Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

Le voilà le désiré

Messages recommandés

Voilà contre toute attente et après plusieurs refus de mon banquier (= cheri) qui me trouvait toutes les excuses du monde, nous avons craqué... Pour lui qui reste axé sur le tarif et les qu'en dira-t-on et moi pour la couleur et le caractère tout doux... YEAHYEAHYEAH

Nous avons accueilli dadou hier soir vers 23h30 après 18h de route (faite nous-même avec un voisin comme aide) un cheval ADORABLE qui n'a pas bougé d'un poil pendant le voyage, qui a débarqué comme une fleur, le bonheur...

Spoiler:
 


Au programme, ce matin, sprays divers en liberté, petite ballade en main, et pansage pour finir.
Cette aprem petit travail à la longe avec pas/arrêts répétés et chassage de hanche, le tout nickel avec un Rosen bien concentré et évidemment séances de gratouilles.

Mon chéri est content de le longer aussi et adore aller le chercher au parc, mais Rosen a vite compris qu'il était désarmé s'il ne bougeait pas mpmp donc pour le moment je viens en renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je l'avais remarqué aussi et le trouvait bien mimi!! Longue et belle route pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sourire en dit long ... Félicitations mkmk
Il a quel âge ? Ne me dis pas que tu n'as fait qu'une photo ? drffe
Il va être chez toi ou en pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ton sourire en dit long ... Félicitations mkmk
Il a quel âge ? Ne me dis pas que tu n'as fait qu'une photo ? drffe
Il va être chez toi ou en pension ?


Merci, il a 4 ans, mon chéri trouve qu'il ressemble à Ura fjjhjhgj
Je n'ai pas qu'une photo mais me suis fais enguirlander parce que si j'étais pas avec Rosen j'étais sur l'ordi à parler de lui mpmp
Il est à la maison, un voisin à un pré derrière et il y est (il a aussi des boxes) dc c top, j'ai 100 m à faire pour y aller...

Merci a tt le monde, évidemment je posterai des news régulièrement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est noir comme Ura oui , c'est pour ça qu'il doit trouver qu'il lui ressemble edezfjjhjhgj

Longue vie avec votre nouveau compagnon alors sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo un beau noireaud comme je les aime, plein de bonheur a vous deux ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, il m'avait tapé dans l'oeil ce beau noiraud.
Longue route à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'adore aussi les noiraud, puis après Uragan on ne peut qu'aimer ça sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...