Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

photos de Florinne new p.5-6

Messages recommandés

voila des photos d'aujourd'hui, aprés un décrassage, bon elle n'est pas blanche mais vu dans quel état elle se trouvé...
elle a 4 ans (j'ai retrouvé sa 4ème incisive de lait dedede ).
je trouve qu'elle a encore bien changé pendant l'hiver, elle devient bien balaise edez
en tout cas elle est toujours adorable, mais devient dominante avec Umuse, il s'en prend plein la figure le pauvre





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question, ne te vexe pas hein mais elle a pas un peu de poids en trop ? ou c'ets juste les photos ?
en ce moment Tara a repis du ventre alors je me demande si c'ets pa sle petit redoux qui les fait regrossir ....
sinon elll=e est très jolie avec une encolure d'étalon et j'adore sa chaussette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot elle va marcher sur ses tresses... J'ai l'impression qu'elle est aussi grasse que Firmine edez
Pauvre Umuse ,pourquoi ils se laissent dominer ces m^^ales? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée le monstre mpop je comprend le pauvre Umuse, elle a pas l'air commode sur les photos en plus, n'empêche avec l'encolure qu'elle a , elle a presque du mal a brouter non ?
sa tête est bientôt trop poney pour son corps.

t'as des photos montés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ne me dite pas qu'elle est grosse!!! c'est la première fois que j'arrive a la maintenir aussi "maigre", d'habitude c'est un tonneau mpmp
la elle est a son poids idéal, son ventre est quand même bien remonté.
je met les chevaux en patures de temps en temps exprès pour que l'herbe n'ai pas le temps de pousser. et la elle n'a quasi rien a manger en granulés.

une photo montée du mois dernier drffe



pour son encolure je ne peux rien y faire, elle n'est pas grasse.
Avec umuse elle s'entend toujours bien pour faire les andouilles, mais il n'a plus le droit de manger de foin, quand il s'approche elle le botte mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est fou ces gens qui disent que les ... "bons vivants" sont gros ! Tout de suite catégorisé ! boudegjyguyfjjhjhgj

Vraiment j'adore ta jument, je la trouve extra avec sa chaussette et son encolure, on en trouve pas deux comme elle !
D'ailleurs elle a tout ce que je voudrais sur mon Porter... une longue belle crinière... l'air d'un étalon ! Je voudrais bien que Porter ait l'air aussi "viril" ! Lui qui regarde meme pas les juments en chaleur dans son pré ! (Bon c'est un hongre, mais quand meme !)
Je vais lui montrer une photo de Flo, ça réveillera peut-être le Matcho qui est en lui et il va se muscler tout seul... qfsfqsjfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui elle a l'air d'un étalon mpmp mais c'est une vrai pisseuse, dès qu'elle voit un étalon ou un hongre un peu chaud elle lui pisse sous le nez et devient toute gentille avec moi l'air de dire: dit je peux aller le voir? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, cest vrai quelle a encore evolué, elle est super impressionante, encore plus en live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle est si jeune que ca enfait erer

Oui elle a vachement evouler et moi je la trouve bien je voir pas que toute le monde ralle ici ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a vraiment "une gueule" bien à elle
je la trouve superbe ta juju,
et elle a vraiment l'air sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toupet je ne peux plus le lacher sinon elle mange ses crins mpmp
elle s'est deja arraché des méches en se marchant sur ses tresses erer
et puis comme sa crinière est jaune pipi, je préfére pas la détacher edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrooohhhh tout de suite j'ai pas dit qu'elle était grosse mais juste un peu de poids en trop!!! lol
moi j'aimerai bien que la mienne ait une encolure comme ça , l'allure d'un étalon sans les inconvénients c'est cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime mieux en vrai que sur photo dsdd

C'est claire que son encolure...c'est balaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Mais je lui trouve toujours une ligne du dessus superbe, une encolure à tomber (plus belle tu meurs)...
Bon on voit les progrets, elle a maigrit... mais il lui reste encore un peu de marge drffedsdd pour être idéale tip-top drffe

Sinon arrête didju de la mettre dans les autres chevaux !!! NON (Je la trouvais pas Rolling Eyesmpopedez )
Déplacé erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci erre
je crois que je n'arriverai jamais a l'avoir plus mince, elle n'a quasi rien a manger en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien pour elle pourtant ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le monstre fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Elle est vraiment impressionnante, et cette encolure... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw son encolure est encore plus belle !!
un jour un poupou ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh elle sera encore plus grosse, et ça sera mauvais pour ses articulations en plus uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non hein erreedez
en plus le poulain aura de quoi puiser dans ses réserves mpmp

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de cette aprés midi, je l'ai monté un peu (mais pas de photos monté)
je la trouve plus élégante en poil d'été dedede









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment chouette en poils d'été.

On voit bien qu'elle a perdu du poid ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca lui va bien la queue remontée!
elle a bien bossé alors?
elle est chouette comme ca drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la queue j'ai tressé et enroulé parce que elle s'enroulait autour des jambes et ça la gênait, mais je trouve aussi que ça lui va bien, ça lui met les fesses en valeur edez

par contre je n'avait pas remis la selle depuis février et j'ai du recommencer le travail, j'ai du la redésensibiliser avant uyryut
aprés ça a été dedede

et je lui apprend la jambette en étant sur elle et ça va elle comprend vite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
pour la queue j'ai tressé et enroulé parce que elle s'enroulait autour des jambes et ça la gênait, mais je trouve aussi que ça lui va bien, ça lui met les fesses en valeur edez

tu menleves les mots de la bouche fjjhjhgj, jetais sure que tu dirais ca!^^

super pour la jambette!
bizarre pour la selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette elle reprend vraiment une bonne ligne ! rfre

Ca lui va bien, Si elle aurait plus de fanons elle serait vraiment hyper bien typé !! Car au niveau de la morpho franchement, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore si c'est moi qui rêve ou pas, mais j'ai l'impression qu'elle continue à prendre de l'os et de la masse avec le temps, je me trompe !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a pris de l'os drffe
elle vient d'avoir 4 ans donc elle évolue encore dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet jolie fesses edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif mon message n'a pas été enregistré
je re notte: elle est superbe florinne!!! Et j'adore sa tresse du toupet qui est aussi longue et épaisse que celle de sa crinière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochainement a moi et E.T. de faire un tell image c'est vachement chouette

Moi je le voir bien en Poster a ma mure edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra, j'adore c'est une superbe photo rfresqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo prise par mon frère cette aprés midi avant la douche edez
aprés je me suis bien amusé avec elle, on a fait une bataille d'eau, elle prenait le tuyau d'eau dans sa bouche et aprés elle secouait la tête, heureusement que j'avais mis mon maillot de bain, j'était trempé fjjhjhgj
je me rend compte qu'elle est quand même bien grande sur la photo par rapport a moi erer faudrait que je la remesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...