Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

minor étalon IC , travail en dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mar 30 Oct 2012, 10:12

il a dejà sailli ton gros ? si non tu comptes lui en faire faire ?
pour minor oui il est bien réactif tout en étant calme et attentif , il est très intelligent et plus je lis des experience avec des poilus plus je suis persuadé qu'ils plus ou moins tous comme ça et que ce sont vraiment des chevaux extraordinaires ! j'ai " gouté" a pas mal de race mais la je reste et je signe , c'est un vrai virus ! fjjhjhgj
maintenant reste a voir comment il va s'affirmer en tant que mec va falloir rien lacher je pense au niveau education parce que l'adolescence n'est pas loin et ça commence a se sentir ... c'est pour ça que je travaille ne priorité les bases du respect ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevenomade.wix.com/equitation-ardeche
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mar 30 Oct 2012, 10:17

non, il n'a jamais sailli mais je compte lui en faire faire qq unes ....quand, je ne sais pas encore....faut voir.....
mais pour le moment, ça ne l'intéresse pas du tout, il préfère les potes, les balades brouttage et la bonne bouffe de sa môman fjjhjhgj fjjhjhgj

tu fais bien de travailler sur le respect avec ton ptit mec car les poilus sont tellement des pots de colle qu'ils peuvent en devenir dangereux pr nous, surtout quand ils sont entiers drffe
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mar 30 Oct 2012, 10:22

c'est vrai qu'a uzes il avait l'air plus calme et moins porté sur la kékète que certains de son âge fjjhjhgj
j'imagine que c'est mieux comme ça ! drffe
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mar 30 Oct 2012, 10:34

oui, moi je préfère qu'il soit cool et zen mon gros
sinon couic-couic dedede
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mar 30 Oct 2012, 10:35

fjjhjhgj
il a du deviner c'est pour ça qu'il est sage ! il tiens a ses bijoux de famille !! fjjhjhgj
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mar 30 Oct 2012, 13:38

ben dis donc il bosse bien déjà, moi le trot c'est mort pour l'instant, il fait trop le kéké, je préfère lui apprendre tout au pas fjjhjhgj C'est déjà super pour 15 mois ce que vous faites!
Il est super mignon!
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mar 30 Oct 2012, 15:38

merci clemss ! biz la je lui ai laissé la longe sur la video mais on le fait aussi en liberté et c'est carrément mieux ! ils sont incroyable ces poilus ... :luv:
Annep
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mer 14 Nov 2012, 11:07

Il a bien fallu que je vienne voir le cousin machin dont tu me parles!! fjjhjhgj

J'ai tout lu ton post. Pareil, je trouve ça beaucoup trop tant de saillies en liberté. Comme dit Séb, il va saillir plein de fois, courir beaucoup, etc etc.... Marco cette année a eu 3 jujus dont 2 en même temps. Je l'ai laissé faire en liberté, les 2 premiers jours, il n'a pas arrêté. Je les séparais le soir pour que tout le monde mange et se repose.
Il a bien mis 3 jours à se réguler dans ses saillies. Il avait perdu pas mal de poids aussi.

Donc sur un petit jeunot de 2 ans déjà pas gros, fais gaffe quand même.

Super le travail que tu fais avec!!! rfre
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Mer 14 Nov 2012, 11:17

oui j'ai reduit le nombre ! une des ponette qu'il devait saillir va être vendue du coup il fera trois saillies ( dont les miennes que j'essairai de faire tard pour que les poulains naissent tard a cause du climat ici ...) donc ça sera très étalé pour lui , une a la fois si possible, enfin ça c'est la theorie... je verrai comment il se comporte, en plus j'ai une jument vraiment pisseuse et je sais même pas si elle va accepter la saillie ... donc au final il en fera p'têtre que 2 !
et puis autant il en aura rien a cirer vu qu'il s'en fout de tout .... je me demande si il y voit des fois avec sa touffe ! fjjhjhgj
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Ven 21 Déc 2012, 16:52

c'est rigolo car il y a qques jour je lisai le post de clemss qui racontai joliment comment son gitan s'est couché près d'elle à sa demande , ce qu'elle considérai a juste titre comme un cadeau ... et bien il m'est arrivé un truc du même genre avec minor et j'ai ressenti exactement ce qu'elle racontai...
j'arrive dans l'abri des loulous, minor était couché ou plutôt vautré dans le tas de foin ... je m'approche, il ne bouge pas, lui fait un gros calin, bouge toujours pas ... la je lui pousse doucement l'encolure et il s'étale de tout son long dans un gros soupir ... je lui fait pleins de papouilles il reste étendu... puis il se remet " en vache" et la je sais pas ce qu'il ma pris je suis monté sur son dos ...! je l'ai juste enjambé pour voir et puis il m'a regardé genre " ha t'es là " mais pas plus.. puis je me suis assise doucement en mettant justre un peu de poids au début puis un peu plus ... et la je lui ai fait un énooorme calin !
j'étai scotché ! même mes juments debourrées ne me laisse pas faire ça ! il n'a pas bouger une oreille ni fait mine de vouloir se relever , et là j'ai compris cette sensation incroyable d'une relation établie dans la confiance et le respect ... ces petits poilus sont vraiment surprenants !!! tre
Annep
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Ven 21 Déc 2012, 19:17

sqd

Oui, ils sont magiques ces petits dadous!!!
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 09:54

minor en pleine crise d'ado boutonneux...sans commentaires...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EUQEfZgo1_I
Gypsy d'Eau Drey
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 09:59

C'est fou comme les ânes disent rien edez Ils supportent les bêtises des ado hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/audrey05/gypsysdeaudrey
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 10:12

oui pauvre ane... c'est peut être parce qu'il est hermaphrodite...(si si c'est vrai...)!
Shaïnan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 10:15

il est bien gentil ton âne!!

le mien quand mes autres chevaux l'embêtent,soit il se suspend à leur cou, soit il essaye de leur mordre un tendon sur les antérieurs afin de les faire tomber... ça marche a tous les coups et il est tranquille un bon moment erre
Shaïnan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 10:16

un âne hermaphrodite?? erer
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 10:36

oui il est hermaphrodite , mais il a plus un caractère de male ... c'est vraiment byzarre à voir .. même la véto a été scotchée ! ils arrêtent pas de se chamailler tout les deux parce qu'ils sont avec une jument ( d'ailleurs elle est en chaleur en ce moment ...) ils se mordent les tendons aussi mais ça reste du jeu pas méchant ... minor s'affirme de plus en plus !
Annep
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 10:40

Ah oui, il est patient l'âne!! fjjhjhgj Effectivement, la prise des tendons, ça marche à tous les coups!! erre Mais ça arrache les fanons!! eqze fjjhjhgj

Tu ne devrais pas laisser 2 mâles ensemble avec une juju en chaleurs... dsdd Minor n'est qu'un poulain donc il ne pige surement pas encore trop, mais dés qu'il aura choppé son caractère de mâle adulte, ça risque d'être dangereux pour l'âne!
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 11:00

c'est prevu de les separer bientôt mais la peux pas la jument est blessée elle a des soins tout les jours et impossible d'en laisser un tout seul ... je surveille que ça degenère pas , pour l'instant c'est du jeu minor s'en fiche de la jument il pense qu'a faire le con avec l'âne ( qui des fois n'est pas en reste..il se defend bien quand il veut ! ) et l'âne s'interesse a la jument mais il fait rien vu que dans sa tête il sait pas ou il en est ! il a tendance à être male mais pas au point d'avoir un carctère d(entier , enfin c'est un peu byzarre comme comportement... c'est un peu la cour des miracles en ce moment, une juju blessé un ane herma et un ado prépubère ... c'est assez cocasse mais pas méchant !
Shaïnan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 11:11

tu dis que ton âne est hermaphrodite pour quelle raison??? a cause des petites proéminences qui ressemblent à des mamelles?
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 11:17

non il a les deux sexes mais pas aboutis...il a un penis qui est comme enveloppé dans de la peau et qui part vers l'anus ( il arrive même à avoir des erections...!) et qui rejoins une vulve mais il a pas d'uterus ni de testicules ... il a des mamelles par contre ... concrètement ça fait comme un gros ensemble qui " pend" ( oui je sais c'est pas très appetissant... ) je prendrai en photo quand je rentre chez moi... aussi il urine et fait son crottin par le même endroit... ça paraît vraiment etrange et ça l'est ! ( au fait c pas mon âne c'est à des amis ..)
Annep
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 11:18

Méchant bor**l!! fjjhjhgj fjjhjhgj

Y'a un post sur les hermaphrodites, ça pourrait être intéressant que tu mettes les photos dessus!! drffe
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 11:19

oui je l'avais vu ce post mais l'ane était pas encore avec minor , maintenant que je l'ai a dispo je pourrais le mettre !
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 17:11

ah oui un vrai jeu de petit mâle edez
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    Jeu 27 Déc 2012, 17:22

en même temps ça me rassure un peu il était tellement coooool jusque là que je me demandai si il allait se rendre compte de sa condition de mâle un jour ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: minor étalon IC , travail en dressage    

minor étalon IC , travail en dressage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant