'aperçu de l'autre soir m'a paru superbe !! Merci de nous faire profiter de ton talent :-)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment mais vraiment sublime, et l'œuvre du couar est à tomber par terre.

UN VRAI TALENT FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...