Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

propose herbe fauchée pour foin : URGENT!

Messages recommandés

notre prairie de 2 hectares à Beersel vient d'etre fauchée
nous proposons donc à qui a les machines pour faire du foin d'en profiter gratuitement pour faire ses ballots!
elle a été coupée ce week end, donc il faudrait venir retourner l'herbe rapidement

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi avoir fauché alors qu'on annonce de la pluie ?surtout 2 hectares tu ne sait pas trouver un fermier pour faire le travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui ai choisi c'est le proprio :s qui pensait que les chevaux pourraient venir sur les prés une fois fauchés avec l'herbe a terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il aurait du ecouter la meteo pour le foin c'est foireux peut etre trouver pour faire de l'emballer s'aranger avec un fermier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il s'en foutait de la meteo vu qu'il pensait pas ramasser l'herbe

je sais, c'est ce que je fais mais personne interessé pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus qu'à s'y mettre à l'ancienne... à la main ! Il faut endainer, retourner, rassembler et ficeler... et espérant avoir du soleil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, dommage que c'est si loin , je ne me vois pas faire 150 km en tracteur avec la machine au cul ...
C'est vraiment pas malin d'avoir fait ça sans t'en parler d'abord. Parce qu'une prairie de 2 hectares, c'est déjà quelques ballots, alors si c'est pour jeter au compost ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dommage, surtout avec toute la flotte qu'il y a eut ces derniers jours mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...