Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

ça y est, Kirby a sa selle!!!!! C'est une wintec wide :)

Messages recommandés

YEAH et oui, après avoir longuement cherché ce qui pouvait lui convenir...et aussi nous convenir (mon mari, mon fils et moi), je me suis lancée pour l'achat d'une wintec wide.

Alors voici ce que ça donne dedede (monté par Juliette, mon aide très précieuse!!!)








Même si ça lui faisait bizarre au début car pas de "pommeau", elle a finalement convenu qu'elle était très confortable!
Mon gros a aussi eu l'air satisfait dedede



Par contre, il faut que je lui trouve une sangle à présent car celles de Juliette n'allaient pas et ma sangle "ordinaire" achetée quand je n'y connaissais rien est trop grande et ne va pas du tout...



D'ailleurs, si quelqu'un a une sangle dressage noire en 80cm, ne pas hésiter à m'en faire part drffe (et même deux car Anne aussi en cherche une erre )

Je profite de ce post pour dire un IMMENSE merci à Magalie qui n'a pas hésité à faire la route pour venir me montrer sa selle, mesurer l'arcade pour Kirby et June et qui m'a également dégoté cette super occasion!!!!
MERCI!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala... que le temps passe vite... je me souviens de ton petit Kirby à son arrivée chez toi! que de chemin parcouru!

c'est super pour la selle, vous allez pouvoir bien profiter de votre loulou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, le temps passe trop vite!!!
Mais je profite chaque jour de mes gros et c'est bien le plus important.

Anne, je vais mesurer à nouveau aujourd'hui car Juliette vient le monter mais d'après mes autres mesures et d'après la sangle essayée qui était trop grande, Magalie m'a dit que c'est surement une 80 qu'il me faudrait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites