Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Les Poneys du Far West

Messages recommandés

Voila je vous presente apres qu'on m'avais demander encore un fois mes Poneys ^^

Mona Lisa, l'alezan dun, est deja connue par ici:









elle a depuis fevrier une copine a ses cotes nome de Cindarella:
son annonce


arrive qu'en chaire et os zerzer

5 jours apres son arrivage elle a deja un peut repris ...

un peut plus tard


ses premiers pas chez nous sous la selle apres 4 mois chez nous:


On sait pas si elle est pleine ou pas vendue a 100% pas pleine elle a un vachement gros vendre ... alors echo etait faite on a vu une l'uteruse bien remplie d'un liquide et une placenta mais les mains pas asses petit pour aller bioen plus loin alors on a pas vu de poulain alors question se poste placer trop bas a cette epoque ou grosses nerveuse? PAFF

Aujourd'hui est arriver leur chouchou feqef j'avais essaye la sailie deja avec Lui et Mona Lisa l'annee passe malhereusement sans sucess. Il y a un peut de temps la proprio ma contacter pour me le vendre que j'ai dit oui tout suite alors il viend d'arriver aujourd'hui et ce un ange j'suis vraiment content:


Les enfants veulent l'apeller Galileo

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'étalon !

Pauvre Cindarella ! En effet, elle était dans un état pitoyable! Pour une jument de 9ans, je lui en aurai donné 30 ! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Cindarella, et pour son bidon erer mais je suis sûre que tu vas très vite arranger ça dedede

J'aime toujours autant la bouille de Mona Lisa, et j'avais jamais remarqué, elle a des fanons ! rfre en plus elle et ta fille ont l'air de super bien s'entendre, j'adore la photo-câlin pleine de tendresse !

Pi le ptit nouveau est superbe ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous commentaires, j'espere aussi qu'on va trouver pour le ventre de Cinderella, ca commence a m'inquieter que tout le monde s'intresse plus que les vetos du coin a ce probleme mpop, moi qui faisait toujours confiance je commence a avoir un doute (meme si c'est sont trois que ca les inquiete pas plus que ca ...)

Voila encore quelques photos de Galileo en surplus :


















Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle est pleine Cindarella , c'est pas possible autrement... erer Elle a l air bien brave en tout cas edez
Galilleo est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la ponette a l'air toute chou et gentille.....

Heu pour l'étalon, je dirais heu... qu'il est heu..... tu le vends combien ?? wxcwxcwxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
oui, la ponette a l'air toute chou et gentille.....

Heu pour l'étalon, je dirais heu... qu'il est heu..... tu le vends combien ?? wxcwxcwxcwxcwxc


A part ses sailies et ses bebes je ne vends rien de lui erretrehythwxc
d'allieurs imagine tout les posibilites de couleurs ca donne avec ce deux ponettes la ! PAFFYEAH

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Galileo est superbe !
C'est sûr qu'avec lui et les deux ponettes tu vas avoir une surprise côté couleur à chaque fois.

Cinderella me semble bien pleine également. Elle est au repos là ?
Pauvre louloute. Elle a vraiment bien repris depuis que tu l'as avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre seulement ton post. Je suis restée effarée devant mon écran en voyant dans quel état cette pauvre mémère était. Quelle chance elle a eu que tu décides de l'accueillir et la nourrir convenablement.
C'est une très belle troupe que tu as là! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou l'étalon ! wxc Tout ce que je recherche chez un poney ! Sa fait un moment que j'aimerai avoir un poney de ce style pour lui apprendre plein de "tours de cirque" mais mes parents veulent pas, soit disant que les poney sa passe sous les clotures ! Mais bon j'ai ma poulichette donc ça me suffit emplement !

Je pense également que ta ponette est pleine ! drffe

Ta filel a l'air d'avoir une super ocmplicité avec sa ponette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu de la chance de venir chez toi la pauvre. Les gens n'ont vraiment aucune honte de mettre une ponette dans cet état là et en plus de la vendre avec photo sur le bon coin l'air de rien jfgejzgzerzer
L'étalon est superbe mais ma préférence va à la petite fille, elle est trop jolie hythgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...