Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChloCuir

handicap en amazone et poilu aux JO

Messages recommandés

Barbara et Barilla sont belges , elles representeront leur pays aux JO de Londres..
Bonne chance à elles, elles le méritent bien, de par leur modestie, sympathie et bien évidemment.. leur travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChloCuir a écrit:
heu... j'espère pour elle qu'elle ne sera pas handicapée par contre!!! Rolling Eyes


oui nan mais oui, évidemment, je voulais juste parler de la participation aux JO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara est handicapées des deux jambes : La droite ne peut plus s'écarter et perd petit à petit de sa musculature, la gauche est HS.

aux paraequestrian en Norvège 2009













en 2010











en 2011



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaa, superbe! Doublé d'une belle performance!! Bravo à ce couple magique, et magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Amazone est une technique de monte... on peut monter en amazone dans les concours "normaux", en obstacle, dressage, hunter, TREC... y a que en Cross que c'est spécifié avec une selle califourchon (donc même en complet, on peut faire le reste en ama)

et d'autant plus en paralympique c'est d'autant plus autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba n'en est pas à ses 1er jeux olympiques....Il est vrai qu'elle est très sympa et que sa jument est superbe avec beaucoup de classe. Elle a d'ailleurs fait une remarquable prestation à Ciney il y a 2 ans avec d'autres amazones pour une représentation de monte en amazone. Je l'admire pour son courage et sa franchise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont ses premiers JO, elle a "juste" fait les championnats d'Europe (paraequestrian) auparavant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ChloCuir a écrit:
heu... j'espère pour elle qu'elle ne sera pas handicapée par contre!!! Rolling Eyes


oui nan mais oui, évidemment, je voulais juste parler de la participation aux JO lol



Arf les filles !!!! Rolling Eyes On est quand même loin des JO (paralympiques ou non)! fjjhjhgj déjà si un jour j'arrive à dérouler une reprise en concours club en ama je serai déjà contente! fjjhjhgjfjjhjhgj

En tout cas je suis ravie pour Barbara et j'admire vraiment ce beau couple!!!! hyth Je leur souhaite le meilleur et j'èspère qu'on pourra l'admirer avec une retransmission ...ou un enregistrement...enfin j'aimerais pouvoir la voir dérouler. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact je me suis trompée avec les Championats d'Europe mais je trouve que c'est digne d'avoir déjà fait ces championats. Baba est tout simplement"Merveilleuse" et je lui tire à chaque fois mon chapeau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca force le respect et donne de belles lecons d'humilité et ténacité face à l'adversité.

Le couple est beau et les photos aussi, je ne connaissais pas, merci d'avoir partagé sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même!!!! rfre
Quelle classe!
Et quel travail j'imagine!

Un très grand bravo à elles! vnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!Autant pour la beauté des participantes, de leur travail que pour le fait de surmonter si brillamment le handicap.

Travaillant dans ce milieu cela m'intéresse beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de Barbara :

Citation :
La décision est donc tombée la semaine passée, Baba et moi traverseront la Manche le 25 août pour représenter aux jeux paralympiques YEAHYEAHYEAH

Les sélections, qui ont commencé en 2011, ont été intenses et je peux vous assurer que les places étaient chères! :dingue:
Cette année, nous sommes partis dès janvier en Espagne (gla gla gla).
En mars Deauville (en France... drffe ) et en avril Moorsele (en Belgique). 4 cavaliers qui avaient manqué l'un de ces rendez-vous ont encore dû aller en Allemagne en mai mais pour 3 autres (dont Baba et moi), le chef d'équipe a estimé que c'était assez.
Nous espérions connaître la sélection à ce moment là mais la fédération a décidé de choisir 6 cavaliers qui allaient continuer les sélections en "interne", sous forme de stages, contrôle vétérinaires et concours d'évaluation...
Après de longues semaines, la décision est tombée... maintenant, le travail continue évidemment.
PS: Baba n'est pas au courant, elle continue son train train quotidien entre prairie et entraînement; ne lui dites rien il ne faut pas qu'elle stresse drffe shuuuuuut

Mais quelques images valent mieux qu'un grand discours:
En Espagne:





A Deauville:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une magnifique leçon de vie plein d'espoir...c'est beau, quel superbe couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas....
il n'y a pas de mot pour transcrire mon admiration et le bonheur de voir ce beau couple à qui je souhaite le meilleur. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de mots tellement c'est magnifique de perseverance, courage, travail, volonté... un énorme bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, les Babas ont brillé :
Argent pour elles!



30/8 matin - Team test => 5é/21
31/8 apres-midi -Team test
1/9 matin - Individual test => 8eme en Individuelle avec 70,095%
3/9 matin - Individual Freestyle 6eme (sur 21) en Freestyle (RLM) avec 73,1%

vidéo de la RLM :
RLM Paralympique Barbara et Barrilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, j'ai pensé à eux hier, je me suis dit, il faut que j'aille voir si équidia fait des redif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, c'est mérité !
J'ai pas accès à la vidéo là tout de suite, mais rien qu'en photos ce duo me fiche la chair de poule tellement il est émouvant, quel belle victoire pour elles !
Un grand bravo pour le travail accompli et le courage que ça a demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...