Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Heberge jument pleine contre poulain petit prix Belgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon projet c'est d'avoir un poulain, j'hésite beaucoup entre faire pouliner ma jument et acheter un loulou au sevrage. je n'ai pas envie de courir de risque avec ma jument, en plus elle a un défaut d'aplomb et si je ne peux plus monter pendant un an ...

D'un autre côté, avoir un poupou " maison" le suivre depuis sa naissance serait fabuleux, je serais sure que tout aura été fait en respect, qu'il ne sera pas traumatisé au sevrage etc...


je ne sais pas si c'est réaliste mais il me vient une idée...Si tout va comme prévu je devrais avoir de la place cet hiver et assez de foin donc si ça intéresse qcq je pourrai héberger et soigner une jument poulinière et acheter le poulain à petit prix en échange.

la philosophie de la maison c'est éthologie,( je me forme avec Sylvia Furer je suis savoir 2 , 3 en cours...) parage naturel,( je pare moi même après formation et me fais suivre régulièrement par des pro) foin à volonté en troupeau et en prairie toute l'année, paddock avec grand abri bétonné.
mes chevaux sont super cool, car je les ai choisit pour leur caractère donc pas de bousculade...ils seront comme des coq en patte car j'en avais 10 et 6 d'entre eux s'en vont au plus tard fin novembre...je ne garde que les miens et un de mes chevaux d'hippo va faire du bien à un groupe handicapé à qcq km de la maison. Donc il seront 4 ou 5 max dans un espace prévu pour 8 plus ou moins.

Voilà je suis fan de gypsy et croisés surtout les poulains mais les budgets d'achat sont trop hauts pour moi. ( autre race à discuter : frison, camargue, paint, merens, traits....sont aussi les bienvenus !!) La seule condition que je mets c'est que tout cela se fasse avec un contrat écrit super clair après visite de mes installations et que je puisse rencontrer la jument avant, elle doit avoir bon caractère.

Voilà si qcq est intéressé, n'hésitez pas à me contacter j'écoute toutes propositions...

je peux proposer un hébergement contre un autre poulain que celui qui naitra...a discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio de Stone l'a confiée cette année au futur proprio du poulain jusqu'au sevrage. Elle est de nouveau pleine de Marco.

Elle ne gardera le petit que c'est une pouliche pie (il me semble), sinon, je pense qu'elle accepterait de nouveau de procéder comme ça. Par contre elle ne te la confira pas cet hiver, elle attendra la naissance.

Ils ont fait cette année une superbe pouliche, si tu veux voir son post : /t15388-cassie-stonexmarcorecit-blessure-p10plein-de-photos-3-mois?highlight=cassie

Et le petit Cadwal est toujours à vendre, il a 3 mois et est a placé dés maintenant avec sa mère (qui retournera chez elle au sevrage), donc tu pourrais les avoir dés cet hiver.

/t16405-cadwal-colmont-idole-x-marco-photos-du-13-octobre-p-6?highlight=cadwal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci ... je viens d'aller voir Cadwal, oh lala super mignon mais une tête de fripouille !

Annep tu peux me donner le prix en mp ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...