Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetan11

himalaya est partie de la maison hier ....ouf rentrée

Messages recommandés

hier jour de match et de fete des italiens, himalaya a certainement pris peur et s'est sauvée de la maison ..... mpop

on a parcouru les environs jusque minuit 30 hier sans la retrouver .....

police, véto, refuges, rien .... facebook ... rien

seb la cherche encore aujourd'hui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur FB zerzer j'ai donc partagé et j'espère de tout coeur que la belle sera vite retrouvée
mais j'imagine l'angoisse dans ces moments la courage et je croise tous les doitgs possible biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde alors j'espère que vous allez la retrouver vite et qu'elle est juste planquée quelque part pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et bonne chance pour la retrouver, j'espère qu'elle sera vite de nouveau près de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite qu'elle retrouve vite le chemin de la maison .
On est bien désarmé quand on les sait quelque part sans savoir dans quel état ils sont zerzer
Courage et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, vous êtes dans quelle région ?

Des affiches dans la rue ? dans les boites au lettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merde !!!

Sonne régulièrement dans les refuges (même loin parfois les gens embarquent et les déposent dans un refuge près de chez eux) et à la police... C'est le plus efficace pour avoir des infos

Bon courage et j'espère que vous retrouverez vite Hima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère aussi.
Croisez les doigts très fort, on y croit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça m'est arrivé 2 fois dont la dernière il y a seulement 36h, un conseil : n'hésitez pas à demander aux gens !!!!!! Nous c'est grace à ça les 2 fois que nous avons retrouvé le chien en fuite (le mien il y a moins de 2 ans, accidenté, et là la chienne de mon frère que j'avais en garde dpeuis seulement quelques heures).

Pour mon chien on a fini par tomber sur un témoin de l'accident (ou celui qui a renversé mon chien, il ne me dira jamais mais c'est parfaitement le genre à laisser le chien dans le fossé comme ça s'est produit !!! Pas grave, c'est grace à lui quand même qu'on l'a tourvé et sauvé), et là une dame qui venait de coriser la chienne sur la route !

Faites les restos, cafés et autres, demandez partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!!
seb et angélique (sa naisseuse) l'ont retrouvée là maintenant, elle a des km dans les papattes...
elle va devoir se reposer et surement une petite visite véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle!!!!! elle etait ou?

vous devez etre soulagé! je suis super contente que tout aille bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo oui soulagée vraiment, on pensait déjà au pire ...
puis, même si elle n'est pas méchante, elle reste être un molosse .... on avait peur d'un accident ou autre aussi ...

Elle n'était pas très loin, mais à mon avis, elle a du faire qq kilomètres, près de chez nous, il y a de grandes étendues de prés, marais, réserve naturelle ....

elle est revenue sur la route tant bien que mal, car elle avait très mal aux pattes....

là elle s'est beaucoup reposée et elle se repose encore, très fatiguée mais de retour dans sa maison avec sa famille .... OUFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit par SMS, supers contents pour vous drffe
C'est une bonne nouvelle !!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...