Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Pension pour chevaux, Méchy, 12 km de Metz

Messages recommandés

Il me reste quelques places puisque nous construisons 7 boxes supplémentaires.

Voici le descriptif de notre pension :

Les Prés Secs, pension pour chevaux, vous attendent avec votre compagnon pour profiter de notre belle campagne, à quelques minutes seulement de Metz.

Sont à votre disposition :
- 15 boxes.
- Un manège.
- Une carrière 22 x 50 (septembre 2012).
- Un rond de longe de 16m de diamètre.
- Des hectares de parcs.
- Un club-house pour se détendre.
- Une sellerie avec casiers individuels aménagés.
- Un coin douche et pansage.
- Un relais d'étape équestre avec deux dortoirs d'une capacité de 10 lits, sanitaires et coin cuisine.
- Nos bons soins, nos conseils et nos dizaines d'années d'expérience avec les chevaux!

Le prix comprend : un boxe disponible à l'année, la possibilité de mettre le cheval au parc d'avril à octobre/novembre, deux repas de foin par jour, deux litres d'orge, paillage quotidien des boxes, curage par nos soins, accès au installations.

Prix : 215€/mois

Voici quelques photos...

Les boxes, 3.3x3.3m



Le manège, sable type fontainebleau


Le rond de longe (vieille photo, il a été agrandit depuis, et les abords sont en cours)


La sellerie/club-house/gîte


La sellerie et les casiers



Le club-house

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh!!! superbes installations!!! ça donne vraiment d'y laisser son cheval.... je pense que les dernières places disponibles devraient vit partir... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir visité ton élevage, si un jour je devais habiter sur ton secteur, directe je mets mes chevaux en pension chez toi.
c'est trop la classe, le rêve de toute personne qui veux un jour ouvrir sa structure équestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais, on va passer "Bienvenue à la ferme, Ferme équestre", avec hébergement des chevaux, hébergement des cavaliers de passages (randonneurs), et location d'équidés (demi-pension sur certains de nos poilus dès maintenant, et possibilité d'effectuer des cours ou des stages avec eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rêve en installation. pfiouuuuu !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh bravo c'est très classe!!! et super rapport/qualité prix, vraiment j'aime beaucoup!!! bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. On essaie de rester raisonnable point de vue prix (à Metz, ça monte vite à partir du moment où il y a un manège). Je préfère que les gens s'y sentent bien, restent et créaient une dynamique positive. Je veux que mon travail reste un plaisir. Il n'est pas dérangeant de ne pas compter ses heures si on les fait avec bon coeur. Par contre, si on doit y aller un noeud dans l'estomac, c'est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...