Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

It's thunder

Messages recommandés

Le premier gypsy que j'i vu sur le net est its thunder, ne sachant pas ou il était, j'ai cherche...

Du coup je me suis taper délire, si j'achetais une jument pour la faire saillir par lui, laquelle devrai-je choisir pour me rapprocher au plus de lui (ou son fils ifs baxter)

Bref, quelle jument et que faudrait-il apprendre (génétique, robe, conformation?) je vous propose un cas d'école finalement erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxter n'as pas vraiment le modèle de son père (même si on reconnait sa patte)

Je dirais une jument pas trop lourde en ossature et de la classe. Beaucoup de crins et de fanons (pas lisse ou qui ne donne pas lisse mais qui en donne beaucoup).
Tête petite mais pas forcément trop jolie baie ou pie baie mais avec peu de blanc.
Belle sortie d'encolure.
Pour espérer que le poulain ressemble le plus possible à Thunder

Si c'est pour compenser ses défauts :

Une jument qui donne beaucoup de fanons, qui donne une très jolie tête, qui a une belle longue de croupe et arrière-main bien développée, avec un bon dos et un bon rein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb de ta réponse sqd ,

J'avais bien pensé au pie baie ou comme tu dis avec un peu de blanc, mais le reste est encore pour moi abstrait... En tant que grande néophyte je n'ai pas du tout le coup d'oeil, je marche juste au feeling...

Vas falloir que je prenne des cours je crois fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...