Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Kya sous l'objectif d'un pro.......à voir....

Messages recommandés

Je vous met le lien de la page Facebook du travail que font mon beau frère et ma soeur.

A la base, Franck est photographe de mode pro depuis...oulaaaaaaaaaaaaa, longtemps.

Le projet de prendre des photos de nos chevaux sur un fond avec flashs est parti d'une discussion avec des passionnés des quadrupèdes et de la photo. Le photographe était tout choisi au vu de son talent. Kya a servi de test, les photos sont prises dans ma prairie. Mais nous avons également fait des shoot en piste couverte.

Le rendu est superbe, les effets sont magnifiques. Les chevaux se prennent vite au jeu du modèle et j’avoue que certains m'ont époustouflée. Tant le cavalier que le cheval oubli le matériel et le photographe, et s'amusent comme des enfants.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003974908394

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore et d ailleurs j adorerais avoir un reportage photos avec mes dadous
Quel talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment que 4 photos oui, les autres de Kya sont pas top pour leur site. Pour moi oui erre mais pas pour leur pub. A la base c'était juste un test, jument pas brossée, humaine crado en bottes, la classe quoi!!!!

Et le beauf est super exigeant sur son travail, un pixel de travers = photo ratée!

Mais on va refaire une séance avec tous les poilus de ma prairie. Et les chevaux d'un ami aussi.

Il y a aussi le shoot de Margot avec ces espagnols. zavez pas vu ou alors zétes devenues allergiques aux non-poilus fjjhjhgj (comme moi quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu ils aillent faire un reportage photo le 7 ,il va y avoir de l action j te l dis fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 7 ?
très chouettes photos, mais oui oui y en a pas assez ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur facebook et franchement magnifique ! J'avais déjà fait appel a des semi-pro mais la chapeau !
C'est un truc qui me brancherait à faire erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooowwww sublime avec le fond en plus ça rend vraiment bien... quelle belle tête elle a !
ENCORE ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...