Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Selle Henri de Rivel, modèle Gold Treck

Messages recommandés



Vends selle Henri de Rivel, modèle Gold Treck , couleur havane. Taille 17.5. (valeur neuve env. 1000€ nue)
Selle polyvalente, idéale pour la randonnée, très confortable et nombreux points d'attache.
Arçon médium (largeur ouverture d'arçon 18cm)
Très bon état général, quelques légères traces sur le pommeau.
Je la vends à regret, car elle est trop étroite pour Flann

Vendue avec:
-étrivières (traces d'usures, mais reste en bon état) marque Lami-cell
-sangle anatomique taille 125, marque Nicolas Touzaint, en cuir anglais doublée et bouclerie en acier inoxidable. Un côté élastique triple épaisseur très résistant.
100% cuir de vachette. (la sangle n'a pas un an, valeur neuve 90€)
-housse de selle Henri de Rivel.

D'autres photos disponibles.

620€


Disponible dans le 94 (champigny sur Marne), et Nord 77 (Torcy, ou Crécy la Chapelle).
Envoi possible, 20€ aux frais de l'acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle que tu avais achetée à Lord? Je me souviens que tu disais en être contente, dommage qu'elle n'aille pas à Flann!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle de Lord

J'aimais beaucoup cette selle :luv: jusqu'au jour où je me suis vraiment penchée sur le problème "est ce que la selle lui va vraiment?"

je la vends vraiment à regret, mais bon... je serai vite consolée avec ma nouvelle selle feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit pincement au coeur, notre première selle. C'est avec cette selle que j'ai appris l'équitation avec mon gros Lord. Elle lui allait nickel mais je pense que Lord est plus petit que Flann enfin d'après les photos et beaucoup moins musclé car il ne travaille pas beaucoup mon fainéant.

Cette selle m'a également permis de faire une belle rencontre avec 2 nanas très sympa.

J'espère qu'elle trouvera vite un nouvel acquéreur et que comme moi, tu as trouvé ta selle.

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Lord, comme tu dis, grace à cette selle on aura pu faire ta connaissance! (et j'espère qu'on arrivera vraiment à venir avec Flo, faire une belle balade avec toi et Lord)

Elle est vraiment top cette selle! moi qui ai les fesses fragiles, aucun souci lors des grandes balades que j'ai faites (meme la trans'yvelines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous voulez, ce sera avec plaisir.

Je confirme, jamais eu mal aux fesses avec cette selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux te demander des mesures? Je voudrais la longueur (de la base du pommeau au troussequin). Je vends ma barefoot car trop longue alors je voudrais savoir combien mesure celle-ci.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai pris les mesures dedede

du point le plus haut du pommeau au troussequin, il y a 38 cm
du tout début du pommeau au troussequin, il y a 42 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux passer la voir Annelise, pas de souci, je ne suis pas très loin du 02 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux la sangle !!!
On ne sait jamais si tu vends la selle sans la sangle...je suis preneuse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damabiah es tu loin de chateau-thierry dans l'aisne?
J'ai mis ma barefoot en vente et si elle part il me faudra une autre selle... Mais le mieux serai que je l'essaye sur Fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la pension de Flann, Chateau Thierry, ça doit etre à 1/2h , si tu veux on essaie de voir , et je peux passer avec la selle?
T'es ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je travaille à Chateau mais j'habite beaucoup pluq au nord de l'aisne (à 1h). Je te MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton prix c'est avec ou sans la sangle? (pour fun elle sera trop grande et j'en ai déjà une).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la selle part dimanche dedede
une dame qui a déjà une Henri de Rivel, et qui veut en offrir une pour les 18 ans de sa fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...