Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

ma perle au gypsyranch nouvelles photos p 5

Messages recommandés

je viens de m’acquérir une pouliche d'un an sublime, elle est la fille de Jasper petite fille de moes , et maman White feet Ginger.
ma petite (grande) merveille est pie Bay mais le brun est comme la couleur alezan elle a les deux yeux bleus, je ne l'aie pas encore sortie des que le temps le permet je la sort mais elle n'est pas encore bien manipulée je préfère ne pas la lâcher avec les autres. Je penses qu'elle fera 160CM
PFFFF moi qui diminuait le nombre de chevaux, en plus je n'allais que la voir car je voulais chercher une autre pouliche d'un an de Long Acre Bro, elle était superbe aussi mais je ne l'ai pas prise car deux , la vraiment ça ne serait pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben alors Christine, t'as la fièvre acheteuse ? edez
Montre-nous vite le cadeau que tu t'es fait dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! Lorsque la passion est plus forte que la raison... dedede J'connais ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, je peux vous dire les gens que cette pouliche est la plus belle que j'ai jamais vu... une tête petite trop trop trop trop belle 2 yeux bleus absolument magnifique et maquillés. Un dos super super court, une croupe bien ronde et e pomme, une encolure d'étalon, les allures, je suis certaines qu'elle en a des superbs car rien que au pas, elle a des allures relevée et rebondie... Elle est juste pas bien manipulée mais franchement... de loin la plus belle... punaise le mastoc de chez mastoc... peut être pas 160cm mais en tout cas elle est déjà aussi grande que Luna qui doit faire entre 140 et 145cm... et Luna a 3 ans alors que celle de Chris a eu un an début mars...

Je suis trop raide dingue de cette pouliche............................................

Et puis je me dis que MAMAMIAAAA elle n'a que 1 ans rfrePAFFo°=wxc:jump::woohoo::++::bav::bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, applique toi bien pour les photos pour vraiment la montrer sous sa vrai forme car punaise... j'en reviens toujours pas moi wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous allez me tuer (enfin non pas besoin car christine m'a déjà tuée hier fjjhjhgj )

Car j'avais l'appareil photo.... dans la voiture gfgsdPAFFefbezq


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans le forum reportage photo, et il n'y a pas de photo! Ben alors ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce que je peux montrer car je le craignait , hoto pas super à l'interieur et je veux la manipuler comme il faut avant de la mettre dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bèn oui pour la couleur elle est bai puisqu'il y a une touffe noire dans laa crinière mais le poil brun est d'un brun comme l'alezan et éclatant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout pas plus de tof !!!!!! :interd: radine va ....... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis vraiment dingue, elle est vraiment jolie avec ces yeux bleus, mais ça maman est aussi très belle, peu connue, je penses, elle nous fait de superbes poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble avoir de beaux yeux, vivement les nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de dire le contraire de tout le monde mais sur la photo elle rend pas très bien
J attend de nouvelle photo avec impatience
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bèn oui je ne suis pas douée pour faire de belles photos, mais j'ai quand même à mes yeux lol une perle dans ma prairie lol
je vais avec mon appareil photo plutôt que mon téléphone, je vais essayer de faire un peu mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De teou façon, les photos ça rend jamais totalement ce qu'ils sont en vrai... Vous n'avez qu'a vous déplacer si vous savez edezdrffe lol

Je peux vous dire sincèrement que cette pouliche est une future bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, en plus on m'aurait dit qu'elle a deux ans je l'aurais cru, mais déja l'année passée je pouvais l'acheter à 5 mois mais j'avais hésité et quand j'ai voulu le prendre elle venait d'être vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin quelques photos, je l'ai lavée, pas encore trop les jambes car encore très craintive pour ces choses la!!
Dans l'ensemble ça c'est très bien passé mais je me suis aperçu que le licol qu'elle portait de chez son ancien propriétaire lui rentrait aussi bien dans les joues que dans la nuque, je lui en ai mis un plus lèger, je comprends mieux ça crainte, à chaque fois qu'on touchait le licol elle devait avoir très mal
la voila ma belle
pour une fifille de Mars 2011, je laa trouve pas mal du toul, dsdddedede





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jolie,j'aime beaucoup :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, j'ai hâte de la voir évoluer et quand elle se sera remplumé dans tes belles prairies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ou elle était elle était très bien aussi , vraiment, mais c'est l'age ou ça part dans tout les sens et elle est tellement imposante! De plus elle souffrait se son licol qui lui entrait carrément dans la joue et le haut de l'encolure , la pauvre fifille, j'ai avertis le proprio qu'il aille vérifier ces autres poulains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle devait avoir mal la pauvre, je trouve qu'elle est bien, c'est vrai qu'elle a l'air déjà grande, elle va surement prendre de la largeur cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment SUPERBE Chris, très belles photos aussi drffe J'adore j'adore sa tête... Et puis elle est tellement grande... je suis curieuse de savoir sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...