Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Recherche jument pie superbement typée, non pleine !

Messages recommandés

Dans l'éventualité d'un départ d'Uragan avant la fin de l'année et étant donné que ma saison de monte est terminée chez moi, je recherche une jument pie - si possible homozygote bien entendu - pie noir ou pie bai, superbement typée, jolie tête, dos court, belle morphologie, pas de modèle léger, beaucoup de fanons, entre 1m45 et 1m50 environ, non pleine. (je sais ça va être dur edez )

Pas obligatoirement en vente, si la personne qui aurait cette beauté est disposée à me "prêter" sa jument et que je récupère le poulain ça me va aussi drffe

Ne m'envoyer vos propositions que si cela correspond exactement à ce que je recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas non plus obligatoirement une jument lourde , je ne veux juste pas d'un modèle trop léger (pas d'os, trés fine quoi ...). Mes jujus ne sont pas spécialement "lourdes" non plus drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais Annibel qui je pense correspond à ta recherche et elle est vide pour le moment
Mais j attend une réponse pour elle
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa j'aurais trop vu Reagan chez toi edez
Dommage que ça n'ai pas été plus tôt dans la saison gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, il est tard, c'est d'autant plus difficile.
Reagan produit bien en plus donc avec uragan ça aurait pu être vraiment chouette . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg mince... J'en avais une aussi, pas mal typée, mais elle est pleine, et pas homozygote...
Je te l'aurais prêtée avec grand plaisir !! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de cette ancienne annonce de vente pour elle oui, mais ça date erer
Il y a des nouvelles photos de Noor quelque part ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Jemma est vide et est travaillée en club car on voulait la remettre tôt dans la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben emmenez les moi drffe
Tu vendrais Jemma Jurna ?

Je cherche une jument à faire saillir maintenant, je sais qu'on est tard dans la saison mais j'aimerais avoir une fille d'Uragan pie que je pourrais garder si elle me plait. Et chez moi il n'a sailli que des unies (je sais j'aurais dû faire le contraire edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Stella si elle est vide, il faut que je la passe à l'écho drffe
par contre, elle n'est pas homozygothe, et bien sûr, je ne la vends pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de véto cette semaine, il est en vacances, il faut attendre la semaine prochaine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uragan a sailli goldie's ???? rfre

j'espère que tu vas trouver ta perle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss, plus y aura de probabilités d'avoir une pouliche pie qui me plaise, mieux ce sera gfgsd

Oui Alex, Ura a sailli Goldie's, mais je n'ai pas encore fait l'écho de confirmation pour savoir si ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Dans l'éventualité d'un départ d'Uragan avant la fin de l'année et étant donné que ma saison de monte est terminée chez moi, je recherche une jument pie - si possible homozygote bien entendu - pie noir ou pie bai, superbement typée, jolie tête, dos court, belle morphologie, pas de modèle léger, beaucoup de fanons, entre 1m45 et 1m50 environ, non pleine. (je sais ça va être dur edez )

Pas obligatoirement en vente, si la personne qui aurait cette beauté est disposée à me "prêter" sa jument et que je récupère le poulain ça me va aussi drffe


Marie a écrit:
J'ai ...
dsdd


Amène les deux! Je suis sure qu'il y a moyen que vous magouilliez un plan à trois qui arrange tout le monde ! gfgsd

Au fait, elle est partie chez qui Fagan ??? Elle est pleine ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo
On est encore en 2012 et j ai déjà hâte de voir tes bb 2013 drffe

Bon.... J espère que tu vas trouver l arrangement que tu souhaite pour ton mariage erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uragan a saille qui alors pour 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui ! rfre
(Déjà que je suis verte parce que je verrai jamais de bébé Ura-Dondon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:

Tu vendrais Jemma Jurna ?



non, non, je ne la vends pas mais comme elle était vide je me disais que j'aurais voulu en savoir plus sur les conditions... elle correspondait exactement à ta description, car homozygote...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore si tu voyais comme elle est devenue , je suis épatée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une fille elle reste chez toi et si c'est un mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le deal en gros c'est si c'est une fille et qu'elle me plait - et qu'elle est pie - elle est pour moi. dedede
Si c'est une fille mais qui ne me plait pas ou que c'est un mec, le propriétaire peut le garder bien entendu dedede
On fixe au départ le prix de vente de "la pouliche" que je rachèterais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait pas mal .....mais vallée est la fifille à son papa donc faut qu'il soit ok dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais une magnifique, je t'envoie le lien via mP
c'est une jument de notre président de LICS Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait , moi je serais tentée mais jai le nombre max de chevaux que je peux gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi??? Vous pourriez pas attendre l'année prochaine ...minimum????

J'aurais bien vu le beau Uragan avec ma Venora. Elle n'est peut-être pas superbement typée, je n'en sais rien à vrai dire,pas homozygote non plus!lol mais quand bien même le poupou soit uni il a des chances de porter l'appaloo..et Ura est tellement beau!Il est grand en plus!Bref parfait!

Bon si vous ne trouvez pas à le vendre et qu'il vous manque de la place je vous propose un dépôt vente chez moi! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit, tu négocies avec les futures acquéreurs que Ura reste jusque mai 2013 chez toi. pas le choix pour eux.
c'est ça ou rien :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Avec tout ça, tu vas devoir racheter 10 pouliches mpmp


mpmp Nan nan , pas d'inquiètudes, on en est pas encore là drffe

Nanou j'aimerais bien mais ... ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Nanou!
Vu le nombre de ses fans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post toujours d'actualité car je n'ai pas eu beaucoup d'offres contrairement à ce qu'on pourrait croire dsdd

Donc je rappelle le deal, je recherche une jument pie noir ou pie bai superbement typée, non pleine , si possible homozygote mais pas obligé, qu'on pourrait me "prêter" pour une saillie avec Uragan. Si bébé est une fille pie et qu'elle me plait je veux la garder (on convient le prix de vente au départ) , si c'est une fille qui ne me plait pas ou un mec le propriétaire de la jument pourra le garder . Il aura donc un poulain qui restera pour lui ou qu'il mettra en vente, et il aura eu la chance d'avoir une saillie gratuite d'Uragan et à mon avis un trés beau produit ..... . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...