Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu et soverijn

irish cob palomino

Messages recommandés

oui en général, ils sont quand même souvent cher!Et tu sais la couleur ne fait pas tout.
Personnellement il y a des couleurs que je n'aime pas,mais je n'aurai pas choisi mon cheval sur ce seul critère!Car il peut avoir une superbe robe mais un caractère de cochon!ou tout simplement avoir un caractère qui ne te convient pas...surtout pas chère en général y'a un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général effectivement c'est une couleur qui coûte un peu...après un poulain coûtera sûrement moins cher qu'un adulte...s'il est de qualité avec cette couleur, tu paieras plus cher qu'une couleur simple...Le type importe plus que la couleur, mais si tu as les deux, ça vaut probablement plus! Et puis après, il y a les hongres, ou les juments, tu ne payes pas le même prix pour l'un ou l'autre, s'il est débourré ou pas, s'il a de bonnes origines ou pas, etc...
Tine a eu des poulains palo cette année, mais elle les vend probablement un peu plus cher que des unis noirs par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Christelle dans le Vaucluse qui a deux pouliches palomino unies de 1 an et 2 ans et leur maman pie palomino Bella, qui sont à vendre. Je ne me souviens plus de mémoire du nom de son élevage. Si tu cherche Aeden (son étalon alezan sabino) ou Bella tu trouveras. Les annonces sont aussi sur le Bon Coin. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...