Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

STAR des trois courones

Messages recommandés

YEAH je suis toute heureuse!!Mardi je vais avoir une petite fifille qui revient de loin, c'est une longue histoire mais grace à une amie je vais pouvoir la récupérer la fifille, je suis vraiment contente , c'est une fille de And heel! je ne l'aie même pas revue depuis ces six mois, mais pas grave, ça faisait un moment que je n’arrêtais pas de penser à elle ,
photos mardi c'est promis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos
j'adore toujours son marquage, il lui manque du poids elle a un bon caractère, est un peu rejetée par les autres mais son papa la protège
je ne regrette nullement de l'avoir prise, elle va reprendre des kg et du muscle, elle en à vraiment besoin, son crin a aussi été coupé , mais je donne rendez vous dans un an, elle sera petite mais une petite merveille, merci Michel et Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne ! mkmk

Par contre sur tes photos elle n'a pas l'air de tant manquer de poids que ça ???
De muscle, oui, mais d'état, je n'ai pas l'impression... après c'est vrai que les photos ne rendent pas toujours ce que les yeux voient en vrai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est parce qu'elle à été dans une famille intermédiaire qui l'ont déja bien soigné entre temps durant 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie mais pareil je la trouve pas maigre du tout!! après tout dépend comment on les aime mais chouette que tu l'as récupérée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais , elle a juste oublié de grandir, haha
elle est gentille en plus et j'aime beaucoup sn marquage avec ce noir qui domine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...