Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

A réserver chiots Bouvier Bernois .

Messages recommandés

Nous attendons d'un jour a l'autre, la mise bas de notre chienne bouvier bernois LOF , elle est énorme, les petits seront dispo juste au bon moment , pour Noël ! rfre (Pensez au cadeaux).
Les 2 parents sont LOF .
C'est une race formidable, très proche de l'homme, et bon gardien, on a toujours eu des Bouviers, et je ne le regrette pas .

Le père, Eros du Haras de la Vergne, de très bonne lignée, connue et reconnue !



La mère, Fifty de la Dynastie d'Orkhan LOF , très bon papiers aussi .



Il n'y a plus qu'a attendre ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis impatiente, car la première portée qu'elle nous a fait, il y en avait que 2, dont un vivant, mais ils étaient magnifiques, et énormes ! (heureusement qu'il y en avait que 2). rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien il y en a?? (je dis ça parce que ma chienne a eu une portée, je ne savais pas combien elle en avait... Au moment de la mise bas, elle a sorti le 1er à 17h30, puis plus rien. Plus de contraction, rien. En touchant son ventre je devinais qu'il en restait au moins 1... Direction le véto pour une radio, il en restait 2. Dans un cas comme celui-là, ça sert de savori combien il y en a drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les deux portées elle en a eu 11 à chaque fois !!!! obligé de biberonner car la pauvre...

en principe moins il y en a et plus ils sont gros .... donc s'il y en avait eu plus ils auraient été moins gros ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair plus il y en a moins ils sont gros.... car à moins ils profitent bien les bougres.......... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, la première portée, il y en avait que 2 et ils étaient énormes, mais la il y en a plus, mais je sais pas combien . Le veto m'a dit, passe une radio à partir de 45 jours, on te dira combien il peu y en avoir. Sauf que le jour de la radio, la chienne était trop grosse, on pouvait rien voir ! La seule chose que je sais , c'est qu'il y en a plus que la première fois. Y a plus qu'attendre , ma première chienne de même race, en avait fait 13 , alors à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... ils en font pas mal d'après ce que je vois.... 10 voire plus bb bouviers, ça doit déménager à 2 mois.... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff trop de tentations sur ce forum.... J'adore les boubous, et les australiens aussi, et y'en a partout sur ce forum PAFF faut plus que je regarde NON

Enfin en attendant.... Vivement qu'ils arrivent et que tu nous mette des photos errefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général le boubou et surtout l'australien vont de pair avec le monde du cheval...

allez laisse toi tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne idée....

ça tombe bien j'en ai qui arrive d'ici un mois drffe, pas folle la guêpe (désolé de polluer ton post Garlan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tentant... gfgsd
Mais non, je DOIS résister !!!! (par contre, ne mets pas de photos des bébés, parce que je ne donne pas cher de ma bonne résolution...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, ils sont nés, hier soir, la chienne a eu une césarienne, il y avait un petit en travers, qui bloquait les autres . J'ai donc récupéré la maman et les bébés ce midi !
Je vous laisse deviner combien il y en a ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous dire que ça va en faire des conneries tout ce petit monde lorsque ça va commencer à "galoper"!!!Bon courage Coco!!! errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
12 ?? :hehe:
Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve? :sifl:


Pour toi, une nuit en gite à la petite gravelais dans la chambre décor petits pois.... edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas fini les bétises ! mpmp
par contre au début, vous étiez proche, mais ca y est, c'est le délire !
Alors, on va faire autrement, vous allez compter, et puis une fois trouvé, vous avez le droit de venir les voir ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Belle troupe, j'imagine déjà quand ça va courir partout.... PAFF
Bon courage coco erre
Je compte bien venir....

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle portée

bon courage à maman, et bon courage à vous dans quelques semaines hihihihihi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, surtout a cette période, pour les sortir , ca va être du propre !
Ils sont tous hyper bien marqués, et déjà bien ronds.
Si je ne me trompe pas, il y aurait 3 femelles, et 6 mâles. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la maman.... la pauvre louloute 9...... avec la césarienne...... va falloir qu'elle assure ! Tu biberonnes j'imagine.......... bon courage........ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle troupe! Ta chienne est magnifique!
J'ai hâte de les voir dans deux semaines avec les yeux ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj va y avoir de la vie dans un mois! tous aux abris

superbe race , une des plus belle de la cynophilie!...
pouponnes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est les boubous commencent à ouvrir les yeux, ils grossissent bien,on biberonne en complément , je vous dis pas les petites boules ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...