Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Emi of Eire

Messages recommandés

Je me permets de faire ce post...sur l'autre forum, on a appris le décès de Emi, membre de ce fofo aussi, 22 ans, maîtresse de Porter, IC, Marvel son poupou, son chien Darcy... rtz
Son histoire et sa maladie terrible m'avait touché...et malgré tout il ressortait beaucoup de courage et de joie dans ses récits...Emi ne connaîtra pas la joie de monter le poupou qu'elle a élevé, la vie est si injuste...
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, ses amis...

Quelques photos que j'ai prise sur ses posts

Emi et ses clowneries avec Porter


[img][/img]

avec Darcy



une vidéo avec Porter






Voilà Au revoir Emi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai lu sur l'autre forum j'en ai eu des frissons partout. Je me souviens on avait discuté par MP. Elle m'avait dit qu'elle avait cette maladie. Je lui avais répondu comme quoi je pensais à elle etc Et elle m'a dit qu'elle n'aimait pas être vue et qu'on la voit comme une malade mais comme quelqu’un de "normal". D'ailleurs, elle n'a étalé nul part (ou j'ai loupé) qu'elle était atteinte de cette maladie.

Bonne route la haut Emi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible, si injuste... Toutes mes pensées à sa famille et à ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la vie est injuste.

Pensées pour sa famille et ses amis.

Au revoir Emi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste, la vie est pleine d'injustices rtz . Au revoir Emi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une grande tristesse de partir si jeune ( saloperie de maladie ) au revoir belle Emi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non... quelle triste nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux... elle était si jeune et pleine de vie malgré sa maladie zerzer

au revoir Emi, on ne t'oubliera pas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo quelle nouvelle ........ Mes pensées vont vers sa famille et vers celles et ceux du forum qui la connaissaient rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des frissons partout , qu'elle terrible nouvelle , j'avais eu l'occasion d'échanger de temps en temps avec elle .

Emi , je pense très très fort à toi et à tes proches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'a connaissais pas mais je met quand même un petit mot pour sa famille, ami et je leur souhaite beaucoup de courage...
Mille pensées pour sa famille.
Repose en paix Emi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Emi!! Je viens d'apprendre la nouvelle par le forum! Bon sang on essayait de se voir quand je venais en charente et la dernière fois on s'est loupé de peu. Emi tu avais tant de projets et de vie en toi malgré ta maladie. Je suis en peine ce soir et je regrette vraiment de n'avoir pu te rencontrer avant ton départ. rtz
Emilie et Nemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec tous ceux qui l'ont connu, nous garderons de toi ton sourire et ta bonne humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vers la famille et les amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profondement touchée par cette nouvelle .. même si on ne se connaissait pas.......
quelle tristesse ... quelle injustice
je suis de tout coeur avec ses parents, sa famille, ses amis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur. Plein de courage à sa famille. C'est trop jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible terrrible.... grosses pensées à toute sa famille et ses proches zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connaissais pas non plus, mais ça reste tout de même une terrible nouvelle.
Au revoir Emi, sois enfin libre de tes mouvements sans souffrance, et veille sur Porter, Marvel et Darcy de là-haut...
Nous ne t'oublierons pas, tout virtuels que nous soyons.

Condoléances et énormément de courage à ses proches et à tous ceux qui l'aimaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait tout drôle de voir que nous aussi les humains ne sommes pas invulnérables, je ne savais pas qu'elle avait une maladie, mais ça ne justifie rien, je l'avais déjà eu par mp il y a quelques années, elle était discrète mais pas inconnue.
quelqu'un ici est il suffisamment proche d'elle, pour pouvoir transmettre nos condoléances à sa famille ? (qui doit certainement pas se douter qu'içi aussi ça nous touche et on pense à elle dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes nos pensées vers sa famille et vers ses amis!
Beaucoup de courage à chacun d'entre eux...


Marie a écrit:

quelqu'un ici est il suffisamment proche d'elle, pour pouvoir transmettre nos condoléances à sa famille ? (qui doit certainement pas se douter qu'içi aussi ça nous touche et on pense à elle dsdd )


L'ayant vécu il n'y a pas longtemps (perte d'une amie encore très jeune; elle était très active sur un forum canin) oui ca fait plaisir de voir que la communauté que la personne disparue fréquentait régulièrement s'associe dans la peine et la douleur des proches est une chose importante pour les amis et la famille... enfin pour mon amie ce fut ressenti comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ceux qui peut-être connaissent des membres de sa famille ou des proches pouvaient leur dire que cette jeune fille pleine de force a donné une belle leçon de vie à 2 forums (PICF et Gypsy Cob), et que ces 2 forums - entre autres - ne l'oublieront jamais, et pensent très fort à elle et à eux en ces instants douloureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui que la Vie est injuste, partir si jeune..... elle s'est battue sa famille aussi !!!! Beaucoup de courage à ses proches !!!!!! bizrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo mon dieu quelle tristesse ...
repose en paix ...

Nos pensées vont pour sa famille, ses amis ....
elle était si jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup pensé à Emi ce matin après avoir ouvert le post.....

Condoléances à sa famille, ses proches et ceux et celles du forum qui la connaissaient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie toutes mes pensées à sa famille, ses amis et à tous ceux qui l'aimaient.

Repose en paix Emi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condoléances à sa famille et ses proches, c'est terrible de perdre quelqu'un de si jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la savais pas malade, elle disparait à l’aube de sa vie zerzer , toutes mes condoléances
Repose en paix Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ignorais sa maladie, elle n'en a jamais rien laissé paraitre.
Je garderais d'elle le souvenir d'une fille toujours chaleureuse, de bonne humeur.

Mille pensées à sa famille et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense beaucoup à elle depuis ces quelques jours, j'en parle souvent à la maison de cette jeune fille pleine de fougue et d'energie que j'avais rencontrée en début d'année à l'equitation western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...