Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille carle

Cherche transport pour chiot

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre .J'ai une personne en Alsace qui voudrait un de mes chiot mais problème de transport .
Connaitriez - vous des transporteurs pour chiens ?
J'ai regardé sur le net mais je m'y perd un peu .
Merci pour vos infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des clients éleveurs qui ont cherché ce type de service récement pour emmener un chiot bichon en suisse..ils ont fini par y aller eux meme car le prix était rédhibitoire (entre 800 et 900 euros pour aller du poitou charentes a la suisse)..bref, leur acheteuse prenait en charge les frais de transport mais dans un souci d honneteté, ils ont pris eux meme le chemin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé pour le retard .Merci pour ta réponse ,je me doute que ce soit cher mais là c'est abusé ! je continue mes recherches ,on verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Milaine
Je n'ai pas de date butoire ,le chiot a 3 mois donc prét à partir .Je suis dans le Gard 30 et la dame habite à Mulhouse .Tu aurais un tuyau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de rien, j espère sincèrement que tu trouveras a prix abordable drffe
après peut etre qu en ayant plus le temps de chercher avec des particuliers plusieurs co voiturages sont possibles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au co voiturage mais bof pas trop confiance ,ce sont quand meme des chiens pleins papiers ,je ne serais pas là le temps du transport uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le train? peut être proposent-ils des services, il y a bien des hôtesses qui accompagnent les enfants alors existe-t-il des transports pour chiens par train?
Ou défois chacun fait la moitié du chemin, l'éveuse d'un côté et l'acheteuse de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des amis qui sont en france, mais dans le 40, c'est un peu plus loin malheureusement, et ils rentrent seulement dans 1 mois et demi.....
Mais je t'aurais volontiers donné un coup de main.... Si j'avais le temps, je descendrais le chercher juste pour le prix de l'essence et je l'amenerais a mulhouse..... j'aime bien rouler, mais malheureusement, le temps me manque....
J'espère que tu trouveras une bonne solution biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train ,j'ai demandé ils ne le font pas ,ils ne reste que les boites privées mais la dame n'a pas les moyens de payer ,je lui fais déjà des facilités de paiement .
Merci pour vos idées les filles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés gentil Milaine mais je n'aurais pas osé accepter vu les bornes qu'il y a entre le Gard et l'Alsace erer
Merci quand meme biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...