Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

La fille est encore........plus folle que la mere!!!

Messages recommandés

Il y a 15 jours,elle me ramene une perruche blessée,que bien evidement j'ai soigné et....qui n'est pas repartie.
Aujourdhui,elle me ramene un chaton qui etait seul sur la grand route,elle n'est pas sevrée je pense,elle est toute petite.

Et la sotte ici devant vous,va encore garder cette petite chose si personne ne reclame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de la folie, c'est de l'humanité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj, ça me rappelle quelqu'un gfgsd

la semaine dernière, j'ai trouvé une perruche aussi, (mais pas comme la tienne qui est une callopsite), sur un parking à piailler tout ce qu'elle pouvait, au bout de 4 tentatives, j'ai réussi à l'attraper et elle m'a bien pincé en prime!!!
et vendredi, j'ai trouvé au bout de ma rue sur la 4 voies une chienne complètement perdue qui trainait, je l'ai donc ramassé et demander à mon père de venir la prendre car je partais bosser bon heureusement le véto a retrouvé le proprio edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, je vois que "qui se ressemble s'assemble" !!!

Moi c'est mon mari, tout grognon et ours qu'il soit, qui ne peut pas s'empêcher de ramasser un pigeon mal en point trouvé au cours d'une balade à moto... et qui me le ramène avec une lueur d'espoir dans les yeux (qu'il essaie de cacher, le gros dur) ! mpmp

Avec les gamins j'y ai droit aussi... et moi, n'en parlons pas MDR !!

Je me suis retrouvée à tenir en laisse improvisée 4 gros chiens croisés rotts qui étaient sortis de nulle part un jour où je rentrais mes chevaux. Pas questions qu'ils restent sur la route ces 4 là... Alors je suis partie en vadrouille avec les 4 dans la ville d'à côté (à pied biensûr, ils ne rentraient pas dans la voiture), et j'ai heureusement croisé l'adjointe au maire qui m'a proposé de les mettre dans un enclos qu'ils avaient en attendant de pouvoir joindre un véto pour lire les puces et retrouver les proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c eT qu il faut une copine ou un copaiin pour qu elle soit super heureuse fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mm temps paula , je te l avai dit qu elle serai mieux a 2 cette bete la. Mdr

Et le chat mm si on te la reclame tu le rendra pas je te connais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème à la maison .... La grande faisait ça, elle a déjà 20 ans, elle s'était calmée depuis .. maintenant c'est la petite 4 ans !!! J'ai pas fini .... Mais bon, je sais de qui elles tiennent ... les chats ne font pas des chiens ...
Le chat tu peux encore lui trouver une famille, il est vraiment petiot, genre deux mois, mais si tu gardes penses à stériliser, car là la famille risque de très vite s’agrandir PAFF

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais Céline a raison, à deux c'est mieux les calopsittes Rolling Eyes

Bon courage alors ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh ... je vois une phrase de papa Boris ... Merci Coco de l'avoir mise ... c'est un neuropsychiatre au grand coeur ... Il a des qualités humaines que l'on trouve très rarement chez l'homme ( A lire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Kate,j'ai des chats en quatres exemplaire.
Et la peruche,elle me fait deja une tete comme un sceau a elle seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha , je me reconnais quand j'étais petite , j'avais l'art de trouver les animaux en détresse, le problème est que ça continue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil !
Par contre ici c'était plutôt les animaux sauvages blessés corbeaux , souris orvets mpmp
Il est très mignon le chaton,j'aurais pas envie de le rendre non plus...
Par contre sur photo il n'a pas l'air si petit qu'on le dirait non sevré edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...