Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

ça y est, Kirby a sa selle!!!!! C'est une wintec wide :)

Messages recommandés

YEAH et oui, après avoir longuement cherché ce qui pouvait lui convenir...et aussi nous convenir (mon mari, mon fils et moi), je me suis lancée pour l'achat d'une wintec wide.

Alors voici ce que ça donne dedede (monté par Juliette, mon aide très précieuse!!!)








Même si ça lui faisait bizarre au début car pas de "pommeau", elle a finalement convenu qu'elle était très confortable!
Mon gros a aussi eu l'air satisfait dedede



Par contre, il faut que je lui trouve une sangle à présent car celles de Juliette n'allaient pas et ma sangle "ordinaire" achetée quand je n'y connaissais rien est trop grande et ne va pas du tout...



D'ailleurs, si quelqu'un a une sangle dressage noire en 80cm, ne pas hésiter à m'en faire part drffe (et même deux car Anne aussi en cherche une erre )

Je profite de ce post pour dire un IMMENSE merci à Magalie qui n'a pas hésité à faire la route pour venir me montrer sa selle, mesurer l'arcade pour Kirby et June et qui m'a également dégoté cette super occasion!!!!
MERCI!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala... que le temps passe vite... je me souviens de ton petit Kirby à son arrivée chez toi! que de chemin parcouru!

c'est super pour la selle, vous allez pouvoir bien profiter de votre loulou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, le temps passe trop vite!!!
Mais je profite chaque jour de mes gros et c'est bien le plus important.

Anne, je vais mesurer à nouveau aujourd'hui car Juliette vient le monter mais d'après mes autres mesures et d'après la sangle essayée qui était trop grande, Magalie m'a dit que c'est surement une 80 qu'il me faudrait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ils me paraissent bien plus balaises que Marco tes loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas... Rolling Eyes ....j'suis pas douée PAFF
Je vais tenter une nouvelle mesure cet après midi et je te redis ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis fan des wintec ! j'ai fait beaucoup d'endurance rien qu'avec une vieille wintec toute decolorée qui avait plus de dix ans ! c'était les toutes premières en synthetique , une revolution, en plus elle était rouge à la base mais avec le temps elle a virée au rose !!
toutes les gamines la voulait ! j'était trop bien dessus alors que les autres se payaient des selles d'endurance hors de prix !!! fjjhjhgj
tu verras tu sera pas déçue et ton loulou non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,soucis de sangle dedede (c'est la galère quand on essaye une selle, on a jamais la sangle qu'il faut!).
Je n'avais jamais fait attention comme le pommeau des wide est plat! J'avais hésité pour Fun mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise car elle se serait écrasée sur son garot!
par contre les matelassures ont l'air bien larges à l'arrière et de bien reposer sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
avec le temps elle a virée au rose !!
toutes les gamines la voulait !


fjjhjhgjc'est pas mal ça! Je ne sais pas si je me sentirai à l'aise dessus mais je pense qu'elle va nickel à mon gros et ça c'est déjà top! mkmk


annelise a écrit:
Effectivement,soucis de sangle dedede (c'est la galère quand on essaye une selle, on a jamais la sangle qu'il faut!).

Là je reviens du club où je suis allée emprunter une sangle de dressage ; pas de bol, j'ai pris la plus grande qu'ils avaient : une 60... Rolling Eyes
Je n'y crois pas trop mais bon, si c'est mieux que ma sangle en attendant...

Je n'avais jamais fait attention comme le pommeau des wide est plat!

Moi c'est ce qui me fait peur ; j'angoisse par cette impression de "partir en avant", de ne pas me sentir "retenue"

par contre les matelassures ont l'air bien larges à l'arrière et de bien reposer sur son dos.


ça c'est clair!
Mais du coup, j'ai surement un tapis trop épais pas forcément utile.
Là je l'avais bien dégarroté mais je crois que comme la sangle n'était pas assez serrée, la selle a bougé quand Juliette est montée et le tapis s'est retrouvé plaqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho j'avais pas vu ton post!
biz

Pour Annep!.....non Kirby et June ne sont pas "balaises"...j'ai été étonné de l'allure "fit" de Kirby.... et June ....faut qu'elle se remuscle mais elle n'est pas "énorme" non plus!

Bon je suis contente car Kirby à enfin "sa" selle et June aussi hein, faudra la lui prêter pour que tu puisses monter , n'est-ce pas Laëtitia ? edez

...pour la sangle, redis-moi Laëtitia et je t'en trouve une pas chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est vrai que c'est souvent la croix et la bannière pour trouver une selle qui aille, tu dois être bien contente ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Vu le sanglage,il y a effectivement des chances que la selle ait tourné au montoir! edez


Oui, c'est clair que c'est ce qui s'est passé

magalie a écrit:

...pour la sangle, redis-moi Laëtitia et je t'en trouve une pas chère!


Déjà, j'ai remesuré mais en partant des trous du bas...
Mais à présent, il faut que je regarde sur des posts avec photos où une sangle est sensée être, enfin, comment elle doit se positionner Rolling Eyes (doit-il y avoir de l'espace entre le tapis et la sangle??? )

J'en avais trouvé une en Sarthe en 80cm mais elle est marron et la personne ne vient pas près du Mans (sinon ça me fait pas mal de route...)


calamityln a écrit:
Cool, c'est vrai que c'est souvent la croix et la bannière pour trouver une selle qui aille, tu dois être bien contente ! dedede


Oh que oui ça a été compliqué!
Mais comme je le disais hier sur fb, une fois qu'on sait les effets d'une mauvaise selle sur le dos d'un cheval, on ne peut fermer les yeux et ne pas s'en préoccuper en en prenant une pas adaptée juste parce qu'elle n'est pas chère...

Alors oui je suis très contente, surtout pour lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils paraissent beaucoup plus balaises que Marco et pour Marco j'ai mesuré qu'il m'en fallait une 80... qfsfqs

Enfin en attendant j'ai toujours pas pu essayer ma selle car trouve pas de sangle... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh j ai trouvé le frère de ma louloute (non peut être pas mais beaucoup de ressemblance)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...