Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Nov 2012, 18:09

J'avais pratiquement repondu a tous le monde et mon mari a tous supprimé sans faire exprès PAFF
bon je commence

almarie a écrit:
hihi fjjhjhgj pour la preuve !
c'est super... je suis très contente
fais toi confiance.... moi j'ai confiance en Seamus qui est au TOP drffe

Merci Almarie ,je pense que tu as raison il faut que j'arrive a avoir plus confiance en moi Rolling Eyes
Seamus m'a montré qu'il était cool dedede

magalie a écrit:
C'est génial ça lorish mkmk ....

C'est un bon début...y'a plus qu'à.....et ensuite ce sera du pu bonheur! dedede

oui c'est génial je suis contente,bon y'a plus qu'a ... tous doucement mais je vais y arrivé YEAH

Melanie a écrit:
eyyyy !!!!! rfre mais c est genial !!!!!!!!
un grand bravo a vous 2 mais surtout a toi car tu as su lacher prise et faire confiance a ton loulou !
tu verras que plus tu lui fais confiance et plus il t accordera la sienne drffe
c est un cercle vertueux drffe

et tu vois par toi meme qu en prenant ton temps et allant a votre rythme vous faites de supers progres

je suis fiere de vous 2 et tellement contente que vous avanciez ensemble ! biz biz

Merci Mélanie , oui je me rend contre que petit a petit on avance tous les deux et je pense quand même que si j'ai osée monté sur son dos s'est que je commence a lui faire confiance .
Bon je me suis aussi rendu conte que j'ai encore beaucoup a faire mais j'ai compris qu'il ne faut pas tous vouloir d'un coup gfgsd

Shaïnan a écrit:

super!!! GÉNIAL sqd mkmk

j'admire ton cran o°= ...(je n'aurais jamais osé toute seule)

Shainan tu sais s'est grâce a tous ses messages que j'ai lu, je me suis rendu conte que je n'était pas tous seul a avoir mes peurs et que tous le monde fait beaucoup des efforts et ça m'a donné un coup de motivation.
Pour le fait que j'ai fait toute seul et ben je suis souvent seul quand je suis avec mon loulou , j'ai ma fille qui monte avec son Kab mais moi j'ai du mal a lui faire confiance , s'est avec lui que j'ai eu de mauvaise expérience (peut être pas tous de sa faute mais bon ) et donc je ne voulais pas trop sortir tous de suite en sa compagnie , encore une preuve que je commence a faire confiance a Seamus drffe

onigiri a écrit:
éh ben voilà !! c'est super ça ! bravo !!!

pour le brout-brout, perso j'ai mis en place un code vocal avec Chester, ça marche très vite dedede

c'est un début et vivement que je me sente bien sur de nous et en avant pour les ballades fjjhjhgj
bon par contre il faut aussi que je mette quelque chose en place pour le brout_brout gfgsd

clemss a écrit:
wah génial ça, tu peux être fière de vous! C'est le début de grandes aventures! vnbnc

Merci Clemss oui je suis fière de lui car il a été super top :luv: et de moi quand même , bon je ne suis pas resté longtemps mais s'est un début drffe

clad a écrit:
Félicitations ma belle!!!! Un grand grand pas en avant!!
sqd tu sais quand j'ai vu que toi aussi tu avais des frayeurs pour l’extérieur, ça m'a encore plus motivé je ne sais pas pourquoi peut etre que on se sens moins seul drffe

uinsean a écrit:
super pour toi tu verras l'extérieur c'est vraiment plus sympa!! et moi mon gros il est bien plus cool dehors que dans une carrière à tourné en rond!!

je pense aussi que pour lui l’extérieur l’intéresse plus et moi s'est mon but , j'ai envie de pouvoir faire de bonne ballade avec lui , bon surement toujours avec des cours vnbnc

[/quote]

Félicitation, il est vraiment chouette ton loulou mkmk . C’est marrant, souvent en club les cavaliers avait « un peu peur » ou plutôt « appréhendait » les sorties en extérieures. J’y étais allé pour les bases et mon objectif était justement d’apprendre à monter en club pour pouvoir sortir ensuite. En fait je me suis rendu compte que le milieu « sécurisé » était l’endroit ou cela partait le plus souvent en quenouille… A 11 dans un manège, il suffit qu’il y en ait un qui fait l’idiot pour que les autres partent en vrille ==^ .
En extérieur l’on est souvent moins nombreux, les chemins « canalise » les chevaux et les sources de distractions son si nombreuses qu’au bout d’un moment elle n’attire plus l’attention des chevaux erre .
Je suis tombé 4 fois assez lourdement en manège, chaque fois cela n’était pas directement de ma faute. En extérieure 2 fois, a chaque fois cela résultait d’une erreur directe de ma pars. Je préfère dix fois ca, car je sais le corriger. dsdd [/quote]

Le club s'est vraiment différent , depuis que j'ai Seamus je fais des cours au pré et je découvre plein de chose avec lui , j'ai tous repris depuis le début parce que au club je monté sur le cheval sans vraiment savoir faire et du coup j'avais beaucoup d'appréhension , j'ai commençais tard a monté et on a plus de mal que les enfants . Les chutes m'on aussi fait réfléchir uyryut .

Merci a vous tous en tous cas biz

Revenir en haut Aller en bas
Betty
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Nov 2012, 20:45

Bravo pour ces dix minutes ! Continue ainsi, et un jour tu iras partout avec ton loulou.
Belli
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mer 21 Nov 2012, 21:28

Bravo c'est super! La confiance s'installe et ce sera de mieux en mieux plus tu essayeras! Moi j'ai hate aussi de remonter ma Belle et tu sais, même si j'ai 18 ans d'équitation derrière moi, j'appréhende aussi! Je monte depuis 10 ans quasiment toujours la même jument donc là, devoir changer de cheval va me faire drôle et je suis bcp moins confiante qu'il y a qq années! Sans doute les enfants, les responsabilités etc qui me rendent plus "peureuse"

Continue comme ça, c'est bien!
biz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 23 Nov 2012, 13:44

Betty a écrit:
Bravo pour ces dix minutes ! Continue ainsi, et un jour tu iras partout avec ton loulou.

ffsd merci Betty ça fait plaisir de te lire drffe

Belli a écrit:
Bravo c'est super! La confiance s'installe et ce sera de mieux en mieux plus tu essayeras! Moi j'ai hate aussi de remonter ma Belle et tu sais, même si j'ai 18 ans d'équitation derrière moi, j'appréhende aussi! Je monte depuis 10 ans quasiment toujours la même jument donc là, devoir changer de cheval va me faire drôle et je suis bcp moins confiante qu'il y a qq années! Sans doute les enfants, les responsabilités etc qui me rendent plus "peureuse"

Continue comme ça, c'est bien!
biz

Je pense que oui avec toutes les responsabilités qu'on a , on se pose beaucoup trop de question Rolling Eyes
Belli vivement que tu remonte ta belle biz
tu nous tiendras au courent drffe
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 12:05

Aujourd'hui , j'ai pris mon gros et on a fait 1 h 30 de ballade a pied dedede

Super il a presque pas brouté , bon une ou deux fois ou je ne fessait pas attention , il en a profité mais je l'ai vite remis en place :interd:

Sinon il a été bien sage , hier il a beaucoup plu chez nous donc on a passé des grosses flaques , c'était rigolo mpmp

on a passé sous le pont du tgv , on a de la chance il est passé juste quand on sortait de dessous le pont , Seamus a eu un peu peur ,il n'a fait un gros écart mais bon pas plus , on a continué notre route deuxième pont du tgv ou une très grosse flaque nous attendait , mais pas de tgv se coup si drffe

Après on est passé entre deux maison ou de chaque coté des chiens , je les senti un peu stressé ( moi aussi dsdd , je ne savais pas comment il allait réagir ) , il a d’ailleurs déposé un petit crottin , mais on continuer a marché je lui parlais en même temps et je trouve que ça s'est bien passé mkmk

Après petit bout sur une route ou il n'y a pratiquement pas de voiture , il regardais beaucoup il avait quitté son chemin ==^

Et la une autre maison , il se méfiait l'aire de dire il va encore y avoir des chiens et ben non pas cela gjyguy

Puis encore une maison et la oui deux gros chien , on est passé presque l'aire de rien gfgsd

Et retour sur le chemin qui nous ramène au pré YEAH

On est presque arrivé allez un peu de trot , et arrivé devant le pré quelques broute-broute , il l’avait mérité drffe

Ce serai bien que j'arrive a faire des petites ballade avec lui comme ça , ça me donnerai peut être plus de confiance , je voix bien qu'il m'en manque encore beaucoup dsdd

Je suis bien contente de notre petit tour YEAH
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 12:21

super cette balade à pied !
c'est un très bon exercice pour développer votre confiance mutuelle en attendant que tu te sentes prête à sortir en selle mkmk
clad
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 13:15

c'est vrai que la balade à pied rien de mieux pour préparer à l'extérieur drffe
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 13:43

pis ça muscle les cuissots !! fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 13:56

ah oui pas que les cuissots mpmp quand on a fait une petit bout de chemin en trottent, arrivé au bout je tirais aussi la langue :sifl:

pas très sportif la fille :hihi:
almarie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 14:09

fjjhjhgj !!
c'est cool vous avancez bien drffe
et tu vas avoir un physique de folie en continuant comme ça fjjhjhgj drffe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallondelamourre.fr
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 15:58

almarie a écrit:
fjjhjhgj !!
c'est cool vous avancez bien drffe
et tu vas avoir un physique de folie en continuant comme ça fjjhjhgj drffe

avec tous les chocolats et les gâteaux que je mange je peux en faire des kilomètres zee
onigiri
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 27 Nov 2012, 18:06

tip top cette sortie dis donc ! mkmk c'est clair que c'est un super moyen de bosser sans le stress !
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Lun 03 Déc 2012, 18:17

quelques petite photos de Dimanche
je crois que pour nous le mois de Décembre sera calme nivaux travaille avec Seamus !

Car pour moi beaucoup de chose a faire avec l'arrivé des fêtes ,niveau travail et niveau papa noel drffe pas mal de travaille tous ça !!

allez les photos avec un peu de neige drffe
[img] [/img]

j'aime bien cette photo on dirait de kab et Océane sont sur le dos de Seamus
[img] [/img]
[img] [/img]

mais elle part et moi !
[img] [/img]

a je ne suis pas tous seul !
[img] [/img]

:luv: :luv: :luv:
[img] [/img][img] [/img]
[img] [/img]

mais ou ils sont encore !
[img] [/img]

a la miss qui viens me voir

[img] [/img][img] [/img]

Alez s'est parti pour un petit mais petit tour mpmp
[img] [/img][img] [/img]
j'aime bien venir faire la pose drffe
[img] [/img]

Ma miss avec son Kabalou vnbnc
[img] [/img]
chaqu'une de son coté boude
[img] [/img][img] [/img]

Allez je prete MON cheval dedede
Mathys
[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Kab qui nous fait une belle grimace rfre
[img] [/img]

et au tour de Alexis
[img] [/img][img] [/img]

on se fait attaquer par des boules de neiges
[img] [/img]
Seamus veut manger les boules de neiges dedede
[img] [/img][img] [/img]
tranquillou
[img] [/img]
Alexis a même fait quelque foulé de trot vnbnc

Et Kab qui nous a fait une belle roulade dans la neige
[img] [/img]

Seamus ne se roule pratiquent jamais devant nous je l'ai vu une foie parce qu'on l'avais lavé dsdd
onigiri
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Lun 03 Déc 2012, 18:46

à cru et en licol ! chapeau !
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Lun 03 Déc 2012, 19:10

decidement je me repete mais je suis super heureuse que Seamus soit chez toi drffe
biz
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 04 Déc 2012, 06:24

Merci , merci biz
bon oui a cru en en licol mais j'ai eu du mal a le dirigé ,on fessait juste la parti de la carrière a cote du copain , Seamus ne voulait pas allé plus loin dsdd
Juste a la fin il n'avait un peu l'andouille a rentrer dans le fil de la carrière ,je me suis un peu fâché et du coup il a presque fait un petit tour de carrière YEAH , je suis descendu sur ça , mais bon on ne fessait pas vraiment du travail s’était surtout pour s'amuser mpmp
sisko
Super actif
Super actif

Masculin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Mar 04 Déc 2012, 07:06

Ben si avec ca les petits Alexis et Mathys n’auront pas une bonne assiette… J’aime bien tes comms :)
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 20 Déc 2012, 18:20

Decembre tranquillou !! jfgejzg

je vais pouvoir changer mon titre , ça fait une semaine que je galarere avec Seamus pour se qui ne sont pas au courent , il sort du pré et j'ai une départementale a cote dssd et Mr va mangé sur le bord de route dsdd .

Enfin j'ai essaie plusieurs truc , avant que je puisse vraiment refaire le parc et remettre un poste , je pense que je vais le betoné pour ne plus me le faire piqué , mais avec les fetes je n'ai pas ennormement de temps .

hier on m'a encore appelle pour me dire qu'il était sur la route , je n'ai plus rien dormi de la nuit , aujourd’hui , on les enmeme dans un pré de vache ( il n'y en a pas en se moment )
encore des M.......

j'ai les nerf qui craque rtz je n'en peux plus j’espère que les catas vont s’arrêter...

coco05
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 20 Déc 2012, 18:41

Je te souhaite tout plein de courage. biz
Tu sais, l'autre jour je te disais que Jasper sortait de son parc aussi. Et bien, même avec le courant et en retendant bien à bloc le ruban, il sort quand-même. Il faut que j'aille le rechercher tous les midis et soirs quand je rentre du boulot. Bon lui ne s'éloigne pas trop car son pote Bolino ne sait pas sauter et reste tout seul comme un couillon dans le parc. Du coup Jasper reste dans les parages. Mais si Bolino faisait comme lui, ils iraient plus loin tous les deux ensemble comme samedi dernier. Ca reste une contrainte quand-même. Tout à l'heure il a fallu que j'aille le chercher sous la pluie alors qu'il faisait presque nuit. Je n'y voyais quasiment rien et je me suis gelée. De plus, maintenant , à force d'aller le chercher il commence à ne plus vouloir se laisser attraper facilement.
En fait, nos loulous ne sont pas irlandais pour rien. Ils sont attirés par le vert de l'herbe même s'il y en a peu. Jasper préfère passer sa journée à racler le peu d'herbe rase qui reste plutôt que de manger le bon foin que l'on a produit sur notre exploitation même. mpop
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Jeu 20 Déc 2012, 19:26

Courage, j'espère qu'il va perdre cette habitude ennuyeuse...
magalie
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 21 Déc 2012, 07:01

Courage Lorish.....il faut absolument que tu ré-électrifie sa cloture et sans trop tarder afin qu'il ne prenne pas l'habitude de sortir même quand celle-ci sera remise.... mpop

Du coup, tu les change de pré ?
clad
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 21 Déc 2012, 08:01

J'aime pas lire ça poulette!! Comme l'a dit Magalie il faut absolument que tu ré-électrifie le terrain sinon toi tu vas te bouffer la santé et ton loup il peut lui arriver n'importe quoi! Vivre avec l'angoisse du poney de l'air c'est pas génial! Pour ton poste électrique jte l'ai dit un bon cadenas et on te le volera pas rassure toi!

C'est pas insurmontable mais il faut que tu le reprennes avant que ça devienne franchement difficile! discussion fb si tu veux! Bisous ma belle
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 21 Déc 2012, 08:30

mpop pfffff, c'est l'angoisse c'est clair
faut absolument trouver une solution pr remettre l'électricité là, et après il va vite perdre cette mauvaise habitude drffe

allez, courage biz biz biz
Mag De Valthéna
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 21 Déc 2012, 08:35

Courage, c'est super stressant de savoir que nos dadous peuvent partir comme ca sans crié gare... Comme dit mélanie, il perdra vite cette mauvaise habitude avec l'électricité. Courage.
Mag De Valthéna
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   Ven 21 Déc 2012, 08:36

Ps, j'adore les photos.... dedede
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seamus 2 ans que t'es parti ..   

Seamus 2 ans que t'es parti ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant