Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

TROIS nouveaux au Gypsyranch

Messages recommandés

Je suis allé voir Nardo mon nouvel futur étalon, et en passant tout près de la je suis aussi allé voir 2 magnifiques poulains, je n'ai pas résisté et mesuis dit que ça e serait pas plus mal d'avoir un petit compagnon pour Nardo, ils seront sevrés en même temps, et sont magnifiques
le premier est Sky , fils de Lancelot, ça couleur serait pie strawberry aux yeux bleus
Falco , pie noir ou bai , fils de Long acre bro un oeuil bleu peut être les deux , je n'ai pas bien su le voir
Un des deux st à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tous les deux. Préférence pour le 1er dont j'aimerai bien voir le côté gauche. edez
En tout cas, beaux craquages ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour quelqu'un qui voulait arrêter l'élevage fjjhjhgj Très mignons, préférence pour le pie noir qui semble bien foutu et costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé ! tu craques beaucoup en ce moment toi fjjhjhgjfjjhjhgj
remarque, si j'avais de la place moi aussi j'aurais craqué pour une paire de poupous cette année edez t'as bien raison !
félicitations ! ils sont mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis que j'ai tellement de terrain de matériel , de confort que c'est idiot !
j'ai eu un petit coup de bleus mais c'est suite à mon accident, ça m'a immobilisé durant des mois et plus, ça fait réfléchir! puis maintenant le soleil est au rendez vous , l'herbe pousse et je les aime les dadous!Mais je ne les aie pas pris pour les garder mais je n'aime pas l'idée d'avoir un poulain seul pour l'hivers!
oui Audrey tu as raison , sky est mignon plus jeune aussi, mais falko lui est superbe, très très beau gabarit , c'est pour ça que je me suis permise de le prendre, il fera le bonheur de quelqu'un , j'en suis sure, c'est le frère de Aiqo en plus
voici des photo de l'autre coté de sky et peut être falko


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une de Sky mon tit chouchou
e
et ici falko il a une de ces encolures qui font rêver, sera à mon avis un + comme reproducteur ce gamin la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te félicite pour ces deux petites merveilles mais surtout pour l'acquisition de Nardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lignée de sky
MAMAN Sky ; Quinta van Hippolacta. PAPA Sir Lancelot van Hippolacta.
mAMAN DE Quinta EST Aquila van Hippolacta,LE PAPA EST Longacre Bro.
GRAND PARENTS SONT Zippo en Quinona van Hippolacta.
PAPA DE Sir Lancelot EST Lancelot of Cymru,MAMAN EST Suzy 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falqo
papa de Falqo is Longacre Bro (ICS ster),la maman is Aquila van Hippolacta (ICS ster).
papa de Aquila is ICS champion 2005 et preferent, Zippo,
la maman de Aquila est Quinona van Hippolacta.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour le moment, je l'ai vu il y a deux ans, il était encore un peu jeune pour le juger, si Koen fait de la repro avec c'est qu'il en vaut la peine sinon il aurait été revendu. Faut dire qu'il a une couleur très particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alexandra, je me dis aussi que si je les mets ensemble tout jeunes , ils pourront peut être rester entier ensemble ou du moins le plus longtemps possible, je vois bien chez Seb , les étalons vivent ensembles je penses du moins!
Et de plus j'ai la place pour le faire sans devoir les enfermer, sauf que je les habituerais de rentrer la nuit en box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il s'agit du1/2 frère de Colleen et je me demandais sa robe et son modèle dsdd

En effet mes étalons vivent ensembles drffe, Y compris ceux qui saillissent.
D'ailleurs je prépare un post sur le sujet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super ,
le voila , mais encore BB et la couleur n'est pas exactement la même il est Strawberry, je suppose que ça fait un peu plus rouge que l'Alezan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sir Lancelot photo ici

Quand je vois papa, maman et grand papa sans parler du père du papa (vous me suivez toujours là ?) bin, franchement, je me dit qu'il est très prometteur ce petit. D'autant plus qu'il est plus jeune que son copain. oui oui... à surveiller de près ce petit. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandrine, je suis aussi allée sur leur site , mais bien entendu j'ai trouvé tout le monde sauf lui ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait sandrine c'est Lancelot of Cymru que tu montres la, Sir lancelot c'est son fils, il est pie dominance Roan fraisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héé ? Ah ! Tiens... j'ai louché en regardant alors... edez
Bah faut dire qu'ils ne mettent que "Lancelot" et qu'ils ne montrent pas tous leurs étalons apparemment. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ça , sir lancelot est montré en temps que poulain, moi je l'ai vu à deux ans mais bon un peu oublié comment il était, je me souviens qu'il est pie et que la maman Suzy2 est plus que magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...