Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

CLARAN des PRES SECS, Ee-aa-NCr-NZ, Elite Loisir, VENDU!

Messages recommandés

La décision est prise, nous vendons Claran....

Voici le dernier poulain né aux Prés Secs pour l'année 2012.  Il est Smocky Silver Dapple, aux yeux gris.

J'adore. Seul regret, que ce ne soit pas une femelle rtz













Prix : 3600 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ce que j'allais demander, comme Almarie, si maman est Gypsy! Et papa qui est-ce?
Smocky silver dapple? Je ne savais même pas que ça existait!! Il a une très très jolie tête, et des yeux, wahhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la maman est Gypsy Cob pleins papiers. Elle est encore toute jeune, elle n'a pas fini d'évoluer, et elle s'est arrachée tous les fanons dans la stabulation, chez moi mpop , ce qui est bien dommage, car ils partaient des jarrets.
Le papa est un étalon Silver Dapple anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'avoue que ce petit a fortement piqué ma curiosité. J'espère que tu nous montreras son évolution.

Gènes : E_ Zz Crcr.
Il sera d'un beau chocolat plus tard.
Possibilités de mariages couleurs très intéressantes. erre
Fortes probabilités d'avoir un isabelle silver si on le marie avec une jument isabelle... oui je fais des plans sur la comète... il est très intéressant ce poulain. :sifl:
Enfin, si je ne dis pas de bêtises. edez

Sinon, j'aime déjà beaucoup sa tête. Hâte de le voir un peu plus ce petit bout.
Félicitations !
Et maman m'a l'air fort jolie. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Alors là, j'avoue que ce petit a fortement piqué ma curiosité. J'espère que tu nous montreras son évolution.

Gènes : E_ Zz Crcr.
Il sera d'un beau chocolat plus tard.
Possibilités de mariages couleurs très intéressantes. erre
Fortes probabilités d'avoir un isabelle silver si on le marie avec une jument isabelle... oui je fais des plans sur la comète... il est très intéressant ce poulain. :sifl:
Enfin, si je ne dis pas de bêtises. edez

Sinon, j'aime déjà beaucoup sa tête. Hâte de le voir un peu plus ce petit bout.
Félicitations !
Et maman m'a l'air fort jolie. rfre


Les crins pour les tests ADN sont dans l'enveloppe, résultats dans 10 jours, et en effet, il se peut qu'il soit très intéressant.
Je le laisse se remplir et se déplier, photos dans quelques jours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
Joli!!!
Hâte de la voie en vrai ( tous les autres poulinous aussi d'ailleurs) gfgsd


Ça ne devrait pas tarder drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli poulain avec une couleur intéressante

on peut dire que celui la il t'auras fait veiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés joli ce silver ! hâte de le voir aussi en vrai et surtout hâte de voir son évolution plus tard . J'espère que tu vas le garder qu'il soit prés de chez moi au cas où ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très joli poulinou... wxcwxc

Maman a l'air d'avoir une couleur très sympa aussi....

Véro, je n'y connais pas grand chose en génétique, mais tu parles de mettre des crins dans une enveloppe... Tu peux nous en dire plus... Ou ? Comment ? Combien ?

çà peut peutêtre intérésser du monde de savoir ou on peut faire ce genre d'analyse.

Tous le monde est pas pro dans ce domaine... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une belle surprise rfre , il est superbe.......je crois que je vais venir le voir bientôt gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseline a écrit:
très très joli poulinou... wxcwxc

Véro, je n'y connais pas grand chose en génétique, mais tu parles de mettre des crins dans une enveloppe... Tu peux nous en dire plus... Ou ? Comment ? Combien ?

çà peut peutêtre intérésser du monde de savoir ou on peut faire ce genre d'analyse.

Tous le monde est pas pro dans ce domaine... qfsfqs


Pour les tests génétiques, tu as deux possibilités, la prise de sang ou les tests sur les bulbes des crins. Les laboratoires Français préfèrent le faire sur la prise de sang. Pour nous, c'est plus facile et moins couteux de le faire sur les crins. Il suffit d'en arracher (avec le bulbe), 20 à 30 et de les envoyer au laboratoire à l'étranger, que tu choisis. Je crois qu'il y a déjà eu des postes à ce sujet.

Il suffit d'aller sur le site internet du labo en question, de choisir les tests que tu veux faire (exemple : red factor, agouti, pearl, silver....), d'entrer les données concernant le cheval, de payer en ligne, puis d'imprimer les documents à envoyer avec les crins! drffe

Quand tu veux Edwige, tu connais l'adresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une ou deux photos du papa, bon pas terribles, prises sans doute avec un argentique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci véro pour les explications...

Trop cannon le papa, pas étonnant qu'il ai sorti ta petite merveille... mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises hier, Claran a 8 jours... hyth











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant, il a les jambes blanches, Ma pouliche était de la même couleur partout. Il est très beau .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh je l'avais râté celui-ci !!

Il est superbe... ses yeux sont bleus ou verts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ..........mais il est superbe ce poulain !

J'adore , il est vraiment chouette , je retiens son nom a celui là et comme les autres , j'espére qu'on pourra suivre son evolution sur le forum .

Lui c'est mon deuxième coup de coeur ( aprés Chaan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pret a le prendre, pour qu il reste en Lorraine....... erre
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat du test ADN ce matin. Claran est Ee-aa-NCr-NZ. Tout ce qu'on attendait, et même un peu plus. Reste à voir comment il va évoluer physiquement YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Vite de nouvelles photos... et puis du papa et de la maman aussi si possible! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh tu peux me rappeler la traduction STP ?
smokey black silver porteur alezan c'est ça ?
(J'ai du mal à interpréter le NCr, si ça veut dire qu'il ne porte qu'un crème pourquoi on n'écrit pas Cr/cr ? Si ça veut dire autre chose c'est quoi stp ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça. Pour le moment, je n'ai pas d'étalon porteur d'Alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour toi..Depuis le temps que tu cherchais un splash coconut porteur cookie!!! YEAH Finalement c'est génial que ce soit un petit mec!! je croise les doigts qu'il soit encore meilleur que son papa!! mkmk Mais je n'ai pas trop de craintes aux vues de la qualité de l'élevage d'où il vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum!Mais c'est qu'il a l'air fort mignon lui! Un beau gosse de plus en Lorraine! Moi je suis contente que ce soit un mec!edez
On peut avoir une petite présentation de la maman? dsdd Je n'ai pas trouvé de post sur elle.Et elle a l'air bien jolie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi drffe , t'es gâtée sur ce coup mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu superbe. J'attendais qu'il perde ses poils de bébé pour vous le montrer avec sa robe définitive. Les photos sont prévues depuis quelques jours, mais on est dans la carrières, les semis, les derniers boxes.....

Promis, j'en met pour la fin de la semaine.

Au fait, nous le gardons, il est trop beau hythwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...