Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Qui a une selle barefoot T 1 dans l'Est, je voudrais essayer

Messages recommandés

Comme dit, j'aimerais changer de selle pour mon Stato. J'ai actuellement une selle anglaise, qui lui va relativement bien d'ailleurs!, mais je voudrais une selle de loisirs.
Mes souhaits: confort cheval, confort cavalier, légéreté, sanglage 3 points en V, selle de rando (anneaux etc), qui ne tourne pas (tant qu'à faire c'est mieux...), et pour la taille, c'est une 1, j'aime bien la Cherokee ou la Cheyenne.

Si vous habitez dans l'Est et que vous avez ce genre de selle et seriez d'accord pour me la preter pour un essai avant que je me lance dans mon achat, ce serait vraiment sympa erre



PS, j'habite à Bitschwiller les Thann, à 20km de Mulhouse, en Alsace. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui en a une mais j'ai un doute sur le modèle , je lui demande à son retour de vacances mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je t'aurais bien proposé la mienne, mais ya 5h de route qui nous sépare, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups oui en effet, ça fait un peu beaucoup! mais merci beaucoup quand même!

OK Coco, on t'avait bien "répertoriée" dans les membres du forum pas loin, mais je ne savais pas si tu avais ce genre de selle. Alors j'attends de tes nouvelles! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette selle j'avais pu l'essayer grâce à la boutique qui les vend, je ne sais pas si c'est toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie est rentrée cette nuit , je la laisse dormir et je lui demande , elle est de Saint Dié c'est loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...