Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Courtney des Anges du Ventoux Una x Cullen news p 2

Messages recommandés

Après cette attente interminable, un PH de 5 qui nous a fait tourné bourrique, la voici : Courtney des Anges du Ventoux.
Née ce mercredi 25 juillet 2012 à 17h30, avec quelques petites complications mais à l heure actuelle la maman et bébé vont bien, encore une surveillance accrue pour la pitchoune qui a beaucoup de mal à déplier ses postérieur donc a bien tenir debout mais ca va le faire; on veille au grain edez

Courtney est pie baie; un oeil bleu et l autre partiellement.

Quelques petites photos de la pitchounette :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui félicitations après cette longue attente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique elle est d'un bai parfaitement chocolat hummm a croquer j'adore sa tête félicitation.

On peut avoir une photo de maman et papa entier pour voir ces super parents suis sur que sa expliquerais tout. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations de nouveau pour cette jolie pouliche!! J'espère que tous va mieux pour elle et qu'elle arrive désormais à faire tout toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, aujourd hui se tient un peu mieux sur ses postérieurs mais c est pas encore le top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre choupinette! C'est dû à sa naissance un peu difficile cette complication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de tres tres grandes jambes et les postérieurs devaient etre tres mal placés dans le ventre de maman; du coup elle a les postérieurs comme les grenouilles!!! faut lui laissé le temps de tout vien déplié!! un ami hostéopates équin va passer pour la pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pitchounette Courtney vient d avoir une semaine mercredi, elle se déplie de plus en plus et n a plus de soucis pour son équilibre sur les postérieurs.
C"est une puce tres attendrissante et coquine, qui vous appelle avec une petit hennissement tres égue lorsque l on décide de sortir du parc et de s occuper des autres.
Voici quelques photos de ma belle :





[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, j'adore les pie bai.... me concernant j'aime les têtes plus petites (suis mal habituée avec Two Bob..), mais je m'y fait... J'ai eu le cas également avec Calaan et ses "grandes guiboles" au début il tenait debout mais marchait bizarrement, cela a bien duré 10 j, j'ai même demandé au véto...... normal il paraît : faut bien les mettre quelque part ses échasses..... c'est sûr, tu vas voir après cela va aller biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...