Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Ary au Domaine de Tara

Messages recommandés

Vous le connaissez tous je suis sure, donc je ne le représenterai pas, mais depuis quelques semaines qu'il est arrivé il a déjà bien changé le loulou :luv:
Au début un peu craintif, mais maintenant on peu lui faire ce qu'on veut...
Vous remarquerez qu'il a un magnifique toupet et que sa crinière est bien en train de repoussée !
Pas de poulinou de lui cette année, mais l’année prochaine il rencontrera ces premières fiancées, c’est sûr ! La première je pense sera Fianna…
Place aux photos !







Vous trouvez pas qu'il a changé depuis les photos de Tine ?

En tout cas j'adore sa petite tête ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie, mais je trouves qu'il commence à faire moins poulain, il fait plus mec drffe
Mais c'est claire que je l'aurais trouvé superbe erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis jamais rien donc je ne sais pas qui c'est, mais il a l'air très mimi sous sa touffe de crins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annep mpmp
C'est lui que je voulais présenter aux Bréviaires, mais je pense que sa sera l'année prochaine...
Il est Bay silver et fils de Thunder (aux US).
Il vient de chez Tine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe et il a bien reprit
J adore
Merci Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien plus rond qu'a son arrivée ! il va être superbe qd sa crinière aura repoussé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tine et Piccolo biz
Même la véto a été impréssioné par sa musculation, ces allures et son écoute ! Et oui en liberté dans le rond de longe il écoute super à la voie !
Un plaisir à travailler !
Hate de le voir dans quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc oui où est passé le poulain? rfre Il a un toupet impressionnant, et il se développe bien, hâte de le voir évoluer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe!
Mais j'ai une question : il est bay silver mais il a du rouan ou quelque chose comme ça par dessus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est testé pour le baie ? si oui, il doit etre silver "baie brun" car il ressemble vraiment à un silver noir sabino . En tous cas, sacré toupet! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaou !! tre
il a quel àge ce jeune mec ? il y a un autre post ou on le voit avant ? j'aime bien voir les évolutions ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Il va sur 4 ans.
Tine a surement du faire un post pour lui quand elle le vendait. Il n'y a pas de photo de lui tout petit, mais déjà il y a quelques mois et on peut voir un sacré changement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...