Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 07:17

une petite question , je dois déclaré la décès de Seamus au Haras , je n'ai pas bien compris comme il fallait faire ?
je repousse mais il va bien falloir le faire maintenant .
c'est con mais s'est pas facile ...

cette nuit j'ai fait un rêve , j'était avec mon mari on voulait sortir d'un endroit , je l'ai perdu de vu , pris une mauvais route , revenu sur mes pas , mais j'était perdu je ne le retrouvé plus et trouver plus la sortie ... je croix que ça résume bien ou j'en suis en se moment zerzer

Revenir en haut Aller en bas
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 07:50

il me demande " Renvoyez le document d'identification ainsi que la carte d'immatriculation " la carte d'immatriculation ok mais le document d'identification c'est quoi ?
megatchoum
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 09:46

c'est pas le carnet ?
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 11:35

je doit tous envoyé !! je ne peux mm pas y garder en souvenir zerzer

je reprend un gros coup de cafard aujourd'hui zerzer il me manque ....
je me pose des questions !!! j'en est marre !!
aujourd'hui plusieurs trucs qui m'on remis le moral au plus bas ,
premier mon rêve
deuxième je me suis enfin décidé de déclarer le décès de Seamus
troisième j'avais trouvé une personne ( a 10 minutes de chez moi ) qui a acheté une petite irish de 4 ans et ce matin je l'ai vu mettre un annonce sur FB qu"elle cherche des personnes pour se balader ..
et vlan encore un coup a mon moral zerzer
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 12:23

biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 16:05

oui s'est le carnet j'ai demander a Alexandra .
je suis vraiment pas dans un bon jour ....

je suis une pauvre quiche , j'ai re regardé les résultats de seamus et re pensé au véto , moi qui suis allé a Mours expert pour que mon cheval sois bien soigné et enfin je ne pose des questions ,
Seamus avait les symptôme de la piro , 39 ° de température mais la prise de sang et bonne pas d'infection ( je voulais vous la mettre mais j'ai un gros soucis avec le forum , d'ailleur si quelqu'un peu m'aider ) il m'a dit qu'il était un début de la maladie et la piqué , mais peut etre et surement Seamus n'a pas supporté la piqûre , il n'aurais peut etre pas du le piqué et Seamus serai encore la !!!!!
j'ai les boules , j'en est marre ...
je vais avoir du mal a faire confiance a ce veto .
uinsean
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 16:14

ne te martyre pas a ce niveau tu as fait au mieux pour lui, pour les papiers moi j'ai perdu brutalement ma jument il y a qq années et j'ai toujours une partie de ses papiers... mais je ne sais pas si c'est si bien que cela??
megatchoum
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 16:17

biz 
ne pense pas a des "SI"
arrête de te dire que sait de ta faute ...
ce n'ai pas ta faute, tu as fais le mieux que tu as pu avec lui
tu lui a donné le meilleur en espérant que c'était le bon choix !
ne te remue pas le couteau dans la plaie
il faut que tu avances maintenant, la peine et la douleur seront toujours la mais elle s’estompera au fur et a mesure

je suis de tout coeur avec toi, courage  biz 
mimi69
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 16:21

laure laisse les papiers pour le moment, il y a pas le feu, allez ma douce arrete de te torturer, je vais te dire ce que disais valy quand je n'allait pas bien hop hop hop  biz 
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 16:25

c'est normal d'avoir des petites chutes de moral, c'est encore frais tout ça.... et comme disait léo férré : avec le temps , va , tout s'en va .... biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevenomade.wix.com/equitation-ardeche
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 16:41

Oui laisses toi le temps, mets tous les papiers de coté pour éviter de te torturer c'est déjà assez difficile comme ça, de toute façon tu ne sauras jamais et avec des Si on referait le monde, tu as fait de ton mieux, c'est ce qui compte. Je suis de tout cœur avec toi car j'imagine ta peine. Regarde ailleurs, regarde tes enfants, la vie continue. Courage.
Mathi
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 16:59

ne te tortures pas l'esprit, tu as fais tout ce qu'il fallait pour seamus!
tu ne pouvais pas prévoir une telle issue...
c'est normal d'avoir des hauts et des bas...

essaye de te changer les idées, tu en as grand besoin! biz 
les papiers peuvent attendre...

Bon courage! biz 
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 17:12

je pensais qu'il était temps de les faire ..
je pense aussi que j'ai pas choisi le bon jour , rien ne va , ça allais mieux mais aujourd'hui on dirait que tout s'est de nouveau effondré ;(
merci beaucoup de votre soutien
Mathi
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 17:20

sinon demande à ton mari de s'occuper des papiers à ta place...
courage! biz 

coco05
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 15 Mai 2014, 17:30

J'avais également pensé que Seamus n'avait pas supporté la piqûre mais ne te torture pas pour autant.
Une personne, une fois, m'avait raconté qu'elle avait fait une piqûre de pénicilline à un cheval, je ne sais plus pour quelle raison et qu'il en était mort parce qu'il était allergique mais elle ne le savait pas. Bien sûr, elle avait été très choquée et s'en était voulue.
On ne peut pas tout savoir à l'avance malheureusement. Seamus était peut-être plus sensible qu'un autre au médicament que lui a injecté le véto.
Sois-sûre de notre soutien ici et sur fb Laure, on ne te lâche pas. biz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 16 Mai 2014, 08:31

moi aussi je pensais bien qu'il y avait eu un problème mais quand j'y ai repensé je ne suis dit que peut etre comme il était juste au debut de la maladie , le véto n'aurai pas du lui la faire , c'était trop fort pour lui et ça m'a vraiment mis les boules , car autant mon cheval serai encore la !!!

bon j’arrête mais voila j'y est pensé et avec tous le reste , hier j'ai vraiment eu un coup de cafard , désoler ...

le soir quand on est allé au pré avec ma fille j'ai vu un super arc en ciel entier et de belle couleur , peu etre un petit signe de réconfort de la par de mon gros drffe
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 16 Mai 2014, 08:50

Le problème, c'est que tu ne sauras jamais si c'est ça ou autre chose... Arrête de te torturer avec ce que tu aurais dû faire ou pas, des "si" à n'en plus finir... ça ne te le ramènera pas... Tu cherches un coupable... C'est normal d'être en colère, mais c'est un mauvais coup du sort avant tout... Peut-être une erreur... Peut-être pas...

Quand j'ai perdu ma dondon d'un mauvais coup du sort, je m'en suis voulue longtemps de ne pas avoir essayé un autre traitement, de ne pas avoir pensé à lui donner un drainage hépatique, de lui avoir donné des carottes (et oui, même ça...) Il me fallait quelqu'un à incriminer et comme il n'y avait personne d'autre que moi... Bref, crois-moi, ça ne sert à rien...

Pour finir, j'ai cogné sur un sac de sable, ça ne sert à rien non plus, mais ça m'a permis d'évacuer toute cette colère au lieu de la retourner contre moi. Je peux te dire que j'ai cogné jusqu'à m'écorcher les mains... J'ai hurlé... Et quand j'ai été "vidée" de ma colère, j'ai pu me relever et recommencer à avancer. Je crois que c'est la seule chose qui m'ait plus ou moins aidée... Courage, il faut du temps, beaucoup de temps et tu n'en es qu'au tout début...

Continue à voir les belles choses positives autour de toi, si ça peut t'aider à trouver un peu de réconfort.

biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
calamityln
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 16 Mai 2014, 09:16

Je suis triste de te lire Laure, mais c'est normal d'avoir de gros coups de "bas" dans ton moral, la blessure est encore bien fraîche.
comme disent les autres, cesse de te tourmenter sur ce qui aurait pu ou dû être fait ou pas, parce que les faits appartiennent déjà au passé et ne peuvent pas être défaits, on ne peut pas revenir en arrière et tu n'es pas responsable, et peut-être que le véto non plus, ce ne sont pas des dieux, et eux aussi font simplement de leur mieux, ce sont des humains et ils ne savent pas tout non plus, si Seamus a fait une mauvaise réaction à la piqûre, ce n'était pas écrit sur son front hélas, personne ne pouvait savoir.

Quant à la personne avec une irish qui est arrivée près de chez toi, peut-être a-t-elle juste besoin de compagnie, peut-être que vous pourrez tout de même faire des balades à pieds, papoter, partager, et qui sait, ça peut te mettre du baume au coeur, ou au contraire te faire plus de peine, mais ça tu ne le sauras pas avant d'avoir tenté...
je crois bien qu'à ta place j'irais vers cette personne, pour essayer, ça peut te faire du bien de rencontrer de nouvelles personnes avec la même passion, pour partager :)

Et entoure-toi de l'amour de tes proches, prends bien soin de toi.
biz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 16 Mai 2014, 12:38

Atchoum et Hélène  biz 

je sais que vous avez raison , je vais essayé de me le sortir de la tête , mais quand les gros de blues sont la ça nous reviens  dsdd 

je vais peut etre la voir dimanche la personne qui a la petite irish , je l'ai eu sur FB , on vera comment ça se passe ...

Atchoum , je garde pas mal en moi , je ne veux plus blessé ma famille , je devrais peut être trouve un truc pour que ça sorte !

coco05
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 16 Mai 2014, 17:44

Tu peux tenter l'hypnothérapie si tu trouves quelqu'un qui exerce par chez toi. J'ai testé personnellement et ça m'a délivrée d'un gros tourment que je traînais depuis toujours je pense. De plus, ça m'a apporté une explication de pourquoi Jasper est avec moi.
Une amie avait fait de l'hypnothérapie pour essayer d'oublier les images traumatisantes de son jeune fils qui s'était fait renverser par un camion (il n'est pas mort heureusement) et ça l'a beaucoup aidée. C'est d'ailleurs elle qui m'a conseillée d'essayer. drffe biz
gigichouc
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 16 Mai 2014, 19:12

Moi je n'ai jamais les mots justes, mais en tout cas je pense à toi souvent, courage,  biz  biz  biz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Sam 17 Mai 2014, 15:21

Corine , je ne connais pas  l'hypnothérapie , mais bon ça va quand mm un peu mieux ,( mais je garde le nom dans un coin de ma tête on s'est jamais )
mais des fois j'ai des gros coup de cafard ,s'est vrai que sa disparition m'a fait mal , il n'est plus la et il me manque tous se que je fessait avec lui me manque , notre complicité , la confiance  qui s'installé vraiment ... , les sortie avec ma fille , pour elle aussi s'est dur zerzer
un immense trou au fond de moi . je croix que la perte de mon Seamus est équivalente a si j'avais perdu un amis zerzer

une petite photo de mon gros nounours

" />

Merci gigichouc  biz  je sais je suis comme toi merci beaucoup a vous  biz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Sam 17 Mai 2014, 16:48

nos chevaux son comme un membre de notre famille ... bon c'est complétement différente mais quand spotty et parti sa ma fait terriblement mal comme si il était .... voila c'est con car il va très bien mais il n'était plus la tout me fesait pensé a lui nos habitude, l'écurie .. les photos... je dit pas que je sais se que tu ressent car c différente ... mais je peut comprendre que les habitudes sont douloureuse zerzer je t'embrasse fort fort <3
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Sam 17 Mai 2014, 16:51

je comprend sophie  dsdd 

Merci  biz
Artifice
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Sam 17 Mai 2014, 20:24

Oooh c'est vraiment dur... !  zerzer  Courage, plein de bonnes pensées pour toi... Dis-toi qu'il sera toujours là pour veiller sur toi... et qu'il a été très heureux avec toi.  biz 

lorish a écrit:
Corine , je ne connais pas  l'hypnothérapie ,

J'ai appris à faire de l'hypnose, pas en thérapie, mais c'est très ressemblant car à la base c'est le même principe. L'hypnothérapeute te détends au maximum, physiquement mais aussi mentalement, pour laisser la place à ton subconscient : ton instinct, ton "toi" sans masque, sans carapace. Et par là, par différentes méthodes, il va proposer à ton subconscient de faire s'échapper la douleur, peut-être de la remplacer par un sentiment agréable... ça dépend des hypnothérapeutes, mais à la fin, tu arrives au même endroit : tu te sens bien, détendue, toutes les tensions ou disparues. L'hypnose, pour résumer en deux mots, c'est de la détente et de l'imagination. Même pour une personne bien physiquement et moralement, l'hypnose lui permet d'aller encore mieux. :)
J'en fais sur des amis, parfois des inconnus, mais différemment, je leur fait découvrir l'hypnose par des choses amusantes comme en spectacle. En revanche j'en ai déjà aidé vis à vis du stress, et c'est vraiment très, très efficace !  drffe Et tous en ressortent avec un sourire jusqu'aux oreilles !  dedede 

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve vraiment difficile....  biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   

Seamus 2 ans que t'es parti ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant