Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Des nouvelles de Quoshee et du reste de la troupe!

Messages recommandés

Un petit moment que je n'ai pas mis de photos du poons qui se porte bien! nous avons eu la joie de pouvoir avoir le mini troupeau dans le jardin pendant nos trois semaines de vacances estivales!
La famille s 'est agrandie avec l'arrivée d'un âne de Provence pour ma plus jeune fille et les trois compères s'entendent à merveille.
Voici quelques photos:
Tout d'abord Quoshee lors du we dernier! avant qu'on le ramène près de Mâcon pour rejoindre les deux premiers qui avaient pris un peu d'avance pour le retour dans leur pension. (avec un van 1 place, je suis obligée de faire trois voyages pour rentrer de notre maison en Creuse!)


séance câlins avec ma fille

Entretien des bas côtés....avec la période de canicule du mois d'août, les prés ont vite été grillés et je les mettais un peu dans les sentiers pour profiter de la repousse!

Il faisait tellement chaud que les loulous étaient bien contents de profiter de la douche!

Quoshee était ravi!

nous traquions l'herbe verte!

POur comparer, voici les prés!

la troupe au complet!

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ! rfre Contente de voir que tout le monde va bien, et il a l'air sympa ton âne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique troupe...j'adore tes chevaux, les deux, et le petit dernier est trooop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben toi aussi ta troupe c'est agrandie mkmk et c'est avec plaisir que l'on a des nouvelles...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...