Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Jument Fjord de 5 ans

Messages recommandés

Je vends ma jument fjord de 5 ans. Je l'ai depuis le mois de Juillet et depuis lors, elle a été retravaillée sur le plat au mors.

C'est une très jument douce et réactive au travail (pas toujours le cas des fjord). Elle peut vraiment être légère. Elle est vraiment bien dans sa tête. Elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui donne des câlins.

Elle peut convenir pour toute personne qui travaille dans la douceur. Elle convient également bien pour les enfants.

C'est une fjord mais qui n'a pas vraiment le caractère de fjord. je suis d'ailleurs étonnée à chaque fois que je la travaille.

Pour l'instant, elle est au boulot. Elle reprend du muscle et perd petit à petit son ventre grasouillet ^^

Je la propose à 1600€.

je désire vraiment trouver des personnes qui pourront l'acceuillir à bras ouverts et qui pourront lui apporter une vraie vie de cheval.

Voici des photos peu récentes, malheureusement zerzer En attendant les nouvelles.







Kwanita a été travaillée en équitation éthologique, méthode parelli donc elle est aussi montée en licol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas grande mais trop grande pour se que je cherches. elle aurait fait 130 cm je n'hésitais pas une seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre Charlie edez Mais Chogan l'aime trooop ^^ Il est vraiment chouette avec les poulains :) Et puis, l'occasion d'apprendre l'attelage :) Et il devient cheval instructeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...