Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie22

Charly des Maynets poulain pie noir 2012

Messages recommandés

Voici mon seul poulain gypsy de cette année.
Il s'agit du fils de Nelly of Chalom et de Many des Arriouets.
Il est arrivé le 27 juin, un peu en avance de quelques jours.
Il est "monstrueux" !

Le démarrage a été un peu délicat puisqu'il a eu une persistance du canal de l'ouraque : de l'urine sortait par l'ombilic.
Une huitaine de jours d'injection d'antibiotique et application de creme sur l'ombilic et tout est rentré dans l'ordre.

Ceci dit, cela m'a permis de voir à quel point il était sympa : je lui faisais les injections seule dans un pré d'1 ha, en vitesse.
Certes depuis la dernière injection, j'ai du mal à le caresser mais ça revient doucement.

Il sera à réserver au sevrage.



Admirez la queue bicolore, mais horizontalement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est un sacré morceau !!! un bon popotin !!! il est super mignon félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon,sacré morceau, Many donne des marquages assez similaires, c'est rigolo! Pour la queue bicolore, pour avoir le même à la maison, en grandissant, c'est vachement moins joli, le blanc en bas c'est salissant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Quel beau morceau et j'aime bien son marquage. Un seul poulain mais une belle réussite drffe ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphanie .... Mon coeur a fait BOUM lorsque j'ai vu cette petite merveille dsdd
J'ai une préférence pour les fifilles, mais là je peux faire une entorse à mes préférences ! Je suis donc par curiosité aller voir sur ton site histoire de voir si ce petit ange était déjà réservé ou vendu .... et éventuellement espéré voir d'autres photos erre
Mais il n'y est apparemment pas mpop ....
Il a déjà trouvé sa famille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kate, c'est un Maine coon que tu as en avatar ? C'est le tien ?
Pour répondre à tes questions, Charly n'est pas encore réservé et je n'ai pas actualisé mon site encore. Donc tu as toutes tes chances !
Je suis super contente qu'il plaise autant ce poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stéphanie c'est un maine coon ... une poilue qui se nomme Norah qui est bien à moi car je suis éleveuse de maine coon ... Une passion qui a dépassée mon entendement, une race exceptionnelle qui me rappelle étrangement notre ami le Gypsy tant par sa douceur que par son côté très proche du bipède ...
Je me suis présentée avec le sujet " bonne nuit " /t15914-bonne-nuit

Alors ce bébé Charly est dispo :hehe: ... ou la la .... Que tout ce que je dois mettre en place pour avoir la possibilité d'avoir mon poilu à Sabot se mette vite en place alors, car même si un poulain ne part qu'à 6 mois environ, pas question de m'engager avant d'avoir réellement trouver mon hâvre de paix, quoi que le trouver c'est fait ... C'est juste une question de temps ... Je crois que ce serait plus simple d'appeler :sifl:
Il ne faut jamais mettre la charrette avant les gypsy ! c'est pas ça le dicton ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïl Aïl Aïl Kate !! Alors la Belgique ou le sud edez ? Ou peut être les deux drffe ?... Deux poulinous qui grandissent ensembles c'est tentant hein :hehe: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...