Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A la recherche d'une DP

Messages recommandés

Invité

Je passe une petite annonce pour une amie qui se trouve à mon écurie .

Elle cherche un gentil loulou pour partir en balade avec Spoty et Moi , elle propose de payer la moiter de la pension donc faire un contrat de DP.

La pension se trouve à VRY à 20 minutes de metz, une écurie génial avec des proprios plus que bien, responsable à l'écoute des demandes des cavaliers la pension dispose de parc et d'une carrière. Boxe l'hiver et prés l'été, nombreux chemin de balade !

Mon amie a niveau galop 1 elle va au 3 allures monte a cru sans souci, elle cherche un cheval pour profiter de balade, elle et responsable a sont permis elle est majeure ! Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas !Tout les âge sont a prendre en conte, après hongre ou jument pas de préférence.

La pension et de 120€/mois donc elle payerai 60€ (et a voir avec elle pour le parage ferrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne ? je vous mets des photos de notre super pension ! et des photo de la cavalière quo monte a merveille !

Les écuries (désoler photo moche )





la carrière avec spoty et noisette, elle et en cour de restauration utilisable a 50%



Les parcs il y en a 4 autour de l'écurie





et enfin des photos de jess a cheval avec noisette une new forest tetu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours rien pour elle Personne na un petit gypsy ou irish ou autre a mettre au repos, pour des balade tranquille un peut de carrière éventuellement et pourquoi pas des cours éthologique et basique.

Je vous explique une peut Noisette et la jument de mon amie Julie, elle fait monté sa belle soeur dessus depuis quelque temps et lui a donné des cours tout se passé super bien, on et même déja partie en balade noisette jess moi et spoty nickel. et du jour au lendemain julie a refuser que jess parte en balade avec moi sous prétexte que je n'ai pas le niveaux ....

Donc voila Moi qui adore la balade je n'ai plus personne pour partir avec moi, du coup jess c'est mise a cherché un cheval, elle ne peut que payé une Dp elle encore e l'école donc ne pouvais pas assuré un cheval au paire.

Voilaaa si vous avez quelque choses n'hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...