Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

A SUPPRIMER s'il vous plait!

Messages recommandés

Bonjour, je recherche, un paire de gêtre et protége choco ciel, de taille poney, de marque Norton ou autre, pas de cuir, il peut y avaoir quelque rayures, 15 euros PC

Cette recherche est urgente car comme ma pouliche tribuche souvent j'ai peur qu'elle se fasse mal!
Envoyez moi un mp pour toute réponse car trop de personne poullu le sujet TROUVER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse a écrit:
Bonjour, je recherche, un paire de gêtre et protége choco ciel, de taille poney, de marque Norton ou autre, pas de cuir, il peut y avaoir quelque rayures, 15 euros PC

Cette recherche est urgente car comme ma pouliche tribuche souvent j'ai peur qu'elle se fasse mal!

Merci, de mêtre des photos, Aurevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas en quoi une paire de guêtre et de protèges boulets va l’empêcher se faire mal...si elle trébuche elle risque de tomber à genoux ou à la limite se tordre un pied mais dans les 2 cas les guêtres ne protégeront rien!
Elle vit au pré la jument? Parce que si c'est le cas il n'est pas conseillé de laissé un cheval guêtré en permanence!

A moins que ce ne soit que pour monter....mais le probleme reste le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je réponds même plus..............Ca me saoule........ zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ta pouliche ? C'est celle de ton avatar ? Edit : je viens de voir ton autre sujet, elle a trois ans... C'ets encore un bébé, elle est loin d'avoir fini de grandir et son équilibre ne doit pas être encore au top.

Alors pour peu que le cavalier ne soit pas au top non plus, lui coller des protections peut faire pire que bien et ça ne l'empêchera effectivement pas de se faire mal.

Perso je ne la monterais même pas à cet âge, sauf pour 10-15 min de temps en temps. Sinon bonjour le dos et l'arthrose plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...