Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Lun 19 Mai 2014, 14:47

Merci Artifice  biz 

j'ai posté la , si vous avez des avis

http://gypsycob.forumsactifs.com/t10320p120-la-communication-intuitive
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Lun 19 Mai 2014, 15:01

Tu as fait du mieux possible, ce n'est aps la peine de ressasser même si c'est facile à dire.

Pour les papiers, il faut tout renvoyer.
Après si tu veux garder le carnet, je crois que c'est possible.
Appelle les HN pour demander.
Par contre, je suis déjà passée par là... ils vont surement te demander une facture de l'équarrissage ou un mot du véto comme "preuve" (alors que je suis sûre que les 3/4 des gens ne déclarent pas les décès, pfff).
Y a pas le feu, moi aussi, il m'avait fallu un peu de temps, je n'avais pas fait ça tout de suite, ils sont pas vaches à te prendre la tête si tu le fais pas vite.
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 20 Mai 2014, 15:32

La CI avec Seamus

je le remet la car s'est son post !

"Bonjour Laure,
Alors je viens d'etre en communication avec Seamus.
Tout d'abord c'est un cheval gentil, il m'a pas sauté dessus il est resté distant.
Je lui ai dit ke je venais de ta part, il m'a répondu "elle est gentille" je sentais que cela lui faisant plaisir, il m'a dit qu'il avait eu et qu'il avait encore très mal au cœur (a t-il fait une reac cardiaque???), par contre il a pas compris pourquoi il était parti, il n'a rien vu venir il est très etonné...
Je lui ai demandé ce qu'il aimait faire avec toi, il m'a montré une sorte d'allées cavalière avec des arbre à fruit rouge il aimait bien aller là avec toi, et aussi lorsque tu portais une veste dans les ton de rouge (mais les couleurs je suis mauvaises donc cela peut être du orange comme du marron) aurais tu une veste de cette couleur pour monter avec des friandises????
Voila un loulou qui t'a aimait et aimait sa vie ici mais qui comprend pas pk son passage fut si court.....
J'espère que cela ne te brasser pas trop.
Amitié
Charlène
Bizzz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 20 Mai 2014, 15:35

je reviendrai pour en parler !!
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 20 Mai 2014, 16:53

Je reste extrêmement septique mais chacun ses croyances et si cela te fait du bien et que cela t'aide c'est formidable car en ce qui me concerne, je crois que cela aurait l'effet inverse. Bon courage à toi.
coco05
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 20 Mai 2014, 18:13

J'approuve ta démarche. J'espère que ça t'a apporté un éclaircissement, même si ça a dû certainement remuer le couteau dans la plaie de ton coeur.
J'ai déjà fait faire deux CI pour Jasper et j'en referai certainement encore. J'ai également envie de développer cela chez moi pour pouvoir le faire moi-même.
Je comprend que pour le moment Seamus a du mal à réaliser qu'il est parti car sa mort a été soudaine.
Tiens nous au courant car cela m'intéresse beaucoup. biz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 05:31

tous ça reste un peu confus dans ma tête aprés j'ai retrouvé pas mal de truc dedans

deja quand on l'a retrouvé mort il était dans l'herbe haut ( au passage ils m'avait cassé les fils pour y allé)  mais on a vu qu'il était tombé net ,l'herbe n'était pas saccagé de partout , après  on les sortait souvent brouté prés de pommier et quand on y passé juste a cheval il avait l'habitude que je m’arrête et lui ramasse une pomme et c'était  des pommes rouge , et ensuite ma veste rouge que je prenait pour allé aux chevaux et il y avait toujours quelques friandises dedans et il le savais bien drffe. Aprés se sont peu etre que des consistance et s'est moi qui l’interprète comme ça , je ne sais pas trop ..

et  au passage moi aussi je ne comprend pas pourquoi il est parti si tot on avait encore plein de chose a faire ensemble ...

enfin sur le coup ça m'a fait bizar , mais bon mon état d’esprit  n'as pas changer d'avant ou aprés je n'arrive pas a savoir si j'y croix vraiment ou pas , avant je n'aurais jamais pensé faire ça , mais après pourquoi pas !!

et puis je l'ai montré a ma fille qui s'est mise a pleuré et du coup ça nous a permis de parler de la mort de Seamus car la pauvre jusqu'a présent elle gardé beaucoup pour elle par apport a moi je pense quelle ne voulais pas en rajouté .
calamityln
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 06:27

Bon ça aura quand même servi à quelque chose alors c'est chouette drffe
Bon courage pour la suite.
JORDY BOY
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 06:33

"Il y a un temps pour tout", je pense qu'il faut prendre le temps de pleurer ses morts, que c'est sain de s'interroger, de vouloir savoir, et normal de vouloir garder un lien avec ceux qu'on aime, au delà de la mort physique... il y a bien des chemins pour le faire, des gens pour t'aider aussi...
(Hélas il faut aussi juste faire attention aux charlatans qui existent aussi !)
Pour la CI, je trouve ça en même temps très étrange et très normal ...j'ai déjà regardé bien
des programmes de stages ...
Et si tu peux trouver quelque chose qui t'aide en ces heures difficiles c'est bien  biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonfortedechabanolles.fr/
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 08:12

Si ça vous a permis d'en parler et d'extérioriser tout ça avec ta fille, c'est déjà une bonne chose.
Et puis, c'est normal si ça vous chamboule, c'est encore tout frais... Mais si ça peut vous aider, c'est le principal, même si c'est étrange, même si on ne sait pas si il faut y croire ou non.

J'avais fait une CI quand nous avons déménagé. J'ai une copine qui pratique ça depuis quelques années et elle m'a déjà bluffée plus d'une fois. Elle m'avait proposé de les préparer au changement, au voyage surtout et j'avais accepté. En cherchant le contact avec Atchoum et Sorcha, Tara qui était décédée depuis plus d'un an est venue vers elle. Elle lui a dit des choses extrêmement troublantes qui m'ont fait transformer en fontaine... Rien que d'écrire ça, j'en ai encore les larmes qui montent...
Bref, je suis convaincue que certaines personnes sont vraiment très douées pour ça et que c'est possible. Je suis convaincue aussi que ma Tara ou du moins, une part de ma Tara reste auprès de moi... Et ça me réconforte...

biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Mathi
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 09:15

c'est bien si ça vous a aidé à en parler avec ta fille...
c'est sur que ça doit pas être facile pour elle non plus... biz 

moi je crois à la CI, j'ai fais faire pour brume et depuis je m'y exerce avec elle...

lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 10:46

non s'est pas facile pour elle non plus , et en plus elle a du mal a en parler a mettre des mots sur son chagrin zerzer

deja si il a été heureux avec moi comme moi avec lui s'est déja bien , mm si ça je le savais au fond de moi ..
il me manque ...
je ne regret pas de l'avoir fait et puis voila maintenant plus cas laissé le temps faire le reste

je l'aimerai toujours mon gros nounours a moi  biz 
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 12:30

biz  Laure, j'ai tellement de peine à te lire....je sais combien vous vous aimiez tous les 2
toutes vos photos en témoignent, tu avais toujours un grand sourire sincère avec lui....
tu as eu raison d'avoir fait cette CI, même si certains n'y croient pas, toi, ça t'a permis de dialoguer avec ta fille, et ça c'est important  mkmk 
 biz biz biz biz biz  je pense fort à vous
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 12:55

Merci beaucoup Mel  biz 

ho que oui je l'aimais !!!!
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 15:46

j'ai des larmes de lire tous ca ma petite laure comme je te comprends on les aime tant, je te dirais que meme moi je suis étonné d'avoir autant d'amour pour le mien, je n'aurais jamais pensé que ca puisse etre ca , je ne sais pas si ca vient de la race, mais ils font tout pour qu'on les adore, alors tu penses de le perdre comme tu as perdue Seamus pôur toi c'est un gros deuil, il te faut du temps a toi et ta fille , moi j'ai perdue ma petite chienne l'année passé j'evite d'y penser sinon mes larmes coulent sans que je puisse rien y faire , si ton CI t'a apporté un bien tant mieux, j'aimerais bien essayer avec mon gros mais il faut tomber sur la bonne personne , plein de bisous ma grande  biz 
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 16:47

Mimi  biz 

moi non plus je ne savais pas que j'allais m'attaché a lui aussi fort , et puis s'est tous en ensemble , on apprend a se connaitre ,se faire confiance , se faire plaisir , s'occuper de lui , lui donner a mangé ,le sortir brouté , faire des grattouilles ... il y a un vrai lien qui s'installe .

clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Mai 2014, 17:18

c'est toujours tellement triste de perdre son compagnon...un cheval quand ça entre dans ta vie, ça peut devenir comme quelqu'un de la famille ou presque. Je comprends ta détresse, je m'imagine à ta place. Tes démarches t'aideront à petit à petit ne garder que les bons moments avec Seamus même si la tristesse qu'il ne soit plus parmi vous restera longtemps.  biz 
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 22 Mai 2014, 07:07

Merci Clemss  biz 

t'as tout a faire raison il fessait partie de notre famille  dsdd 
pedg
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 22 Mai 2014, 09:36

J'ai toujours un train de retard et viens de réaliser ce qui s'est passé pour vous...
Je suis extrêmement touchée et désolée de cette perte subite que vous vivez et la douleur qui en découle. Je ne connais pas la CI...à lire le message qui t'a été envoyé, cela ne peut que remuer...j'espère que vous trouverez un apaisement tout doucement de votre douleur. Plein de courage à vous  biz 
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 22 Mai 2014, 12:28

Merci Pedg ,ça a été si soudain , je ne pensais pas le perdre si vite .

pour la CI ça m'a aussi bouleverser sur le coup , mais d'un coté s'est con mais ça m'a fait du bien ...
pedg
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 22 Mai 2014, 13:15

c'est l'essentiel drffe 
Milaine
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 23 Mai 2014, 19:44

moi aussi, un train de retard....  biz  beaucoup de courage...
je suis dans la même situation, j'ai perdu la ponette de ma fille il y a une semaine.....

Alors beaucoup de courage a vous, j'espère que le temps apaise les douleurs  biz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 23 Mai 2014, 19:50

Merci Milaine  biz 

désoler pour votre ponette , et du courage a ta fille  biz 
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Dim 25 Mai 2014, 17:55

Aujourd'hui , on est allé faire une sortie avec ma fille et son cheval ,et mon fils et moi a vélo , je le fait surtout pour ma fille et mon fils qui etait ravie .on a fait un bon tour mais moi s'est dur ...

ce matin je dit a ma fille que j'essayerai de monté son cheval ,et une foi arrivé , j'ai le ventre qui me tord et l'envie s’en va aussi tot , oui j'ai envie de monté mais mon cheval  dsdd , quand je vais au pré j'ai plus d'envie , j'avais dit que je travaillerai la ponette de ma fille , mais pas l'envie , et pareil pour son cheval je me dit allé il faut que je remonte et puis non je n'ai plus envie une foi arrivé ...
et puis s'est son cheval ,il s'entend super bien ...

Dimanche dans quinze jours je dois allé passé la journée chez Alexandra ( Almarie ) chose que j'attend avec impatience  dedede  voir ses poupous et tous les autres bien sur  !!!  et aussi faire une visite a " Maison Forte de Chabanolles " qui se trouve a 1h30 de chez moi , voir d'autres chevaux ,voir si quelque chose se passe et si l'envie reviens ...

il faut que j'arrive a avancé , mais s'est dur !!

mon  seamus , j'ai mal que tu me sois plus avec moi !
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Dim 25 Mai 2014, 18:12

tu sais laure depuis qu'il t'es arrivée cette douleur, moi aussi j'ai peur dsdd , hier je lui ai passé du butox ca m'a reveillée cette nuit, et si j'en avais trop mis et que je le retrouve malade en arrivant, je te comprends tellement , pour moi ca serais terrible car aldébaran est special , ma copine ce matin voulait le faire sauter et j'y tenais pas trop et bien aldé me regardait, essayais de venir vers moi, ca m'a brassé alors j'ai crié apres ma copine, tu arretes ce n'est pas ton cheval , elle est jeune et je la trouve dure, elle veut qu'aldé obéisse, elle est toujours apres lui, me disant meme qu'il pense qu'a bouffer, c'est mon cœur je ne veut pas qu'elle le bouscule , tu vois ma tite laure je te comprends dans tes phrases de ton message tu n'as pas envie, par contre je suis tres contente que tu aille chez alexandra, ca ne peut que te faire du bien , voir les poupous c'est genial gros bisous ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   

Seamus 2 ans que t'es parti ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant