Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
En visite

Mes bestioles

Messages recommandés


Virgule, dit Bidule, Bidibule, Gros Nez, Rantanplan, le roi fainéant...



Aïoli, ma chienne croisée Terre-Neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilou, Akita américain trouvé dans la rue, alors qu'il s'était échappé de ses récents adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Virgule est... très "ami" avec Tolstoï, mon âne ! PAFF




Nanou, mon âne entier, une vraie crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la photo en spoiler fjjhjhgj
Ils sont tops tes loulous, j'adore Virgule! L'Akita aussi...enfin une super troupe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
ah la photo en spoiler fjjhjhgj

il fait la même chose avec l'entier !
Bon, à la maison, il n'a jamais eu le dessus avec mes chiennes. Et maintenant qu'Aïoli est la seule femelle, rien n'a changé. Même Bilou le Kitou, castré, prend le dessus sur mon Bidule.

clemss a écrit:
Ils sont tops tes loulous, j'adore Virgule!

Il était franchement moche quand il était chiot. J'ai même regretté longtemps de l'avoir réservé sur photo, sans l'avoir vu. Franchement, quand je suis allée le voir la première fois, il ne ressemblait à rien.

J'ai découvert le Terre-Neuve au travers d'un vulgaire croisé, mismark. Qui lui était trop choupinou malgré son "sang impur", déjà tout bébé. Alors quand j'ai vu celui qui allait être mon premier Terre-Neuve de pure race, certes non confirmable à cause de son défaut de mâchoire, qui pesait 1/3 du poids de mon Chaussettes au même âge, je me suis mordue les doigts.

Heureusement, en grandissant, il a développé cette bouille d'enfer, mon Gaston Lagaffe canin (encore dimanche, Bidule fait son caca dans l'herbe au club. Je me penche pour le ramasser, mais Virgule a trébuché et s'est retrouvé... la truffe dans sa m....e ! ! ! ).

clemss a écrit:
L'Akita aussi...

Même si pour pouvoir rester chez moi, Bilou a su faire preuve d'une grande adaptation (c'était pas gagné qu'un Akita, fusse-t-il américain, accepte la présence d'autres chiens dans son foyer. Et chez ses premiers proprios, il se sauvait pour tuer les chats du voisinage, chez moi, il vit en relative bonne entente avec mes 3 chats), ça reste un Akita...

Mais il y a quelque chose de "particulier" entre lui et moi, qu'il n'y a pas tout à fait avec mes 2 Terre-Neuve ! C'est pôs pour ça que je reprendrais un Kitou par la suite, mais je ne regrette pas de l'avoir adopté presque "contrainte et forcée" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Sympa les bestioles drffe

Symp, sympa, si t'es un chien, faut tout de même se méfier de Bilou ! C'est pas un Akita pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,super tes tofs,j'adore Virgule il est vraiment très beau,les autres aussi d'ailleurs hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...