Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Tapis western : quelle taille ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ffsd

Je me pose une question, quelle taille font vos tapis western pour vos poilus ?

Pour Riley, j'ai acheté un tapis Reinsman 30"x30". Je me demande si ce n'est pas trop long ?
D'ailleurs en voyant la photo, on dirait que j'ai mis la selle un chouilla trop en avant.



Certainement parce que je n'ai pas l'habitude de ce genre de tapis, je doute un peu dedede

Je trouve que par rapport à la selle, le tapis est correct :



surtout si je souhaite rajouter des sacoches à l'arrière par la suite....

Mais j'ai besoin de vos avis, conseils, expériences personnels, etc. Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tapis les plus petits sont des 30" par 30" plus petit c'est pas évident à trouver, après suivant ta selle et notamment la tienne il existe des tapis de barrel qui sont arrondi sur l'arrière et dégagent plus le dos de nos poilus. Perso pour Hobo j'avais un 32" par 32" et nickel vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai achete sur Padd , ils font des tapis western specials dos courts et ils sont vraiement top
Une photo pour donner une idee :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le trouve extra, à l'intérieur c'est de la laine de mouton bien épaisse et bien résistante, et l'extérieur est relativement facile à nettoyer avec le bas en "plastique" qui permet de bien résister au passage de sangle. Bon je n'en fais pas non plus un usage intensif... ballade 1 à 2 fois par semaine. Mais si je devais en racheter un je reprends le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Pinto... ils font peut etre de bon produits (pas tous...) mais par contre vaut mieux ne pas les croiser en fin d'aprem sur un salon du cheval (bein oui.. une fois que les bouteilles sont vides..) pas très agréables les "Messieurs"...! fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...