Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A vendre Chiots type bouvier bernois

Messages recommandés

Ma chienne a eu une énorme portée de 11 chiots avec mon mâle. Ce sont des chiots non LOF (comme les parents) mais vraiment bien typés !
Je sors de chez le véto qui m'a félicitée pour la qualité de mes bébés et surtout sur une aussi grosse portée ! (Faut dire que j'ai biberonné pendant 3 semaines pour aider la maman)!

Donc sur les 11 il me reste seulement une femelle et deux mâles !

Ce sont loin d'être les plus petits (les petits ont été réservés tout de suite)!

Ils sont nés le 06 mai donc disponibles à partir du week-end prochain (30 juin). Ils ont déjà été vermifugé deux fois. Ils viennent d'être pucés et primo-vaccinés. Le véto les a tous examiné avec soin et leur a fourni un certificat vétérinaire de bonne santé. Ils sont actuellement nourris avec du Pro plan puppy large (pour les futurs gros chiens).
Ils sont en famille.
Les mâles sont à 500 euros et la femelle 600 euros. Possibilité de régler en deux chèques.


Voici le papa n° puce 250268400005245


la maman n° puce 250268500181721


les photos des bébés datent du 22 juin et ils ont pris encore beaucoup de poids depuis !
la petite femelle à vendre n° puce 250269604518374



mâle vert clair (on les nomme avec des petits colliers de couleurs pour les reconnaitre)! n° puce 250269604610756




mâle vert fonçé n° puce 250269604610415




pour tout renseignements ne pas hésiter soit par mail à contact@de-leveil-a-la-lumiere.fr soit par tel 0622744585

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhôôôô ces paluches...

ça devrait être interdit ce genre d'annonces ! MDR

Ils sont magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bébés ca erre des gros patapoufs oui mpmp ils sont trop beaux , les parents sont magnifiques aussi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en veux un comme ça l'année prochaine !!!

Ils sont juste magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, mais faut avoir de la place chez soi Rolling Eyes

et surtout, surtout ....un mari conciliant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eugénie je ne referais pas de portée l'année prochaine car ça fait trop de boulot ... de plus j'ai déménagé et là ou je suis c'est pas l'idéal pour avoir une portée de chiots sans compter que comme ma chienne fait toujours de très grosses portées cela n'aide pas et comme je ne sais pas faire les choses à moitié alors imagines faire des biberons pour 11 chiots tous les jours plusieurs fois par jour pendant 3 semaines ....
Tout ca pour dire que si tu en veux un à un tarif doux c'est maintenant qu'il faut saisir ta chance ! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Faut fuir ce post à toutes jambes didju!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit male vert foncé me fait trop craqué mais pour le boulot nous avons du déménager dans une maison sans jardin et nous n'arrivons pas a trouver autre chose donc c'est pour le bien être du chien que je ne le prendrais pas mais ils sont vraiment trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends ! J'ai des gens qui sont en appartement qui me prenne un des chiots mais ils sont en train de chercher une maison avec terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah trop beaux!!!J'adore cette race, je trouve que ce sont des chiens vraiment superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les vois les photos de groupe drffe
Par contre sur la dernière photo je crois que c'est Falco edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le mâle vert foncé ... ah les bouviers ... ça sera mon premier chien ... mais comme pour les poilus à sabots, c'est pas pour maintenant ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si si, je suis obligée de pleurer, mon mari ne veut plus de bouvier pour l'instant.... rtz
alors je suis pas près d'en ravoir un.........
c'est des chiens super calin et les deux que j'ai eu m'on donné beaucoup (rien que d'écrire ça j'ai les yeux remplis de larmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai une réponse ce soir pour la femelle jaune, une réponse demain soir pour le mâle vert clair et une réponse samedi pour le mâle vert fonçé !

je vous tiens donc au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...