Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jument a sauvé !

Messages recommandés

Invité

Une amie à moi et enquêtrice pour Galop pour la vie. Elle a donc été voir une jument aujourd'hui, les proprio s'en débarrasse tout simplement

Rosalie, Type SF 7 ans, débourrée à retravailler, avec une pêche et un gros potentiel pour cavalier expérimenté. 1200 €. Délai fin octobre.
Elle se trouve dans le secteur METZ en lorraine.

La jument et en très bonne état (un peut grasse) les sabots un peu long.
Si vous voulez plus de détail ou intéressé contacter mon amie

JULIE

tel :06 58 74 26 63
FB : https://www.facebook.com/julie.swarovski.3
et voila la belle en photo quand j'en ai plus je l'ai mettrai en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un prix très au dessus du prix boucherie.

Sauver des chevaux, oui, engraisser les salopards, non. Aucun marchand ne leur reprendra ce prix pour la boucherie. Et s'il leur reprend, c'est qu'il espère bien la vendre pour autre chose plus chère.

Elle reste néanmoins une vente urgente, et si un bon cavalier veut se faire plaisir à petit prix, c'est le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet quand Julie m'a dit son prix... Je me suis dit que sa n'allé pas être simple de lui trouver une famille, après le prix et peut être négociable ...

Julie m'a bien dit que la belle a du sang et nécessite un bon cavalier, elle vis avec sa mère et sa demi soeur dans un champ, apparemment les proprio ne savent pas trop s'en occupé, Julie a dû insister pour faire venir le maréchal en urgence pour les 3 juments.

Ils ont fait appel à GLPV (galop pour la vie) pour j'espère lui trouver une famille avant le délais .....

Voilà si j'ai d'autres infos je vous communique tout ça sinon vous pouvez appeler Julie sans souci elle vous dira tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles.

Rosalie et a sauvé donc, mais aussi sa maman Marquise :

Marquise 16 ans, type SF débourrée, montable, Délai fin octobre. 800 €

Vous pouvez voir que la belle et loin d’être maigre ....

sur la photo, Marquise a gauche et Rosalie a droite

Elles sont pucée papier ONC



en 1er plan Rosalie et en 2ème sa maman Marquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise 16 ans, type SF débourrée, montable

quel niveau pour maman ? cavalier confirmé comme pour sa fille ?

bien jolies juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour la fille elle a pas mal de jus donc oui cavalier confirmé, aucun souci de santé juste un peut grosse mais rien de trop grave.

Pour la maman parfaitement montable vu sont age je pense qui faut quand meme se dire quelle et pour la simple balade sans souci, elle et aussi en forme je vais demandé pour sont niveau a elle

Oui elle sont très belle et c'est bien dommage de les voir dans le circuit de la boucherie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau 3 4 pour la maman Marquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est loin d'être bonne pour la retraite la maman, sauf souci particuliers... au niveau de son âge, c'est une jeunette encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet mais bon il faut modéré sont travail car a 17 ans si elle a beaucoup pouliné ou beaucoup donné Rolling Eyes

Mais vu les photos et se que m'a dit julie elle a la pêche comme sa fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...