Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vends chaussure randonnée Méphisto VENDUES

Messages recommandés

Invité

voilà je mets en vente des chaussures que j'avais acheté pour aller m'occuper de mon cheval mais malheureusement avec ma semelle orthopédique elle ne vont pas rtz elles sont top qualité

Chaussure de montagne de qualité exceptionnelle, par Méphisto. Taille 6 (un bon 39 ou un petit 40)
Allrounder
•Doublure Cuir et synthétique
•Dessus Cuir , Semelle Caoutchouc
•Fermeture : Lacets
Idéales pour un confort parfait, ultra résistante et pourtant relativement légères.
Ces chaussures sont NEUVES.
Actuellement en vente chez SARENZA pour 140 euros, je les met en vente à 70,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Fondamentaux, honnêtement je recommande drffe c'est pas Fofie qui le cherchait ? a ce prix en plus c'est une aubaine, il n'est pas trouvable à moins de 36€ dans le commerce (amazon, priceminister et compagnie, j'avais pas trouvé y a quelques mois)

Sinon Elrina t'as oublié la pointure des chaussures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui suis-je bete! c'est du 6 ça doit correspondre à 39
LN oui je sais c'est une bonne affaire mais bon, moi il ne me sert plus, j'ai pris toutes lesinfos que je voulais dedans et j'ai déjà tant de livre. Pis je suis dans une période "ouhlala y'a trop d'objet autour de moi, vite faisons du vide"! fjjhjhgj (d'ailleurs si dans tes copains meneurs tu sais quelqu'un qui pourait etre interessé par le manteau cocher n'hésite pas. Il ne m'a servit qu'une dizaine de fois pour les prestas en calèche de NoEL 2010 et c'est franchement du pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les fondamentaux depuis quelques mois déjà.
Mais si tu as d'autres livres sur l'attelage, je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche Elrina, je vais en parler pour le manteau de cocher drffe
Si tu veux tu peux même me faire une annonce sous Word avec la photo que je diffuserai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci LN. Pour les chaussures Marik, elles me vont juste juste et je fais du 40 donc pour moi c'est mort (semelle oblige) je ne sais pas pour toi si ça irait quand même.
Sinon sophie, pour les livres d'attelage j'en ai d'autres mais j'aimerais bien els garder si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils expliquent uniquement comment atteler ou ils parlent de tout: le harnais, les différentes parties, comment travailler le cheval pour arriver à l'attelage etc merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ilest très complet mais je viens de recevoir un MP donc priorité à la personne qui me l'a envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi normalement je mets du 40 pure, parfois 39 et parfois 41 dans des cas exceptionnels et la je touche au bout. C'aurait été des chaussures normales je t'aurais dit c'est parcequ'elles sont neuves mais je ne sais pas si les chaussures de montagne se "dilatent" autant que les classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais du coup j'ai peur qu'elles soient justes, d'autant que l'hiver je mets des méga chaussettes ! Tant pis pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
argh dommage! oui c'est vrai qu'avec des chaussettes ça pourait te faire trop petit.
bon ben si vous connaissez des gens interessés par un look VIP des paturages, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas les vendre vite à ce prix, c'est vraiment pas cher pour de bonnes chaussures neuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui je sais bien! surtout des méphistos, c'est vraiment le top du top au niveau confort (ce'st la raison pour laquelle j'avaisi nvesti, je ne peux plus porter n'importe quoi!)
et le manteau c'est pareil, le cuir c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une dame est venue mais les chaussures étaient trop petites (en faite elles étaient à la bonne taille pour moi, mais comme c'est du cuir tout neuf ben elles ne sont pas super souples c'est normal, mais bon bref)
un petit up, c'est l'hiver qui approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin oui, pis y'a des trucs pour "casser" les chaussures neuves, celles en cuir quoi, pour les faire à ton pied, enfin les gens n'ont pas de patience. Z'ont jamais dû porter des docs marten's ces gens là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon aloooooors? c'est bientot Noël, faut se lacher, là! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...