Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecuriecantaloube

Jet-Set de Cantaloube

Messages recommandés

Voici Jet-Set de Cantaloube étalon noir sabino de 8 ans, l'un des 2 étalons des écuries cantaloube .

[img][/img]

[img][/img]

Jet est un cheval en or , avec un caractère génial, c'est un véritable plaisir de travailler avec lui.
Il a fini second pour son premier concours et sa première sortie en public ( le 07 juillet à sarrecave).

Jet set est disponible à la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhhhh, appétissant, mais 2 photos c'est de la radinerie, déjà que c'est bien dommage qu'on ne vous voie pas souvent par ici dedede (faute de temps j'imagine mais quand on est loin c'est un peu frustrant edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très beau ton loulou , avec une belle personnalité et une super éducation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriecantaloube a écrit:
Séance photo prévue demain drffe Je vais essayer d'être plus présente sur le forum maintenant !


sqdsqd pour les 2 ! une bonne nouvelle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de vous voir ici !!! avec toutes les beautés qu'il y a chez vous... rfre

des photos des photos ... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand meme ,une éleveuse de Gypsis qui ne venait pas sur le forum ,on va pouvoir avoir un peu de nouvelles!
Et ton Jet-Set est trés à mon gout ,je l'ai vu sur le compte rendu de Sarrecave sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La séance photo de l'autre jour pour Jet est tombée à l'eau, on avait tout plein d'autres chevaux à prendre en photo et la nuit tombe vite maintenant ...
Du coup , c'est partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'elle est a vendre....je reviendrais pas..je risquerais de craquer.. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est mimi.....

et.. casanova.. tu l'as encore ?... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...