Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Une petite boule de ..plumes tombée du ciel

Messages recommandés

Et voilà il y a une demie heure, une belle découverte dans le jardin, j'entendais piailler et voilà ce que j'ai trouvé

voici donc ptitcouic joli petit canard de barbarie, qui était tout seul dans le jardin


si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse! Il est dans un grand carton mais comment le nourir? la il a de la farine coupée avec de l'eau dans une coupelle et de l'eau à volonté! Il me suit déjà c'est impressionnant! Il est à croquer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, j'aimerai bien qu'une boule comme celle là apparaisse dans mon jardin !C'est fou ca erer
Peut être une surprise de ton homme edez
Je ne peux pas t'aider j'en ai jamsi eu, juste qu'il doit aimer patauger dans l'eau alors si tu as un petit bassin a lui mettre a disposition drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le voisin a plein de canards de barbarie mais quand je l'ai trouvé pas de maman alentour dsdd il est sacrément curieux et calin ce ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vite pris ses marques, il joue avec les graines que je fais rouler sur la table, il réclame que jle prenne et quand jle prends il monte jusqu'à mon cou et s'endort la tranqsuillou j'adore!! trop chou! Par contre le faire manger c'est dur j'ai essayé farine et eau mais ça lui colle au bec fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie un mélange à base d'oeuf dur. Avec le jaune avant tout.
Tu devrais trouver de quoi nourrir les petits en coopérative agricole.

Sinon tu veux pas le ramener à ton voisin ? Une de ses cannes a dû se balader et le petit n'a pas suivi sa mère correctement. Où demande lui ce que tu dois donner au caneton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars est trop bourru j'y suis allée ce matin, il m'a sorti si il a pas suivi il aurait du crever..et le soucis c'est que ses canards vont dans toutes les maisons voisines (il a pas cloturé) et donc il est en froid avec tout le quartier et il veut rien entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passes dans une coopérative... ils ont du mélange spécial "caneton démarrage" c'est le mieux que tu puisse lui donner drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ce qu'il faut! il est adorable, pot de colle, joue et me suit partout j'adore. la il dort dans mon cou juste fan.. un vrai coup de coeur cette ptite boule. plein de photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il adore dans le cou ou les mains, il me picore les doigts pour que je mette mes doigts de telle ou telle façon et après il s'endort! trop chou!

j'ai tenté de le remettre à sa famille hier, mais la compagnie ils sont tous bcp plus gros que lui, et la mère l'a rejeté. Il est revenu direct à moi en piaillant ptit père!

sinon on s'amuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappele mon coin coin . Tu vas voir c'est trés attachant un canard et ça nous le rend bien .
C'est bien plus intelligent qu'on ne le pense . Il va devenir comme un chien , te suivre partout , attendre ton retour et te faire des câlins .

Fais surtout trés attention aux prédateurs ( chiens , renards ) et enferme le quand tu n'est pas là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans un cage à lapin pour le moment à la maison pour éviter mon chat lol!

Quand à me suivre partout c'est déjà le cas, quand j'ouvre la porte il fait clairement la fête et réclame quie jle prenne si jmets la main dans la cage hop il monte direct et hier il dormait dans ma main, la tête sous mon pouce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est chouette petit mais qu'en ca grandit !!!!!! j'en ai deux (male et femelle)qui squattent sur ma cour avec les emmerdes que ca creent (plumes,dejections......)mais bon sont chiant mais on les aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l 'adore ma boule de plumes! Hier on a bien joué dans le jardin, il piquait des sprints pour me retrouver, me pouicait après comme pour me dire bah attends moi, jouait avec les graines (il leur courait après à coup de bec) mais mdrrr ce ptit jaune





la baignoire de monsieur le pouic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite boule s'est endormie il y a deux jours.. rtz probablement atteint du coryza, il éternuait beaucoup et avait l'oeil gauche qui pleurait constamment..

Ptit piouc a rejoint les étoiles! Grosse douleur quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh!c'est trop triste!
Mais bon dis toi que sans toi, il serait mort bien plus tôt et surement dans de mauvaises conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, p'tit bout !

Au moins il aura été choyé le temps de sa petite vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ton post, j'étais toute heureuse et me disais qu'il allait avoir une belle vie et puis.... zerzer

Ma mère m'a offert un couple de colverts hier...si un jour j'ai des petits et que tu veux retenter les câlins dans le cou, il ne faudra pas hésiter biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...