Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Voiture 2 roues et selle western

Messages recommandés

A vendre par Flo (Saillant):

Une voiture deux roues - 850€:
- coffre sous le siège
- une chambre à air de rechange




Une selle western (mesures à venir) - 1000€:
- arçon ?
- siège ? (assez grand)
- longueur totale ? (assez longue)
- vendue sans les étriers


(la selle de droite)

Pour tout renseignements (notamment sur la voiture, j'ai bien conscience que mon descriptif n'est pas ce qu'on pourrait appeler précis mais j'y connais rien en attelage), contacter Saillant par mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture me fait envie, mais mon meneur veut pas que je commence avec une 2 roue (trop casse gueule parait il )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais rien!
Je sais juste que si ton cheval recule dans une deux roues ça va droit, alors que dans une quatre ça part en live! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est hyper réactif, surtout si le cheval est fin en bouche et dans ses réactions... j'ai eu l'occasion de tester, c'est incomparable par rapport à une 4 roues, très très différent.

Du coup c'est vrai que ma remarque précédente était peut-être un peu rapide, pour débuter une 4 roues c'est plus "froid" et étrangement plus maniable (demi-tours possibles sur l'avant-train c'est bien pratique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la selle western de droite est un modèle wade donc je pense arçon full quarter. Elle est très sympa et j'aimerai bien plus d'info. Ce qui est dommage l'arrière super long et assez rare sur ce type de selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une selle fabriquée main et numérotée drffe

Mesures cet AM en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se voit c'est le même style buckaroo que la mienne, j'attends d'en savoir plus pour info car dommage l'arrière est pas comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour Hobo? Si oui la longueur ne devrait pas poser de problème: elle va à Flann drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour zou j'ai déjà la mienne et j'en changerai pas mais pour le poupou de mon ex un pur paint horse typé halter et il faut voir la taille de la selle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle allait à Saillant (IrishxQuarter), elle va à Shan (trotteur), et à Flann, pour te donner une idée, mais je mets les mesures dès que je les ai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...