Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Tous nos rats... :)

Messages recommandés

Voilà nos 11 rats :) Dans l'ordre chronologique de leur arrivée...

Ravioli, le premier arrivé...caractère de cochon, pouiqueur de première mais adore s'occuper des nouveaux arrivants...en gros je crois qu'il préfère vraiment les rats que les humains ^^'







Suivi de près (le lendemain) par Ratatouille...plus curieux tu meurs! Le premier à pointer le bout de son nez quand on ouvre la cage, le premier sur nous...le premier sur la bouffe aussi...son truc favori? Déplacer la bouffe...TOUTE la bouffe dans son coin...et la piquer de la bouche des autres! Un amour de rat!
Un des deux dominants.









Rasta...rat tout doux tout doux, très dominé, placide, il a sa place dans le groupe, il y reste. Très câlin, quand on le prend c'est un de ceux qui se pose le plus!







Arrivé en même temps, Rockett, le plus gros de notre "première" troupe, le dominant, on sent qu'il est plus vieux que les autres, déjà plus posé, pas pressé de faire grand chose sauf dormir xD







Ensuite est arrivé Rhapsody, je n'ai pas eu le temps de faire de photos de lui hier, donc voilà quelques vieilles photos.
Rhapsody est un rat issu d'un sauvetage qui avait eu lieu sur ce forum (les petits lyonnais abandonnés sur un parking).
C'est moi qui ai insisté pour l'avoir, moi qui avait craqué dessus, et finalement, c'est le rat de mon copain.
Il vit seul parce que supporte très mal la présence des autres (stress, agressions) et se porte très bien, les débuts ont été difficiles, on a été beaucoup mordus, mais maintenant Benji a réussi à instaurer une bonne relation avec lui, Rhapsody lui ait confiance et quand il lui arrive de stresser dans sa cage, Benji va le chercher et notre gros bonhomme se calme sur son épaule :)











Ensuite c'est Rapido qui est arrivé, craquage en animalerie, je sais, c'pas bien...un vrai ado, bagarreur, vif, aventurier...









Razmo quelques jours plus tard, celui dont je rêvais depuis si longtemps...un peu comme Rasta, très doux et gentil, il se battouille un peu plus avec les autres, histoire de pas trop se laisser faire, mais bon, si il perd, c'est pas bien grave...ma bouille d'amour :)













Squishee, le dernier arrivé, encore un gros craquage, moi qui avait dit jamais prendre de dumbo...j'en suis archi amoureuse de mon bébé <3





















Et enfin les trois derniers qui seront bientôt intégrés à la troupe (si tout se passe bien)
Dumbo (noir patché) et Razmoquette (canelle), leur histoire et leurs photos sont là : http://www.forum-rats.com/t62596-razmoquette-et-dumbo
On apprend encore à se connaître, mais ils ont l'air adorables, Dumbo est un lechouilleur, je ne m'attendais pas à ça...plus vif que son frère, plus dégourdi, plus curieux...son ancienne propriétaire m'a dit qu'il "mettait des roustes" à son frère, surtout au moment des repas, effectivement, les deux ne sont déjà pas gros mais 'Moquette est vraiment mince, je n'avais jamais senti autant d'os chez un rat...chez moi je ne les ai pas entendu se battre une fois, effectivement, Dumbo mange en premier mais n'empêche pas son frère de manger et ils ne se battent pas...affaire à suivre, j'espère voir Razmoquette s'épanouir un peu dans son nouvel environnement, je le trouve vraiment en retrait, à voir, c'est peut-être juste son caractère...





Et enfin Sloshi, le dernier venu, dont la propriétaire a dû se séparer car elle a trouvé un travail dans un labo, va travailler avec des rongeurs et ne peut donc pas en garder chez elle.
Il n'est là que depuis samedi et j'en suis déjà raide dingue!
Gros nounours, dès que j'ouvre sa cage il sort, fait son tour, si il est trop tôt ou trop tard, retourne se coucher, et sinon grimpe sur mon bras, s'installe sur mon épaule et finit sur mes genoux à nous faire la toilette...
Un amour jusqu'au bout des poils!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'adore les ratichons, belle troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien çà fait du beau monde à s'occuper dit donc dedede ils sont bien mignons ces ratons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont tous adorables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! Un troupeau de rats, c'est génial! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! :)

Oui, que des couillus! :)
J'adore mes patapoufs <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les rats calins hyth
Sinon c'est vraiment une jolie meute de rats que tu as là !dedede
Les derniers arrivés semblent moins fétiches sur ces photos que les precédantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Je surveille encore Razmoquette, son frère a bien grossi mais pas lui :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tre il sont super beau !!!! C'est un animal que j'ai toujours voulu avoir dedede

Après furet cochon d'inde hamester souris.....

En tout cas ils sont tous super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Furet je connais pas, cochon d'inde chuis pas fan (mais connaît seulement de chez des amis), hamster on en a eu un, mais j'ai pas trop aimé, ça pionce toute la nuit, et puis le notre avait un caractère de chiotte ><
Les souris c'est mignon et tout, mais quand on connaît les rats, c'est un peu..."fade" à côté, ça n'a pas le caractère et l'intelligence des rats quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Furet je connais pas, cochon d'inde chuis pas fan (mais connaît seulement de chez des amis), hamster on en a eu un, mais j'ai pas trop aimé, ça pionce toute la nuit, et puis le notre avait un caractère de chiotte ><
Les souris c'est mignon et tout, mais quand on connaît les rats, c'est un peu..."fade" à côté, ça n'a pas le caractère et l'intelligence des rats quoi drffe


Je suis bien d'accord avec tout ça dedede

C'est marrant que tu n'aies que des mâles, moi j'ai toujours eu que des femelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours voulu des mâles...pour le côté plus calme et "patapouf" justement...enfin de manière générale!
Et puis de toutes manières notre premier, le craquage était un mâle, donc une fois partis avec un mâle, on a continué!

De toutes manières, quelle que soit l'espère, je suis plus mâle que femelle, si je pouvais, j'aurai que des mecs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour te répondre j'ai eu 2 furets .... déjà de 1 il faut si connaitre, car c'est un animal très spécial .... ensuite sa pu même castré même députoiser le furet sent ..... et ensuite quand sa mord ça fait hyper mal !!!! Il faut une grande éducation avec le furet rien laissé passé ....et c'est bien un animal que je ne veux plus avoir du tout, le mâle que l'on avait me piquer mes chaussons pour les planquer !

Les cochons d'inde tre j'en est eu 4 (il m'en reste 1) c'est un animal que j'adore, hyper attachant mon 1er je lui faisati tout faire Virus je l'avait appelé.... Il me reste Flash qui et très malade .... les cochons d'inde sont des animaux qui on un grand besoin de vitamine C un carence entraine de nombreux problèmes, mon Flash risque l'amputation d'une patte du a ce problème .... ce sont des animaux hyper fragile mais j'adore ♥ quand flash sera plus la je n'en prendrai plus....

Souris j'en ai eu 2 donc une teigne impossible a touché !

hamster on en a eu 3 donc une en gestation :/

une vrai ménagerie ^^aujourd'hui il me reste Flash chez mes parents et mon vieux chat de 12 ans et chez mon homme on a des poissons exotiques et un minette de 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh question ménagerie je crois que je te bats fjjhjhgj

11 rats, 12 gerbilles dont une gestante (mais parmi les 12, 6 bébés qui vont bientôt partir...), 3 souris, un chien, un chat, bientôt un autre, 3 poissons combattants et un aquarium de 200L d'eau de mer avec une dizaine de poissons xD

(Et je ne compte pas le cheval fjjhjhgj )

Comme quoi les goûts et les couleurs, je n'ai vraiment jamais accroché avec les cochons d'inde!

Et pour ce qui est des furets, je trouve ça craquant, mais je sais que ce n'est pas fait pour moi, je sais pertinemment que si je me fais mordre j'en aurait peur, avant Rhapsody je n'avais peur de rien, et mordue une dizaine de fois au sang, ça refroidit, j'ai eu une période où je ne pouvais plus mettre la main dans la cage de mes autres rat tellement j'avais peur mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je te dirai tout l'inverse sur les furets!! C'est excellent comme bestiole!!!! Si un furet mord, c'est tout simplement qu'il est mal éduqué!!!!

Bon par contre c'est vrai que ça planque tout!! fjjhjhgj Mais c'est ce qui fait son charme!

Pour l'odeur, oui, ça sent, mais pour avoir eu des rats, je suis pas certaine que ça sente meilleur... fjjhjhgj après, si on veut pas d'odeur, on prend des nounours!! edez (par contre en vieillissant, comme tous les animaux, c'est vrai que l'odeur devient gênante...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne dis pas que c'est méchant ou quoi, juste que si je me fais mordre, une fois, pour une raison ou une autre, c'est une grosse bestiole et je pense que j'en aurai peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fjjhjhgj Moi j'avoue que le male je m'en méfier.... quand on la eu il ne fesait que mordre mais vraiment on devait le prendre des des gants ! une fois il ma mordu le doigt de pied bha je peut vous dire que j'ai hurler !!!! c'étais a mon ex il s'en occuper jamais .... moi par pitier je l'ai lâcher et nettoyer la cage .....

J'ai su y a 2 ans que le mal été mort d'une tumeur :/

Moi j'en reprendre plus en tout cas .... comme les cochons d'inde meme si j'adore quand il parte je suis trop malheureuse .... donc bon ....

Voila mon ti Flash :luv:


On peut pas dire qu'il et pas beau haha c'est rigolo tu a un rat qui as les meme couleur que Flash lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah, j'adore les siamois xD
Je voudrais une gerbille siamoise aussi...Et un chat xD

Par contre c'est marrant, c'est pas méchant hein, mais ça ne m'attire vraiment pas plus que ça mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol mpmp les gouts et les couleurs ne se discute pas mkmk

tu aimera plus mon chat alors : siamois tigré



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais le tigré j'aime pas vraiment fjjhjhgj
Mais il a l'air sympa quand même, j'avais jamais vu cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au non oggy et très spécial ..... il et indépendant pas câlin.... enfin en vieillissant il se calme il a 12 ans notre vieux !Mon père le rend gaga .... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, les goûts sont dans la nature!! drffe

Hâte de voir d'autres photos de tes ratous!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une furette et j'ai adoré !!! Au départ, elle mordait, comme tous le sbébés. Mais une fois éduquée, elle a toujours été nickelle, c'était même mon animal de classe et le soir on la lâchait dans la classe, elle montait sur els genoux et tables des enfants et faisiat tout tomber ! fjjhjhgj
Elle était vraiment adorable !

Et je ne sais pas ce qui a fai la différe,ce mais elle n'a jamais senti le furet !!!! Je toruve que les furets puent, ma soeur en avait une en même temps que moi, pourtant opérée des glandes et tout (pas la mienne qui a gardé les siennes) et la mienne n'a jamais senti autre chose que la lessive de ses hamacs. uyryut Et en taille, elle était crevette.

je crois que j'ai juste eu de la chance et comme je toruve que tous les autres sentent, je n'ai pas tellement envie d'ne reprendre, même si c'est un animal très rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais crauqé sur une ratoune bleu dumbo. Qu'est-ce qu'elle étaot jolie... Mais mes préférés sont les noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les cochons d'inde je ne sais pas si c'est fragile mais la mienne vivait dehos toute l'année et ets morte à un âge plutôt convenable. C'est le froid cet hiver (très froid trop de jours d'affilé) qui a eu raison de sa vielle peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petits photos de quelques-uns de nos rats :)

Le petit dernier, l'adorable Réglisse :



Son pote de cage actuel, Squishee :)











Dumbo :







Et Rhapsody qui a fini par bien vouloir s'entendre avec les autres...Et qui se porte d'ailleurs beaucoup mieux depuis...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les rats, et j'adore les furets, rien à voir l'un et l'autre mais deux ptites bestioles qui me font craquer

je dirai que pour les morsures des furets, si tu as la chance de l'avoir bb, ça sera rien qu'une "petite"morsure de bb et avec l'éducation, quelque chose qui passera rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...