Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

recherche jument débourrée polyvalente

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Des personnes sont venues me voir et recherchaient une jument IC, débourrée, pour leur fille de 14 ans, Galop 3, qui voudrait toucher à tout.

Donc si vous avez une jolie et gentille jument qui correspond à ces critères et qui serait proche de la Normandie (les gens sont dans le 27),n'hésitez pas à m'en faire part, je transmettrai aux intéressés drffe

Merci par avance! ffsd

Ha oui, ils souhaitaient une jument avec un peu de taille (1m50 environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je va essayer Lawine peut etre le weekend avec ma fille je pense ca devrait le faire (elle a 6 ans) une fille de 14 ans peut la monter sans probleme et pour la polyvalence elle l'est ^^ on est pas trop loin de la normandie non plus...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Corinne il y a la belle Olivia, qui est vraiment adorable!

Sinon, assez grandes, il y a Dory et Hunky, qui sont montées et attelées.

Il me semble aussi que Jean est bien montée, mais j'ai un trou de mémoire...

À voir sur le post de Corinne ... (ou directement sur son site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage suis trop loin et elle correspond bien mais elle est comme dit peut être encore un peu jeune et avec de la force mais après avec un enfant dessus souvent ce sont des anges et ils s'adaptent tout dépend si on leur demande comment dire un peu fort ou si on les bouscule un peu!!! Mais bon moi suis trop loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Sparkles, mais je suis un peu loin (a l'autre bout de la France)
Avec cette juju tu peux tout faire
Je peux te donner plus d'infos si tu veux par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle a tout pleins papiers, bons papiers! bai très fonçé donc pas sale c'est pratique ça (surtout quand je vois Roddie à côté@@@) et caline de caline et grande bien 1m50minimum et tellement belle dixit les jeunes du club allez je pars au travail là!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
C'est noté drffe
merci Isa !



j'avais oublier a dire Lawine a aussi de la taille elle a 1,52 facilement (j'ai l'impression qu'elle a fait encore un pousse).

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en connais une qui est top mais pas proche normandie



si cela t'intéresse dis le moi et je te donne les coordonnées de la personne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également Vitae qui pourrait bien convenir, elle a 3 ans....j'ai fait un post sur les ventes au Bois Chenu.
Elle fait 1.45m, mais grandira encore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on a essayer Lawine avec mes Filles et que dire qu'apart que mes deux filels (6 et 8 ans) etait ravis d'elle! elles ont fait du pas du trop passage des barres au sol des circles; elles sont complettement fan de la facilite de la Jument meme pour elles!

j'en ai fait des photos et des videos que je va passer tout a l'heure pour prouver tout ca

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
GINA ffsd


Jina - en plus elle est en France actuellement au travail (dans le nord pas de calais)
son post de vente est sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP? pourriez-vous m'envoyer des mp avec tous les renseignements concernant les juments ainsi que vos coordonnées?

MERCI!

j'ai transmis les 1ers mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la belle Tallow Fillie! Elle est pas loin en plus! En allant la voir ils auront peut-ête un coup de coeur!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

j'ai tout transmis aux personnes en question. Ils m'ont répondu et ils ont fini par craquer sur un grand poney dsdd

Je leur aurais au moins transmis vos chevaux à vendre et il y avait du choix!

merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp détaillés c'était parfait. Je suis désolée que cela n'ait pas abouti pour quelqu'un d'ici mpop

ffsd
on peut clôturer le poste. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...