Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval11

Liste et disponibilité

Messages recommandés

A vendre, faire offre:
-Nabis (ONC), né en 2000, reproducteur pure race Konik Polski, environ 1m37, gris souris, super sympa, monté enfants/ados/adultes, du débutant au confirmé: prix mini 250€. DISPO
-Natura (ONC) et Cupidon (OC): Natura née en 1995, pure race Konik Polski, environ 1m32, bai mélangé, non débourée, excellente reproductrice, super laitière, suitée de Cupidon né juin 2012, papiers OC en cours, souris, père appaloosa : prix mini 300€ le couple. DISPO
-Bloody Mary (ONC), née en 2004, suitée pouliche croisée IC, environ 1m40, palomino (?), super poulinière. DISPO
-Caliméra Braymondval (OC), née le 8 mai 2012, mère ONC, père Stato, IC, papiers revenus des HN, alezane, taille probable adulte 1m40, super manipulée, très zen, sera porteuse: prix mini 250€. DISPO fin septembre 2012
-Keenan de May: mâle Gypsy Cob né en 2010, débourré, super gentil, pie-noir, environ 1m37 (en croissance), sera pleins papiers (pas encore revenus). faire offre.DISPO
-Ebène (ONC), type Mérens, année probable de naissance 1992, non débourrée, super reproductrice, probablement pleine de Nabis pour mai 2013: prix mini 150€. DISPO
-Falco (ONC) hongre type Gypsy Cob, né en 2008, débourré, bai, environ 1m40, adorable. Faire offre. Dispo fin aout 2012.
-Brownie (ONC), né en 1997, hongre poney bai environ 1m25, retraité club, très probable emphysème. Faire offre. Dispo fin aout 2012.
-Doortje (dite Lolita), (ONC) type Shetland, 0,80m, bai brune foncé (quasi noire), super gentille, coqueluche de tous les petits, née en 2000, dermite estivale. Prix mini 200€. Dispo fin aout 2012
-Ziva, (ONC), type Shetland pie-alezan, environ 0,80m, super gentille, pour retraite ou compagnie exclusivement, âge inconnu probablement >25ans, fortement handicapée, relativement fragile (hiver au box, avec couverture). DISPO

5 nourrices expérimentées race Fjord, âgées de 24 à 13 ans, dispos après le 1* décembre 2012, faire offre

Opel Movano, 3 places chevaux/poneys, modulable, 253000kms, entretien régulier, voir trâces de rouille sur caisse bétaillère (commencement de traitement mais pas encore terminé), contrôle technique sera fait fin aout. Faire offre. Dispo après CT.

ETUDIE TOUTE PROPOSITION, possibilité me joindre par téléphone (06.64.99.91.56), mail (braymondval@free.fr) ou mp. Réponse assurée.
Tout doit partir avant le 31 décembre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh!Il se passe quelque chose??

En tout cas c'est des prix très intéressants, il ne devraient pas rester en vente longtemps!
J'ai un petit faible pour les konik bien que trop petits pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il se passe que j'en ai marre qu'on me dise mauvaisefille/mère/épouse.....(liste non exhaustive) parce que je passe, il est vrai environ 18 heures/jour à bosser. Voilà; je viens de rompre définitivement avec ma soeur que j'ai toujours adorée, les prochains sur la liste c'est mon mari et mes enfants et comme pour mon n°2 c'est déjà quasi effectif, j'arrête les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse fait attention avec des prix pareilles de ne pas attiré des gens trop interesser je trouve sa dommage mais je comprends ton choix.

Juste une question ne peux tu pas trouver quelqu'un qui serait stagiaire chez toi pour diminuer tes heures?


Ps: j'aime enormement Nabis raah lui sa sera un coup de coeur a jamais de par sa race mais aussi sa gantillesse a travers photos et que dire de Caliméra et Natura j'adore... non j'aime...

Si je gagner au loto elever des konik j'adorais pour le remettre au gout du jour surtout qu'ils sont super polyvalent (quand je voit nuit comme elle est devenue humm a croquer.)

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde, bon courage en tt cas !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas trouvé personne pour déléguer ? mais c'est clair que ça demanderait une rémunération...


Maryse, tu aurais des photos des loulous et louloutes ? A moins que tu es une adresse où on peut jeter un oeil.
J'aimerai voir l'évolution de Caliméra, s'il te plait.
Je ne connais pas non plus ton Falco.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le post de Caliméra pour avoir une idée gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais elle a dû changer depuis. drffe

Je me suis aussi renseignée sur le Konik. Du coup, même s'il est petit, il est porteur et assez polyvalent : Trect, rando, attelage et même équithérapie car il a - parait-il - un caractère en or.

J'ai même trouvé un élevage dans le jura. Pourquoi ne pas leur proposer ton couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponses en vrac:
les prix risquent oui d'attirer des gens + ou - honnêtes, mais ce sont des prix de départ, donc j'attends les propositions, en sachant que c'est plus la qualité de vie qui leur sera proposée qui jouera, plus que le prix proposé. Et puis, de toutes façons, ceux qui resteront sur le carreau partiront chez un marchand, alors.....
Déléguer.....une heure par-ci par-là, oui je peux avoir, mais pour former quelqu'un.....et puis côté finances, pas possible de rémunérer. Les stagiaires, c'est bien, mais je ne peux pas loger (c'était dans mes projets) et ils ne sont là que 6 semaines par an, en moyenne (et généralement tous en même temps). Et de toutes façons (là encore), la nursery c'est du 24/24h, 7/7j.
Sandrine, mes KP ne peuvent pas intéresser ces élevages, mes bébés sont "apprivoisés", montables, entretenus (vermifuges, parages et vaccins), habitués (maintenant) à être logés confortablement dans un box le soir, sortis tous les jours, brossés régulièrement, et papouillés à tour de bras. Ils viennent des marais lorrains où je les ai eu totalement sauvages, je pense que je préfèrerais encore les faire euthaniser que de les y remettre, ils ne supporteraient probablement pas le changement dans ce sens. Attention, je ne dis pas que j'ai raison et eux tort, seulement que ce serait identique à me faire vivre sous l'eau, sans bouteille à oxygène.
Avec Cindy (ma petite assistante), on va faire des photos du lot demain ou lundi. Elle est effondrée, elle m'aide (au péril de son propre couple) du mieux qu'elle peut, je ne peux pas lui en demander plus.
C'est une page qui doit se tourner, ma famille me demande de retrouver une vie "normale" (je sais même pas ce que c'est !), et bien soit, j'aurai eu une belle parenthèse; et pi, je pense que je restera encore sur internet, donc je garderai des contact avec les sabots, de loin, virtuellement; que le plaisir, pu les emmerdes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse, s'il te reste des loulous non vendus, prévient moi avant le marchand, on verra ce qu'on peut faire avec l'asso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être si mal... Pas simple notre passion. Mais elle nous habite, on ne la choisit pas vraiment, elle est dans nos veines. Une passion qui fait monter des émotions fortes.
Mais elle peut aussi nous éloigner des personnes que l'on aime...Mais comment être quelqu'un d'autre?
C'est un énorme sacrifice que tu fais pour ta famille. Enorme. Une belle preuve d'amour pour eux aussi. J'espère qu'ils en ont conscience.

Tu devrais garder deux chevaux. Seulement deux, mais au moins deux. Peut-être que c'est ce que tu fais déjà. Tu auras besoin d'eux. Pas tout de suite mais plus tard quand le courage aura fait place au manque de ta petite famille à poils.
Réfléchis. Ne sacrifie pas tout...

Courage à toi.

Mille pensées

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas-de-Calais.
Je ne sais pas si ma famille a conscience de ce que je fais, je pense qu'ils ne se rendent pas compte de l'importance de mes sabots.
Quant à en garder.....bof, pourquoi faire ? et puis lesquels ? comment choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domaghe que la konik ne soit pas debourer ca serra exactement ca comem style que je recherchait pour mes enfants apres qu'ils ont perdu leur ponette prefere rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée!Mais je comprends votre choix!J'espère que vos soucis vont s'arranger après cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement difficile de prendre une telle décision... de tout coeur avec toi... biz

y a t il un lieu ou on peut les voir en photo ? ..facebook, post....etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse,tu mènes un combat tellement fort et magnifique sauver des vies à l'aide de tes adorables juments...
On ne te remercieras jamais assez bizbiz pour toute ta générosité
Belle leçon d'humanité...
Merci d'avoir été là pour nous ,de ton écoute et de ta disponibilité.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ,tu le mérites drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vie sans mes bébés, pour moi , c'est inconcevable, alors adviendra ce qu'il adviendra.
Sinon dans les "bonnes" nouvelles:
options sérieuses sur
-Keenan et Falco de la part de 2 personnes que je connais très bien, donc si ce n'est pas la 1* ce sera la 2* qui aura mes poilus
-Lolita et Ziva de la part d'amis proches qui ont leurs enfants qui ont fait leurs 1* armes sur Lolo et qui ont connu Zizi à son arrivée il y a 4 ans.
-Nabis c'est plus spéc, les propositions que je reçois ne sont pas sérieuses à mon goût

-Brownie, Natura+Cupidon, Bloody, Caliméra et Ebène : rien ou quasi rien, juste une question pour Bloody.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai 2 pistes pour la nursery, une que je voudrais éviter à tout prix (je préfère fermer purement et simplement), l'autre qui me plairait à 100%....
Sinon, une idée qui permettrait que cela continue quand même, mais bon, ce serait juste une solution pour ne pas voir mourir ce que j'ai créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras vite de super familles pr tes loulous !!!!!! Tu le mérites vraiment avec tous ces petits bouts que tu as sauvé ..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à te lire pour voir l'importance que la nursery et tes chevaux ont pour toi. Rolling Eyes

Si tu as une piste aussi petite soit-elle, pour que ton oeuvre ne meure pas, alors fonce! Fonce! Fonce! Tu as fait tellement!

Et bien sûr qu'il faut que tu en gardes!!!!! Et choisis vite avant de le regretter..... Une fois qu'ils sont partis, c'est trop tard. zerzer

Tu pourrais gader ta nourrice préférée (même si c'est dur d'avoir des préférés!) et un jeune qui serait ton avenir, ton plaisir...Un gypsy?...Je ne connais pas assez tes chevaux.

Ne t'enterre pas avec ton oeuvre. Il y a d'autres solutions que celle ci comme par exemnple...le compromis!! drffe Tu fais tout ça parce que tu aimes ta famille mais ta famille ne peut pas t'obliger à TOUT perdre si elle t'aime aussi...


Allez, réfléchis...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles oui et non:
après de longues discussions avec mon z'hom et d'encore plus longues réflexions seule face à face avec moi-même, mon chéri me dit de garder mes nounous car il sait trop la relation fusionnelle que nous avons toutes les 5+moi.
J'avoue que mon rève, serait de garder ma petite Caliméra (la fille de Stato), car elle représente beaucoup à mes yeux (en plus c'est la 1* de MES poulains que j'ai vue naitre, et en plus, c'est une issue d'IC, et en plus c'est une fille). Vu mon âge et mon état de santé, si je veux garder un poulain un jour d'une de mes juments, ben.....c'est cette année ou pu jamais. Caliméra pourra être attelée sans souci vu son gabarit, donc...
Actuellement, Keenan a trouvé une nouvelle maman: Cindy (je lui donne mon poilu, il reste à la maison), Falco aussi (il reste en pension, en plus), Lolita aussi (des amis, elle reste en pension, donc je garde Ziva!!!).
Une personne de mon entourage serait potentiellement intéressée pour prendre Browny et Ebène mais.....(y a toujours des "mais" !) pour le moment, elle ne trouve pas de pature, je l'aide dans ses recherches, mais c'est pas simple chez nous.
Restent pour le moment, Nabis (j'ai décliné 2 offres qui ne me convenaient pas pour lui, j'en ai 2 ou 3 sous le coude, mais rien de précis pour le moment), Natura et Cupidon (rien pour eux !) et Bloody Mary (juste une offre farfelue, donc....).
Donc oui quelques bonnes nouvelles, mais je m'inquiéte pour les derniers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles drffe
Contente de lire ça, et très heureuse que tu puisses en garder, c'est important pour toi drffe
Courage pour ta santé, on ne peut que te souhaiter le meilleur !! bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu arriveras à faire comme tu le souhaites. C'est déjà une bonne chose que ton homme est compris l'importance qu'ont tes juments pour toi. biz

J'aurai rien contre de nouvelles photos tu sais. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles en effet Maryse!!!
Oui vraiment chouette si tu arrives à garder Caliméra!

Tes nounous aussi, c'est ta vie, et pour les autres, ne te stresses pas, ça finira par arriver les solutions! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente!!!! YEAH

C'est bien mieux comme ça et pour tout le monde!

Tu vas voir les choses vont s'arranger et en plus vous aurez trouvé plus de compréhension l'un envers l'autre.

Pour les autres dadous, prends ton temps, les solutions vont se trouver.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos d'aujourd'hui ....
Bloody Mary:




Natura et Cupidon:


Ebène:



Browny:



Nabis



Falko:



Les photos sont pas top, je suis pas douée, et en plus je vends à contrecoeur, alors pour l'artistique, je repasserai....
Le délai est ramené au 14 octobre, ma petite assistante est enceinte et sa grosssesse est un peu compliquée; elle ne pourra pas assumer tout ce monde seule et je ne pourrai pas laisser assez de poneys dehors si ceux-là n'ont pas trouvé preneur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe les photos sur les annonces... on va trouver des solutions !!

Si jamais il ne te restait que Nabis, est-ce que tu crois que tu pourrais le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-être loupé une étape mais Biscuit est toujours chez toi ?

Bon courage pour toutes ces ventes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Coco, Biscuit était chez Maryse, mais il a été vendu à une jeune de là bas qui fait de l'étho avec lui, elle était à Firfol cet été justement avec lui! drffe

up pour les loulous de Maryse, aidez là à leur trouver de bonnes maisons pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y travaille j'y travaille lol !! edez

J'attends quelques réponses de Maryse pour voir comment on va pouvoir l'aider au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée chargée hier (entre mes loulous et ma maman qui me demande de m'occuper de la vente de sa maison...plus une minute à moi !).
Dans l'ordre:
ma belle Ebène est partie hier, je pense (j'espère) lui avoir trouver une bonne maison; elle va tranquillement finir sa vie en pature, en faisant peut-être encore quelques poulains. Ne criez pas au scandale, elle n'a fait que ça de toute sa vie, et quand elle n'est pas suitée, elle dépérit.....
le monsieur serait intéressé par Bloody, qu'il est prêt à venir chercher fin septembre au sevrage de Caliméra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo, excuse, je viens d'envoyer mon message avant de voir le tien.
Bon, je reprends le message parce que j'ai eu une visite ce matin.....la dame prend Nabis et Browny. Elle les a essayé ce matin, elle a été conquise. Bon, on a mis sur pied une semaine d'essai, parce qu'elle a 2 jujus de 18 ans, et que, par acquis de conscience, même si elle a vu de ses yeux Nabis en paddock puis monté à côté des juments, elle veut quand même voir si chez elle il sera pareil.
Voilà, je les lui amène mardi, je n'ai plus que 4 jours pour me les dorlotter encore un peu....
Cet après-midi, un monsieur vient voir Natura et Cupidon (en priorité), et qui sait Bloody et peut-être Falko.....
C'est très dur à vivre, et puis en même temps, espèrer réussir à faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire....(je suis pas claire, je sais !), et em même temps, se dire que ces sacrifices sont faits aussi pour me permettre de garder mes nounous et de pouvoir continuer ma nursery, que physiquement je dois le faire, et que mentalement je le refuse.....qu'en peut-être moins de 8 jours, plusieurs vont partir.....
Je pense que j'ai encore plusieurs nuits à inonder mes draps
zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage... dis toi aussi que ces solutions sont les meilleures par rapport à d'autres !!

J'actualise pour Nabis, Brownie et Ebêne, et j'attends ta réponse pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un marchand..... mpop alors:
-650€ pour Falko
-pas intéressé par Natura et Cupidon (il veut du type Fjord, il m'aurait pris mes juments sans rien dire, ou type Haflinger, ou gypsy...) donc si pas trouvér avant le 14 octobre 150 à 200€ grand maxi pour les 2
-il veut absolument Bloody AVEC Caliméra (il me déconseille de la garder, me dit qu'avec l'argent de la vente je peux trouver une 4 ans montée-attelée...oui mais moi je veux Cali et je sais pourquoi je veux la garder !), alors 700€ pour les 2, et 200€ pour Bloody seule. Par contre, il veut bien prendre Cali sans Bloody.....

Comme il m'a été conseillé plusieurs fois, j'ai réfléchi et voici les prixauxquels j'avais moi pensé (ils sont négociables !!!!!)
-Natura et Cupidon: je pensais dans les 400€ les 2
-Bloody....je sais pas 500€ peut-être, elle n'a que 8 ans
-Falko, dans l'idéal, j'aurais aimé dans les 1000€ mais bon voilà....

Voilà, j'aimerais vraiment éviter les marchands, c'est déjà trop difficile à vivre comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh maryse ,

Je te deconseille fortement de lui laisser. CAr il va te les prendre une boucher de pain pour lui les revendre par apres le triple ......

Bon apres si tu ne trouve pas d autre solution .....

Et franchement , si toi tu veu garder Cali , garde la , c'est un marchand , dc il a surment une autre idée derrière la tete si il insiste temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est évident, il a mis tellement d'énergie à me dire de ne pas la garder, et ensuite me dire la jument + la pouliche ou encore mieux la pouliche seule, que je me dis qu'il ya une baleine sous les galets.....
J'ai encore passé une nuit blanche à réfléchir, si je ne réussis pas à placer les derniers.....faudra que je trouve une solution intermédiaire, mais non je veux pas qu'il me les emmène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb est encore pire pour Natura : une fois sevrée c'est boucherie direct compte tenu de son âge et du fait de son âge, son statut de poulinlière et qu'elle n'ait pas de papiers (et oui, en France on aime les PP...)

Bloody mary sera débourrée à l'arrache avant d'être revendue, si elle a plus de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu m'en dire plus sur natura et bloody mary stp. Je ne trouve pas toutes les infos. Âge, taille, si débourrées ou non, race, tempérament, etc...

J'ai une copine qui cherche une ponette, ça peut l'intéresser et elle va dans le pas de calais les jours qui viennent donc elle peut faire un crochet par chez toi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natura: pure race Konik Polski, inscrite au SB de la race, mais OI pour les Haras Nationaux; 1m35, 17 ans, bai mélangé. Natura est une petite jument adorable, une merveilleuse poulinière avec énooooooooooooormément de lait. Nous l'avons débourrée il y a 2 ans, elle n'a jamais été montée ensuite. En fait, elle ne comprend pas pourquoi on lui grimpe sur le dos, donc elle reste stoïque sans bouger. Elle a déjà fait une dizaine de poulains: 5 je crois avant son arrivée, pleine, à la maison, et chez moi: Néo Braymondval (mâle KP, par Swir), Nuit du Braymondval (femelle KP par Nabis), Une Neige Braymondval (femelle par Nabis), Vent du Braymondval (mâle par Nabis) et Cupidon (OC par Caprice, poney appaloosa).

Bloody Mary: ONC, robe....???? soit disant palomino (sur son carnet), pour nous sylver dapple, 1m40, 8 ans. Bloody est une poulinière hors pair, une très très grosse laiitière (il parait qu'elle aurait des origines Haflinger). J'avais accueilli Bloody pour en faire une nourrice, mais la belle a du mal a rester au box (chose indispensable pour mes adoptions). L'année dernière j'ai eu l'occcasion de la faire saillir pas Stato (merci Flo), et c'est une sublimissime pouliche qui a pointé le bout de son nez. Caliméra est née alezane, mais sa robe vire à la couleur de Bloody, en un peu plus clair. D'après ce que j'ai pu recueillir comme renseignements, Bloody était super bien sous la selle, mais suite à de (trop) nombreux bouleversements, elle est devenue rétive. Nous ne l'avons montée que 2 fois, et tout s'est bien passé (mon cavalier n'a mis nio main ni jambe car elle se braquait dessus). En juillet, je lui ai payé 2 heures de dentisterie (elle maigrissait à vu d'oeil) et je pense que l'état de sa bouche est en très grande partie responsable de sa rétivité (mais sans aucune certitude). Depuis 5 semaines, elle vit dehors h24, et c'est une jument, non seulement hyper gentille, mais elle est devenue très zen !

Voilà, tu sais tout !
Disons que si ton amie cherche une ponette montable.....je ne peux rien garantir, si elle cherche une potentielle poulinière, là je suis sûre à 3000% des 2 gazelles. Après, Natura est proposée avec Cupidon (né le 1* juillet), qui lui a tout pour faire un super poney de loisir d'environ 1m40, mais....il faudra attendre un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je lui transfère ton message! drffe

Oui, elle cherche un cheval pour être monté. Mais elle a un très bon niveau donc je la crois tout à fait capable de les remettre en route.... mais bon, on verra ce qu'elle veut hein!

Je te tiens au courant! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles pour Natura et Cupidon ? On me demande quand le petit pourra-t-il être sevré ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle, la personne qui était sensée venir dimanche, ben....elle est pas venue et n'a pas prévenu non plus.
Cupidon pourra être sevré en décembre, voir avant si la météo n'est pas trop froide et qu'il continue à grossir comme il le fait: en réalité il est né le 9 juin, mais faute de temps (j'avais 2 orphelines très critiques à ce moment là) je n'ai pas eu le temps de faire la déclaration de naissance dsdd . Du coup, comme il est issu d'une monte libre, ben dsdddsdd j'ai "triché" et je l'ai déclaré du 1* juillet.....Il est donc sevrable fin novembre (bon, moi j'aime bien faire vers 8 mois mais cette année.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas trop: hie rla copine est venue chercher Falko et elle est repartie sans: en fait elle a confondu avec Biscuit !!!!! elle ne veut qu'un pie ! (euh, Biscuit l'était quand même pas à 800€ !!!!!) et là, je vais rechercher Nabis: le gamin a qui il était destiné ne réussit pas à le faire avancer quand maman est derrière avec sa jument....et je comprends qu'elle n'ose pas passer devant. Donc, mon garçon revient, donc je suis dans la merde la plus complète parce que j'ai tout désorganisé mes boxes, je sais pu où le mettre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...