Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Mes petits amours de chatons Wally et Nalah

Messages recommandés

Voilà des petites news des deux bébés qui ont eu un mois dimanche dernier;

Tout d'abord, bébé Wally qui est adorable





et avec bébé Nalah sa petite soeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, ils sont chous en effet et si attachants; ils me font la fête quand j'arrive et me suivent déjà partout dans leur "domaine";

Les explorations commencent, ils n'ont pas peur de grand chose surtout Nalah qui est vraiment curieuse de tout, mam'zelle fonce et réfléchit après mais elle est très téméraire et se fâche quand elle n'y arrive pas, une petite qui sait ce qu'elle veut;

Bébé Wally est plus réservé, il la suit mais plutôt du genre : passe devant, on verra....courageux le garçon mais pas téméraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chat est de la même couleur que wally et a le même nom, c'est drole erre

ils sont adorables sinon, rahhh ce que j'aime les chatons dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique que tu aies un Wally comme le mien, Coline j'adore les chats aussi, je me sens très proches d'eux et en général ils le sont souvent de moi aussi; j'ai peut-être été un chat dans une autre vie

Aujourd'hui, bébé Wally a fait la rencontre de ma chienne berger Luna, il n'a même pas eu peur et est allé directement s'aventurer dans ses pattes; la grande s'est couchée et a été très gentille, je suis contente que ça se soit bien passé car elle est parfois un peu brusque en voulant jouer;

Maman Jasmine veillait au grain mais elle a laissé faire restant en retrait, pas mal car elle peut se montrer assez aggressive envers Luna, elle sentait que je surveillais aussi, c'est génial comme elle me fait confiance, je les aime beaucoup tous les 3;

Hier, ils ont fait la rencontre de tonton Boule mon gros matou qui n'aime pas trop les autres mâles; il les a reniflé, Jasmine a laissé faire et les bébés n'ont pas eu peur non plus, un contact qui s'est assez bien passé aussi, tant mieux car je pense que je vais avoir du mal de me séparer de Wally, je l'aime trop mon petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Audrey ... sont trop choupinou ! c'est marrant car c'est comme ça que j'appelle tous mes petits bébés coons qui naissent à la maison les choupinoux minoux !
Les tiens Mireille sont de couleur Brown maquerel ( le marquage ) et blanc ... Les filles sont toujours en général plus dégourdies que les ti gars ...

Un chaton ... tellement acrobate déjà à deux mois, un chiot du même âge fait limace à côté mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kate, j'adore aussi les maine coons et la nénette sur ton avatar est magnifique merci pour le nom de leur couleur, je ne connaissais pas; leur maman est arlequine vraiment bien marquée et le papa, je pense, un gris bleu avec le bout des pattes blanches; merci pour mes choupinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas s'empêcher d'avoir la banane en regardant les photos.
Voir des chatons grandir est une chose très gratifiante. On apprend beaucoup sur le comportement de nos matous.
J'ai fait comme toi Mireille : sur la dernière portée de Tanuki je ne me suis pas décidée à donner le petit dernier. C'était le petit rejeton, le moins beau des trois mais voilà, la crevette est restée à la maison.

Plein de bonheur avec ta grande famille de tous poils ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des bébés qui vont avoir 2 mois dans deux jours; Ils grandissent bien, ils détalent comme des lapins et se font des courses de oufs qui se terminent par des prises de catch, je dois dire qu'ils s'adorent; quand ils tombent dans le sommeil, ils s'endorment l'un contre l'autre, ils sont trop choux;

Wally

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Nalah

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Wally vous dit bonsoir

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...